avana 0 Posté(e) le 6 avril 2009 de retour de montjoire un petit rassemblement de village mais sympa beau temp! de trés belles voitures anciènnes! , ainci que les motos, une quarantaine de voitures tuning pour ma part top intérieux je vous métrer quelque fotos!! ravi davoir revu le cct31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour ce compte rendu avana et vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour ce compte rendu des fotos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 avril 2009 désoler je nais que sa en foto !! jespère que d'autre personnes vont en métre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coucou nanavananana!!!!!!! moi j'ai passé une bonne journee ca fais du bien d'etre venu meme si je n'avais pas la bonne auto sniff! bientot sa sortie tout de meme ;-) moi aussi content d'avoir revue ma tite avana!!!! pour le meeting: quelques beaux projets, tout de meme pas mal de visite, site excellent question voiture: sur le parking 1 (sur la bute): une bonne trentaine sur le parking 2 (a la bergerie): 25 environ nous nous etions sous la bergerie nikel a l'abris et a l'ombre car ca a bien tapper! j'ai qulques photographies mais je ne sais quand j'aurai le temps de les mettres je vais essayer d'en mettre vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Avana pour ce compte-rendu et les photos Bravo pour ton Top Intérieur Vive la Team Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Hello tout le monde . J'ai trouver les gens du comité des fetes trés sympathique . Une belle journée , j'ai bien bronzer . De jolies projet et beau coin . J'ai quelques photos .( pas toutes car certaine flou ). la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 chouette tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour ce compte rendu et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci avana pour les photos meeting trés sympatique coup de coeur du jury pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photo l année dernier y avait plus de voiture que sa me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremias 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super meeting, beau temps! genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je sais je les met tard mais petit soucis de pc ;-) http://kustomdesignmeeting.skyrock.com/ page 1-3 pour les photgraphies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour ces tofs TARDIF!!!!!!!!!!!!!! lol !!! je dis ca, mais j'ai pas mis les miennes... oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour les photos aparement y'aver de tres gro projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 17 avril 2009 CCT31 a écrit:je sais je les met tard mais petit soucis de pc ;-) http://kustomdesignmeeting.skyrock.com/ page 1-3 pour les photgraphies ya pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jerem280 a écrit:CCT31 a écrit:je sais je les met tard mais petit soucis de pc ;-) http://kustomdesignmeeting.skyrock.com/ page 1-3 pour les photgraphies ya pas la mienne pleure po on va arrnger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci lolo207 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mdr j'ai des floue! suis desolé j'avais pris avec mon telephone ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites