Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[5 avril 2009] meeting de Sansac (15)

Messages recommandés

Petit message pour Patris, les remarques constructives sont acceptées, bien évidemment, mais ton commentaire, en plus d'être injustifié est dit sur un ton qui ne respecte pas les règles du forum! Je te prie donc de te présenter le plus rapidement possible dans la rubrique prévue à cet effet , sinon tu ne resteras pas longtemps sur le forum!!! Je vois que tu as déjà posté 5 messages, ça m'étonnerait qu'on ne t'ai pas déjà demandé de te présenter, alors Merci de respecter le règlement du forum!!!

tres bon meeting a ce que je vois et ce que j ai lu

decu de ne pas etre venu car je pense que j aurai passer une exellente journee

surement a l annee prochaine

a ouééé cétait vrément un superbe meeting ! ! ! Avec des proget assé connu qui on changé dendroit en france (106suiside door, 306rose et blanche........)lol
mais pas trop desclusivité je trouve quand meme
Un tres beau niveau en tout
Dommage que ce soit loin ...

voila tres belle journé à Sanasac
meeting très agréable avec un peut plus de 170 voiture
soleil présent
tres bien accueillie et merci a la petite brune au cheveux long qui était a l'entré
tres gentille
quelque B môle
remise des coupe correcte, jugement un peut laissé allé

pour ma part un Top 3 Coffre

voila mes photo

lol!lol!

je viens de rentrer du boulot et je voulais juste vous remercier pour la super journée que vous tous, vous nous avez fais passer.Pour ma part j'ai essayer de m'investir dans l'organisation et franchement c'est pas évident comme tout le monde le sais sur le forum.Mais avec votre gentillesse toute l'organisation a voulu faire de son mieu pour vous satisfaire.
Maintenant peut etre que l'on n'a pas ,pour certain, était de très bon juge , mais d'une avec le niveau présent il était très difficile de départager les projets et de deux ,je reprends une très bonne remarque,le fait de passer une journée avec du soleil, des superbes voitures et de supers amis qui ont la meme passion , devrait faire oublier le principe des coupes.
Perso etre en compagnie de personne comme vous sur un meeting , les coupes men fiche pas mal.
mrcimrcimrci

desoler de ne pas etre venu en tous cas vu les photos c etait un bon meeting avec de beau projets felicitation au organisateurs

Vous laissez pas casser le moral par un mécontent. D'expérience il y en a toujours un ou deux et c'est normal. D'un point de vue général l'organisation était bien, rien à dire là dessus la majorité est d'accord, c'est l'essentiel.

Après c'est sur qu'en tant qu'organisateur, on veut toujours faire mieux pour satisfaire tout le monde.

Patris : Je t'invite moi aussi à te présenter et à développer ton idée, critiquer peut être positif mais il faut que ce soit fait de manière constructive. Dire par exemple que l'on entendait mal le micro à la remise des prix peut permettre de trouver une solution pour améliorer le son l'année d'après.

pour ma part super meeting beaucoo p de beau projet et trés bonne organisation, en plus un endroit sympa et le temps qui allez avec que demande le peuple? ;-) parcontre moi je suis parti a 16h45 et sur la route jusqu'au lioran , 2 fois les flics =-( enfin bon je suis passé au travers sinon vraiment super journée vivement déjà l'année prochaine et les fututrs meetings,
également content d'avoir enfin pu discuter un peu en direct avec moogly =-)

sinon d'avoir vu ce ml sa m'a bien donné envie d'équiper le mien donc soyez pas étonné si au prochain rendez vous y en a deux lol

Alex a banni Patris! Inscrit depuis 2007 et 5 messages de mer**, faut pas abuser!!!

mur

juste un petit mots pour dire le tuning c quoi c'est de personnalisé sa voiture a son gout pour quel nous plaise a nous si vous parter dans le but de faire une voiture pour remporté des coupes alors ne faite plus de tuning car les meeting es fait pour montré les gout et couleur de chacun d'y faire des connaissance et de passé de très belle journée

Voila pour ma par ce que j'en pense

dommage pour patris j'aurais bien aimer savoir qui c'etait mais tamp mieu pour le forum

306rg a écrit:
juste un petit mots pour dire le tuning c quoi c'est de personnalisé sa voiture a son gout pour quel nous plaise a nous si vous parter dans le but de faire une voiture pour remporté des coupes alors ne faite plus de tuning car les meeting es fait pour montré les gout et couleur de chacun d'y faire des connaissance et de passé de très belle journée

je pense qu'ici on est tous d'accord avec toi. clin

titi a écrit:
306rg a écrit:

je pense qu'ici on est tous d'accord avec toi. clin

pleymo a écrit:
dommage pour patris j'aurais bien aimer savoir qui c'etait mais tamp mieu pour le forum

Tu sais avec ce genre de gars ça sert à rien, on aurait jamais su qui c'était vraiment, inscrit depuis 2 ans sur le forum, même pas capable de se présenter!!!

j avou de super projets j'espere que tout ce beau monde sera present a notre meeting le 07 juin bbtc au moins une grande partie

patris a écrit:
vomito franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting....
Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: Razz

quel espri constructif dans tes critique cet impressionan
et d ailleur faudrer toi aussi respecter les regle car venir critique sans prendre la peine de te presenter pour savoir qui tu est cet pas tres inteligen ou peu etre tu la fait pour ne pas avoir a assumer ce que tu a dit ""cet petit ca""

mois je dit pour votre premier meeting cet deja pas mal vous n avez rien de grave a vous reprocher il i avez un niveau tres elever
je dit ca et pourtan je net rien emporter mais le prinsipal cet d avoir passe une bonne journee

il avait l'air bien sympa ce petit meeting, malheureusement pas pu etre present

patris :angdia: :angdia: bannit coollcoollcoollcoollcoollcooll

5 message en 2 ans.c un gas qui voulez ce faire remarker vous avez fais un bon choix de le bannir

michael a écrit:
patris :angdia: :angdia: bannit coollcoollcoollcoollcoollcooll

5 message en 2 ans.c un gas qui voulez ce faire remarker vous avez fais un bon choix de le bannir

Oui l'équipe de modérateur à préféré le bannir..... Sujet clos win

Meeting qui avait l'air sympas, je tiens à m'excuser je n'ai pas pu être présente (alors que j'avais dis que je viendrais) encore sorry!
A trés vite sur un prochain meeting biss à tous

taquidrift a écrit:
patris a écrit:
vomito franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting....
Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: Razz

quel espri constructif dans tes critique cet impressionan
et d ailleur faudrer toi aussi respecter les regle car venir critique sans prendre la peine de te presenter pour savoir qui tu est cet pas tres inteligen ou peu etre tu la fait pour ne pas avoir a assumer ce que tu a dit ""cet petit ca""

mois je dit pour votre premier meeting cet deja pas mal vous n avez rien de grave a vous reprocher il i avez un niveau tres elever
je dit ca et pourtan je net rien emporter mais le prinsipal cet d avoir passe une bonne journee

CE nest pas notre premier !!!!c'est la 4eme année si jme trompe pas que lassociation le fait et ca fait 2 ans qu'on aide cette association coollcooll

djlorca a écrit:
Meeting qui avait l'air sympas, je tiens à m'excuser je n'ai pas pu être présente (alors que j'avais dis que je viendrais) encore sorry!
A trés vite sur un prochain meeting biss à tous

pas grave miss ce sera sur un prochain meeting cooll

Merci a tous pour les commentaires et pour les photos coollcoollcooll

j'ai une petite photo de dine mais j'hesite a la mettre... mdrmdr

pleymo a écrit:

naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn totototototototototototototototototototototo stp stp stp stp stp tula prise quand ?a quel heure?le jour?la nuit? stp stp stp stp totototototototototototototototo

pleymo a écrit:

faut pas hesiter met la stp

romu a écrit:
pleymo a écrit:

toi la ramboramborambo attention !!!!!mdr2

dine15000 a écrit:
romu a écrit:
pleymo a écrit:

mème pas peur mdr2mdr2

romu a écrit:
dine15000 a écrit:
romu a écrit:
pleymo a écrit:

mème pas peur mdr2mdr2

tu as tord de pas avoir peur mon tit romu

dine15000 a écrit:
envoi la photo pleymo sur msn stp totototo

je te l'envoi demain car ce soir je fais un barbeuk (et ouai c'est le sud mdrmdr ) apres je te laisserai la mettre sur le fofo si tu veux

pleymo a écrit:
dine15000 a écrit:
envoi la photo pleymo sur msn stp totototo

je te l'envoi demain car ce soir je fais un barbeuk (et ouai c'est le sud mdrmdr ) apres je te laisserai la mettre sur le fofo si tu veux

oki dac oui c'est vrai en faite vous vous ete du sud sud nous on est du nord du sud mdr2 t'es tout grillégrillégrillé alors ce soir vive les barbec mdr2 oki dac mais jla mettrais pas sur le fofo

dine15000 a écrit:
romu a écrit:
dine15000 a écrit:
romu a écrit:
pleymo a écrit:

mème pas peur mdr2mdr2

tu as tord de pas avoir peur mon tit romu

si tu le dit mdrmdr

tuning-a-firmi a écrit:
alllllé mes la pleymo

oui allez vite vite elle le merite elle es mechante mdr2

dine, c'est celle ou tu es avec chrystelle
et oui le sud du nord ou on peut quand meme attrape un debut de coup de soleil mais ou on dort encore avec le chaufage mdr

je peux pas je suis au boulo et ma clef usb est chez moi mur

• Créer...