yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 N'oubliez pas le film c'est ce SOIR RDV 19H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2009 yoan a écrit:N'oubliez pas le film c'est ce SOIR RDV 19H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes n'oublier pas d'être présent se soir surtout que le directeur ma appelé et......bonne nouvelle, j'expose a l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ben c'est super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 petit vienard, tu va pouvoir faire péter les MxM'S !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Allez les gaziers, et les gazières, voila une tof de la voiture de notre chef adoré : Bravo Nalex, ça le fait!!! TUNING UNIVERS POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci yoan pour les tofs il y en as une tu n'étais pas obliger je t'aurais je t'aurais un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 wooooooo classssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 7 avril 2009 titi a écrit:et non!!! nananinanereuuuuuu!!!! c spydler qui été mort de rire il me suivait avec sa tuture!!! et je l'ai supplier de faire quelque chose!! il m'a regarder d'un air de dire cette fille est folle! ça je le savais deja Titi Sinon, de retour du CGR pour l'avant première.... Le film ??? euh.... mouè bof bof auraient pu faire mieux.... mais NAN j'rigole, c'est une pure bombe, allez le voir en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2009 Chtitbob a écrit:Allez les gaziers, et les gazières, voila une tof de la voiture de notre chef adoré : Bravo Nalex, ça le fait!!! TUNING UNIVERS POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA De retour du cgr !!!! merci lolo d'avoir mis la photo envoyée par MMS Je vous posterai les photos demain, je peux vous dire que c'était vraiment sympa !!! Un grand, grand Merci à Juju et un Grand grand Merci à Titi, Mike349, Melou, Juillet,.... On est passé prés de la pluie, mais finalement, pas une goutte pour ceux qui étaient à l'extérieur, c'était nickel ! On a même eu droit à un peu de soleil ! Voila, encore Merci à tous d'étre venu, les tofs, demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 de rien Nalex et vivement les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon ben c'est super si c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hier on a ete voir le film, il ete bien mais pas a auteur de mes attentes. sinon sympa la petite expo de voiture, et exelent la voiture du chef dans le cine a cote de l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedem7 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super soirée !!! le film c'est une boomb!!! et la titine du chef elle déchiré tous en le ciné!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 a tous allez juste une tof avant ttes les autres cet aprem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 manifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 ça le fait Nalex, ya pas à dire, l'ambiance fast and furious etait bel et bien là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pfffou c'est sur, peut pas mieux faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 J'espère que vous avez pu faire vrombir le flat dans le ciné. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est clair , ça devait être terrible le bruit à l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Bob a écrit:J'espère que vous avez pu faire vrombir le flat dans le ciné. Lol On a fait quelques doo-nuts à l'intérieur, histoire de laisser un peu de gomme sur le carrelage Blague à part, on a pas trop pu faire ronfler, car, interdit...mais rien que le ralenti faisait trembler quelques vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais de rien nalex!!!!!!!! c normal!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement les autres photosssssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'étais au Ciné aussi hier soir et bien sympa cette petite Expo devant le Ciné. Sinon le Film Excellent !!! Dla Bombe !!! En plus vu comment ça se fini on peut espérer une suite.Très Bonne Soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 €clipse a écrit:J'étais au Ciné aussi hier soir et bien sympa cette petite Expo devant le Ciné. Sinon le Film Excellent !!! Dla Bombe !!! En plus vu comment ça se fini on peut espérer une suite.Très Bonne Soirée.t'en dis deja trop, pense à ceux qui doivent attendre avant de le voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Citation :t'en dis deja trop, pense à ceux qui doivent attendre avant de le voir lolAh non j'ai rien dit moi c'est juste une suposition et que tout le monde espere je pense meme ceux qui ont pas encore vu le 4.Faut pas que ça s'arrette. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 PHOTOS Voila, je vous poste la suite de la soirée, tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 avril 2009 cool les foto chef tu a bonne mine sur les foto sa fait plaisir de te voir en foto meme si j'aimerai bien te revoir sur un meeting ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouais il est en mode crâne sur les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 meme po vrai Sinon, aucun problème Alex 15 on se verra, t'inquiéte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la voiture donner vraiment bien dans le mega cgr la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitelili 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 une petite video arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Soirée trés sympathique, bonne ambiance, nous avons été trés bien reçu par la Direction du CGR, nous étions vraiment dans "l"ambiance" du film, beaucoup de visiteurs.....et, bien sur, nos amis étaient présents, pour nous aider. Merci à Juju, notre pilote et responsable de la mise en place et déroulement de la soirée. Titi, notre co-pilote. Mike, Melou, Juillet, Spyder, Anana, Adem, P'tit pois.... Une bonne petite équipe pour une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Nanou a écrit:Soirée trés sympathique, bonne ambiance, nous avons été trés bien reçu par la Direction du CGR, nous étions vraiment dans "l"ambiance" du film, beaucoup de visiteurs.....et, bien sur, nos amis étaient présents, pour nous aider. Merci à Juju, notre pilote et responsable de la mise en place et déroulement de la soirée. Titi, notre co-pilote. Mike, Melou, Juillet, Spyder, Anana, Adem, P'tit pois.... Une bonne petite équipe pour une bonne soirée ! ET MERCI MAMONETTE Aller, la video : https://www.dailymotion.com/alex-files/video/14986433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 le contenu de la vidéo est pas encore disponible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Chtitbob a écrit:le contenu de la vidéo est pas encore disponible!!! T'inquiète, ça va arrivé mon Lolo, question de minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2009 je sais bien!!! je la regarderais demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2009 Chtitbob a écrit:je sais bien!!! je la regarderais demain!!! T'es bien "couche-tôt" pour un gars, en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 9 avril 2009 la video Chef bravo pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Nanou a écrit:Soirée trés sympathique, bonne ambiance, nous avons été trés bien reçu par la Direction du CGR, nous étions vraiment dans "l"ambiance" du film, beaucoup de visiteurs.....et, bien sur, nos amis étaient présents, pour nous aider. Merci à Juju, notre pilote et responsable de la mise en place et déroulement de la soirée. Titi, notre co-pilote. Mike, Melou, Juillet, Spyder, Anana, Adem, P'tit pois.... Une bonne petite équipe pour une bonne soirée ! mais de rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis c pas mal le métier de co-pilote! non sans déc c'était une super soirée bien rigolote! (merki nalex pour la photo de juillet et moi en train de jouer au courses de tuture! ) bien contente de cette soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis on a pu faire les craneurs autours de la tuture! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super les photos et la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2009 Nickel la vidéo mon Nalexounounet!!! Et t'inquiètes je suis pas aller au lit aussi tôt!!! Vacances powwwwwwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2009 Chtitbob a écrit:Nickel la vidéo mon Nalexounounet!!! Et t'inquiètes je suis pas aller au lit aussi tôt!!! Vacances powwwwwwwwwaaaaaaa Ah oui je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 9 avril 2009 franchement sa cest la classe!!!!! nikel chrome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2009 conuts a écrit:franchement sa cest la classe!!!!! nikel chrome!!!!! conuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2009 alex-files a écrit:Bob a écrit:J'espère que vous avez pu faire vrombir le flat dans le ciné. Lol On a fait quelques doo-nuts à l'intérieur, histoire de laisser un peu de gomme sur le carrelage Blague à part, on a pas trop pu faire ronfler, car, interdit...mais rien que le ralenti faisait trembler quelques vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites