sevreautoconcept 0 Posté(e) le 5 avril 2009 10ème Méthamorphose car show le 19 avril 2009 a Villiers en Plaine avec comme organisateur le èevres auto concept et le liberty car 16. Voilà l'affiche du 10ème Méthamorphose car show. Venez nombreux pour gagné une 106 TOUTE éQUIPé! pour juste 3 petits euros (ticket de tombola + entrée) plus d'infos? sevreautoconcept@tuning.fr http://sevreautoconcept.skyrock.com 06/86/78/51/45 Thierry. nombreux tops : -top 20 -top 5 pro -top 3 féminin -top 3extérieur -top 3 intérieur -top 3 coffre -top spl 3 son -top 3 cabriolet -top 3 kit large -coup de cœur animations: -show pom pom girl ... sachant qu'il y a déja un article a ce sujet je voudrai savoir si c'est posible de les fusionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci a toi pour l'info, je te rajoute la date au calendrier des meetings!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la team hotline peut ètre présente mais sa fait une tiré de toulouse a voir selon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 avril 2009 dommage que ce soit si loin sinon on serais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa vaut le deplacement vraiment pour moi deja 4ans que jy vais et bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Présent sans faute sur ce suepr meeting !!! Rendez-vous à Villiers en Plaine le 19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 8 avril 2009 dommage pour toi dine15000 j'espère qu'on ce féra a Montluçon c'est pas trop loin de chez toi et merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 10 avril 2009 present et entierement d accord avec tuscani 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et oui sa arrive vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Yes pressé d'y être et de revoir du beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j-4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J-4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J-3 !!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J-2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J-1 et en + la météo dit qu'il va faire soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jespere que tu dis vrai lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 18 avril 2009 http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=1# pas terrible le matin soleil l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est bon j'ai vu la météo sur tf1 bon temps toute la journée !!ps: j'ai plus confiance en tf1 que aux sites de météo sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Présente présente et re-présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 18 avril 2009 a demain les zamis (es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 @ demain !! Sur place à 11H avec tout le GTC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est le jour J !!!!!!un beau temps j'espère beaucoup de monde une belle 106 a gagné pour le plus chanceux un jolie parc UNE BELLE Journée en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est 8h il fait beau !! ps: doucement sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 derien bon meeting a vous dommage pour la distance et les heures de routes j'aurais aimer etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci aux 300 exposants et aux prêt de 1500 visiteurs des photos bientôt ce qui est pour ma par je suis crever et j'vé me coucher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je verrouille et déplace puisque la date est pasée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites