stef82 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 De rien stef, j'en ai encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2009 pour toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci a tous pour les photos et l annee prochaine je monttttttttttteeeeeeeeeeeee ca va l air trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 enfin rentre a la maison enfin au boulo lol tres bon meeting avec de tres jolie projet,sa donne envi de revenir dans le nord un tres grand merci a mika dine willy chrys et tout les autres pour leur accueil,j'espere qu'on aura encore l'occaz de se refaire des soirees. top 20 pour avalache top 10 show car pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très bon rasso pour nous aussi : top moteur pour sp6men (bm cab) top 10 show car pour guigz (punto rouge) top 10 show car pour moi une super journée ça fait plaisir de rattaquer sur une si bon rasso me tardait d y etre et ça été sans fautes vraiment top sérieux ! pas trouvé de copains au retour , ouf ! enfin voilà content aussi d avoir vu pleymo , avalanche et leurs "accompagnants" lol un bonne journée quoi !! et félicitations à tous les récompensés le seul bémol c'est le défilé des caisses que j avais adoré l an dernier dans l autre sens sous le porche mais bon c normal y avait trop de caisses cette année !! lol ( l an prochain vous pouvez prévoir des travaux d'agrandissement) en tout cas encore un big up a l'équipe de dine et mika on reviendra c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sa fais plaisir de rencontrer et revoir beaucoup de monde du fofo. a bientot je pense qu'on reviendra bientot vers chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en voila d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dine15000 a écrit:au faite est-ce que vous avait trouver les flics en rentrant((-) Non,pas vu un seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et bien et bien ! de super caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour ma part je suis rentrer dans la cage aux fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photo un tres beau meeting avec de beau proget content d avoir revu des bons amis d ou j ai pas vu passe l apres midi vivemenent l annee prochaine un big up a tous l equipe a micka pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila le premier meeting de passé sa fait plaisir d'avoir revu tout les n'amis et les membres du fofo! trop dure de de regardé toutes les voiture en détail il y avait un trés beau plateau :)! super soirée aussi en compagnie de avalanche, pleymo et sa copine avec qui on a bien déliré toutes la journée aussi sa m'a fait plaisir de vous revoir depuis le cap :)! (on se revoi le 30 aout lol) sinn un grand bravo a tte l'équipe organisatrice pour cette journée bien ensoleillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 en couv de GTI MAG SE MOI SI ET VOILA LA PLUS BELLE VOILA LE RESTE DEMAIN LA J EN ET MARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe journee et tres bon meeting vraiment cool bravo au orga pas facile avec tout c est beau projet . bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très bon meeting félicitationn pour l'organisation pour notre part la Hotline: TOP 20 pour nono avec la clio et moi TOP 5 PRO avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mdia125 a écrit:pour ma part je suis rentrer dans la cage aux fauves te plains pas sur cete zik yas pas de basse cest que de l air j ai été sympa d autre n ont pas eu cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tre bon meeting comment a chaque foi Trés bien accueilli a tre biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonne journée , très comptent d avoir parler avec les namis et encore de rien chef sa fait plaisir , stress , chaud mais comptent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super meeting franchement regrete pas d'etre monter, ca fait plaisir de retrouver les membre du fofo c'etait sympas super journée a l'année prochaine voila mes photo pour ma par top 20 voila pour les photo encore un super meeting voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Sans vouloir répété, c'etait une journée genial, une trés bonne orgas, avec ts les amis du fofo! Debut de saison genial, et un top 5 pros pour nous, merci et au prochains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jai oublier de dire un tres gros coup de coeur aussi pour ma part avec la caisse a tuscani87 vraimen trop belle magnifique tres bel interieur aussi a toi detre monté et a tout les autres pour les gendarmes quand je suis allée leur parlé il ma dit qu'il fallé faire attention aux sortis d'aurillac mais c'etait pour nous faire peur car vous ne les avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos bon meeting pas de gendarmes sur la route du retour a saint chély d'apcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dine15000 a écrit:jai oublier de dire un tres gros coup de coeur aussi pour ma part avec la caisse a tuscani87 vraimen trop belle magnifique tres bel interieur aussi a toi detre monté et a tout les autres pour les gendarmes quand je suis allée leur parlé il ma dit qu'il fallé faire attention aux sortis d'aurillac mais c'etait pour nous faire peur car vous ne les avait pas vu dine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patris 0 Posté(e) le 6 avril 2009 franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 avril 2009 patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting....Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: de donner ton avis je ne commenterai pas on fera mieu lannée prochaine (si c'est juste prce que tu es pas sorti PAS COOL)et vu ton commentaire jte dis pas a l'année prochaine alors BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 franchement le tuning cest plus trop mon truc mais la y avais vraiment de la voiture de dingue!!! ok ct calme mais le public été la les tuneurs aussi une bonne entente moi je dit ct impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 avril 2009 patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: Au lieu de raler, et critiquer, ça serait plus constructif de donner des idées, à mon avi encore un qui rale parce qu il n a pas eut de coupe,c est pas joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 vins a écrit:patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: Au lieu de raler, et critiquer, ça serait plus constructif de donner des idées, à mon avi encore un qui rale parce qu il n a pas eut de coupe,c est pas joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: moi je dit respect pour le boulo de l'organisation, qui c'est vraiment bougé tout le ween end et a l'année prochaine pour la 5eme edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pleymo a écrit:patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: moi je dit respect pour le boulo de l'organisation, qui c'est vraiment bougé tout le ween end et a l'année prochaine pour la 5eme edition Et bien deja si il se presenter se serait mieux avant de critiquer ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut a tous est merci a tout se qui sont venu! tres content d'avoir passer un bon moment tuning dans la bonne humeur ! c'etait genial et merci d'etre venu ! PATRIS fait mieux si tu peut ! la critique est facile je trouve ! si t'a une idée pour le prochain pas de prob on est preneurs ! encore merci à pleybo,chrys et avalanche pour le week passer en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 avril 2009 patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: Patris je te serais gré de bien vouloir te présenter dans la partie prévue à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 avril 2009 votre meeting été top tous ce qui on l'habitude d'organiser ou ceux qui ce déplace souvent sur les meeting pourront confirmer.en plus cet une critique facile kit a critiquer autan que ce soit constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 titi a écrit:patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: Patris je te serais gré de bien vouloir te présenter dans la partie prévue à cet effet. avant de critiquer passe par la presentation ces obligatoire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut tous le monde, oui je sais j'arrive un peu tard pour les commentaires de ce meeting! Déja merci pour les photos! Alors super meeting, je me suis régaler , super voiture , super ambiance pas trop de voiture en prépas! Super acceuil , le choix des tops ben rien à dire c'été parfait! Pour ma part un Top 3 Intérieur merci à l'organisation! Enfin un plateau de voiture de trés bonne qualité et avec de trés belles nouveautées et des voitures venus de loin! Seul regret c de ne pas avoir pu faire connaissance avec Pleymo et Avalanche ! Peut etre une prochaine fois! Encore merci à toutes la petites bandes de Sansac et merci, et présent l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour les photos !! Déçu de ne pas être venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vous prenez pas la tête pour ce mec, si les petits meeting conviviaux lui plaisent pas, il a qu'à aller dans des grands meetings où il paiera 30/50E l'entrée, blindé de caisses de folie dont pas mal de proprio ne sauront pas expliquer la prépa effectuée car ils auront sans doute fait que le chèque, alors oui là il sera dans son élément qui est peut être la frime sinon comme les autres, la critique est facile et peu constructive de sa part, si ça te plait pas, donne nous la date de ton meeting, on se fera un plaisir de venir prendre des conseils sur comment on organise un tel évènement au passage désolé de ne pas avoir été présent, j'avais beaucoup apprécié l'an dernier même si je connaissais personne , ou juste de vue, j'étais venu avec quelques amis et sans caisse à exposer présent je l'espère l'année prochaine car l'endroit est sympa, et la route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 decçut aussi de ne pas t'avoir vu 205lambo mais a chaque fois qu'on est passé devant ta voiture, on ne t'as pas vu la prochaine foi on ne se ratera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben en fait je suis pas rester beaucoup a ma voiture! j'ai vadroullier dans tout le meeting! Par contre toi et avalanche vous avez 2 supers caisses et alors ta 206 niveau son c du lourd! Bravo a toi et Avalanche pour vos Top c amplement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting....Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: j'aimerai que le patris en question ce presente pour savoir qui cfaire des critique constructive c bien mais faire des remarque comme ca c petit car niveau orgarnisation on a fais du mieu quon a put et personne a eté decupour ce qui et du niveau des caisse je pense pas kil et eu beaucoup de meeting avec un niveau comme on avait hier mais apres tu pense ce ke tu veut mais si tu pense faire mieu organise un meeting et on te dira no impressionl'année prochaine je t'appel et tu nous suis le samedi soir a 1h du mat pour fleché et apres le dimanche de 7h du mat a 20h et apres on verra ce ke tu dirat remarque je les prend avec un grand sourire car moi comme tout le monde cest que l'organisatin et le reste eté tres tres bien(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il ne faut pas se prendre la tête pour......1 personne mécontente....le meeting a été réussi, j'ai eu de trés bons échos, Merci à Juju d'avoir amené la Sub, nous n'avons pas pu étre présents, mais, tout le monde était satisfaits de sa journée.... (les commentaires le prouvent).... Aucun intéret à répondre à ce Messieur, qui ne s'est pas présenté, et peut-étre, qu'il n'y était même pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pour moi et ma femme et notre filston d un moi cetai super se meeting on sa bien placer et memme si jetai pas sortie alors que les critiques sa cet facille tro facilles merci pour les photo et cette journee agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 6 avril 2009 patris a écrit: franchement je ne vois pas ce qu'il avait d'extraordinaire ce meeting.... Ok yavait QUELQUES voitures assez jolie mais l'ensemble était vraiment nul à caca, enuyeux, et pour un acceuil que tu disait être bien reçu c'était complètement le bazard et yavait aucune organisation sérieuse de faite. :angdia: juste un petit mot pour te dire mon point de vue c est pas avec un commentaire comme sa que sa peut donner des idées pour le prochain je pense que si tu était présent tu a pas du avoir ta petite coupe je rie car pour moi si je vais sur les meeting c est pour voir des belles caisses et les amies qui ont la mémé passion pour les coupes c est vraiment secondaire voillat se que je voulait te dire pour l organisation encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour tou vo commenter et etre venu aussi nombreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 à vous de nous avoir fait passer une bonne journées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2009 205lambo a écrit: à vous de nous avoir fait passer une bonne journées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites