magnumwhiteshark 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et sinon comment avez vous trouver ma réalisation , le magnum blanc nacré bleu avec la bouteille de NOS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Petit message pour Patris, les remarques constructives sont acceptées, bien évidemment, mais ton commentaire, en plus d'être injustifié est dit sur un ton qui ne respecte pas les règles du forum! Je te prie donc de te présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet , sinon tu ne resteras pas longtemps sur le forum!!! Je vois que tu as déjà posté 5 messages, ça m'étonnerait qu'on ne t'ai pas déjà demandé de te présenter, alors Merci de respecter le règlement du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les tof dommmage ke je ne soi pa venu super mmeting avec de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres bon meeting a ce que je vois et ce que j ai lu decu de ne pas etre venu car je pense que j aurai passer une exellente journee surement a l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a ouééé cétait vrément un superbe meeting ! ! ! Avec des proget assé connu qui on changé dendroit en france (106suiside door, 306rose et blanche........)lol mais pas trop desclusivité je trouve quand meme Un tres beau niveau en tout Dommage que ce soit loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila tres belle journé à Sanasac meeting très agréable avec un peut plus de 170 voiture soleil présent tres bien accueillie et merci a la petite brune au cheveux long qui était a l'entré tres gentille quelque B môle remise des coupe correcte, jugement un peut laissé allé pour ma part un Top 3 Coffre voila mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je viens de rentrer du boulot et je voulais juste vous remercier pour la super journée que vous tous, vous nous avez fais passer.Pour ma part j'ai essayer de m'investir dans l'organisation et franchement c'est pas évident comme tout le monde le sais sur le forum.Mais avec votre gentillesse toute l'organisation a voulu faire de son mieu pour vous satisfaire. Maintenant peut etre que l'on n'a pas ,pour certain, était de très bon juge , mais d'une avec le niveau présent il était très difficile de départager les projets et de deux ,je reprends une très bonne remarque,le fait de passer une journée avec du soleil, des superbes voitures et de supers amis qui ont la meme passion , devrait faire oublier le principe des coupes. Perso etre en compagnie de personne comme vous sur un meeting , les coupes men fiche pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 desoler de ne pas etre venu en tous cas vu les photos c etait un bon meeting avec de beau projets felicitation au organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 7 avril 2009 que des belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super toutes ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Vous laissez pas casser le moral par un mécontent. D'expérience il y en a toujours un ou deux et c'est normal. D'un point de vue général l'organisation était bien, rien à dire là dessus la majorité est d'accord, c'est l'essentiel. Après c'est sur qu'en tant qu'organisateur, on veut toujours faire mieux pour satisfaire tout le monde. Patris : Je t'invite moi aussi à te présenter et à développer ton idée, critiquer peut être positif mais il faut que ce soit fait de manière constructive. Dire par exemple que l'on entendait mal le micro à la remise des prix peut permettre de trouver une solution pour améliorer le son l'année d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour ma part super meeting beaucoo p de beau projet et trés bonne organisation, en plus un endroit sympa et le temps qui allez avec que demande le peuple? ;-) parcontre moi je suis parti a 16h45 et sur la route jusqu'au lioran , 2 fois les flics =-( enfin bon je suis passé au travers sinon vraiment super journée vivement déjà l'année prochaine et les fututrs meetings, également content d'avoir enfin pu discuter un peu en direct avec moogly =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sinon d'avoir vu ce ml sa m'a bien donné envie d'équiper le mien donc soyez pas étonné si au prochain rendez vous y en a deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Alex a banni Patris! Inscrit depuis 2007 et 5 messages de mer**, faut pas abuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 7 avril 2009 juste un petit mots pour dire le tuning c quoi c'est de personnalisé sa voiture a son gout pour quel nous plaise a nous si vous parter dans le but de faire une voiture pour remporté des coupes alors ne faite plus de tuning car les meeting es fait pour montré les gout et couleur de chacun d'y faire des connaissance et de passé de très belle journée Voila pour ma par ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dommage pour patris j'aurais bien aimer savoir qui c'etait mais tamp mieu pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 avril 2009 306rg a écrit:juste un petit mots pour dire le tuning c quoi c'est de personnalisé sa voiture a son gout pour quel nous plaise a nous si vous parter dans le but de faire une voiture pour remporté des coupes alors ne faite plus de tuning car les meeting es fait pour montré les gout et couleur de chacun d'y faire des connaissance et de passé de très belle journée Voila pour ma par ce que j'en pense je pense qu'ici on est tous d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 titi a écrit:306rg a écrit:juste un petit mots pour dire le tuning c quoi c'est de personnalisé sa voiture a son gout pour quel nous plaise a nous si vous parter dans le but de faire une voiture pour remporté des coupes alors ne faite plus de tuning car les meeting es fait pour montré les gout et couleur de chacun d'y faire des connaissance et de passé de très belle journée Voila pour ma par ce que j'en pense je pense qu'ici on est tous d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 pleymo a écrit:dommage pour patris j'aurais bien aimer savoir qui c'etait mais tamp mieu pour le forum Tu sais avec ce genre de gars ça sert à rien, on aurait jamais su qui c'était vraiment, inscrit depuis 2 ans sur le forum, même pas capable de se présenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtman91 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j avou de super projets j'espere que tout ce beau monde sera present a notre meeting le 07 juin bbtc au moins une grande partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: quel espri constructif dans tes critique cet impressionan et d ailleur faudrer toi aussi respecter les regle car venir critique sans prendre la peine de te presenter pour savoir qui tu est cet pas tres inteligen ou peu etre tu la fait pour ne pas avoir a assumer ce que tu a dit ""cet petit ca"" mois je dit pour votre premier meeting cet deja pas mal vous n avez rien de grave a vous reprocher il i avez un niveau tres elever je dit ca et pourtan je net rien emporter mais le prinsipal cet d avoir passe une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 il avait l'air bien sympa ce petit meeting, malheureusement pas pu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 patris :angdia: :angdia: bannit 5 message en 2 ans.c un gas qui voulez ce faire remarker vous avez fais un bon choix de le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi je kiffe la polo d avalanche elle tue ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 michael a écrit:patris :angdia: :angdia: bannit 5 message en 2 ans.c un gas qui voulez ce faire remarker vous avez fais un bon choix de le bannir Oui l'équipe de modérateur à préféré le bannir..... Sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 entièrement d'accord, ce n'est pas le sujet principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meeting qui avait l'air sympas, je tiens à m'excuser je n'ai pas pu être présente (alors que j'avais dis que je viendrais) encore sorry! A trés vite sur un prochain meeting biss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photo et cette journee agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 taquidrift a écrit:patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting....Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: quel espri constructif dans tes critique cet impressionan et d ailleur faudrer toi aussi respecter les regle car venir critique sans prendre la peine de te presenter pour savoir qui tu est cet pas tres inteligen ou peu etre tu la fait pour ne pas avoir a assumer ce que tu a dit ""cet petit ca""mois je dit pour votre premier meeting cet deja pas mal vous n avez rien de grave a vous reprocher il i avez un niveau tres elever je dit ca et pourtan je net rien emporter mais le prinsipal cet d avoir passe une bonne journee CE nest pas notre premier !!!!c'est la 4eme année si jme trompe pas que lassociation le fait et ca fait 2 ans qu'on aide cette association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 djlorca a écrit:Meeting qui avait l'air sympas, je tiens à m'excuser je n'ai pas pu être présente (alors que j'avais dis que je viendrais) encore sorry!A trés vite sur un prochain meeting biss à tous pas grave miss ce sera sur un prochain meeting Merci a tous pour les commentaires et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'ai une petite photo de dine mais j'hesite a la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pleymo a écrit:j'ai une petite photo de dine mais j'hesite a la mettre... naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stp stp stp stp stp tula prise quand ?a quel heure?le jour?la nuit? stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pleymo a écrit:j'ai une petite photo de dine mais j'hesite a la mettre... faut pas hesiter met la stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 allé te fais pas prier ! coucou dine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 romu a écrit:pleymo a écrit:j'ai une petite photo de dine mais j'hesite a la mettre... faut pas hesiter met la stp toi la attention !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 envoi la photo pleymo sur msn stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dine15000 a écrit:romu a écrit:pleymo a écrit:j'ai une petite photo de dine mais j'hesite a la mettre... faut pas hesiter met la stp toi la attention !!!!! mème pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 romu a écrit:dine15000 a écrit:romu a écrit:pleymo a écrit:j'ai une petite photo de dine mais j'hesite a la mettre... faut pas hesiter met la stptoi la attention !!!!!mème pas peur tu as tord de pas avoir peur mon tit romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dine15000 a écrit:envoi la photo pleymo sur msn stp je te l'envoi demain car ce soir je fais un barbeuk (et ouai c'est le sud ) apres je te laisserai la mettre sur le fofo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 avril 2009 as tu recu mon mp dine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pleymo a écrit:dine15000 a écrit:envoi la photo pleymo sur msn stp je te l'envoi demain car ce soir je fais un barbeuk (et ouai c'est le sud ) apres je te laisserai la mettre sur le fofo si tu veux oki dac oui c'est vrai en faite vous vous ete du sud sud nous on est du nord du sud t'es tout alors ce soir vive les barbec oki dac mais jla mettrais pas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alllllé mes la pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dine15000 a écrit:romu a écrit:dine15000 a écrit:romu a écrit:pleymo a écrit:j'ai une petite photo de dine mais j'hesite a la mettre... faut pas hesiter met la stp toi la attention !!!!! mème pas peur tu as tord de pas avoir peur mon tit romu si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:alllllé mes la pleymo dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:alllllé mes la pleymo oui allez vite vite elle le merite elle es mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui pleymoooooo lache les merguezzzzz une secondeee et vienn postéééé laaa toffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dine, c'est celle ou tu es avec chrystelle et oui le sud du nord ou on peut quand meme attrape un debut de coup de soleil mais ou on dort encore avec le chaufage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bon tu la balance cette tof !!!!!!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je peux pas je suis au boulo et ma clef usb est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites