alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour a tous, petit compte rendu du rassemblement qui avait lieu "au Chateau" (discothéque) pour l'inauguration du film Fast and Furious 4 Le propriétaire du "Chateau" et moi même remercions tous ceux qui ont été prèsents ce 4 avril où il a fait relativement bon avec du soleil toute la journée. Une 20aines de voitures présentes, pas mal pour un "petit" rassemblement prévu au dernier moment. Cela ma fait énormément plaisir et de bien, de revoir et de retrouver cette ambiance que sont les manifestations. Certains d'entre vous retournerons surement a la discothèque ce soir avec les cartes d'invitations distribuées Je vous dit encore merci à tous et rendez vous le 7 avril au Méga CGR de Brive (19) à partir de 18h30. Les photos arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 de retour du petit rasso... j'ai des photos de toutes les voitures je vous met cela demain ou cette nuit, j'en ai quelques unes d'un certain JUJU en train de faire de trucs bizard d'ailleurs..... je vous met tout cela, sinon environ 20 voitures je pense mais je suis parti vers 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 cool sa et quesque tu a pencer du film ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci encore pour le calendrier aujourd'ui ces simpa ... a plus avec un petit vol d'essui glace sur la 207 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:cool sa et quesque tu a pencer du film ??? le film c'est mardi soir. sinon de rien coubi avec plaisir! du gros son dans ta voiture bravo! je vous mettrai les autres photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jolie caisse que voila!!!vivement celle de yoan en plus!! des tofs!des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2009 allez chui creuvé la suite demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci Chef pour ces tofs en sup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Allez voici les miennes, par contre j'ai pas fait de tri ...... la suite demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai passé une bonne tite aprem, ça fait plaisir de ressortir la tuture et de revoir les namis(es) du fofo. Titi toujours en forme, comme d'hab, sauf en début d'aprem, elle en menait pas large . Nanou Alex, merci pour cette soirée bien sympa, à renouveller avec plaisir. Je vous embrasse tous les deux, et je vous dis à mardi pour l'avant première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à vous pour ce compte rendu et ces photos!!! Sympa le rassemblement!!! Sinon titi, c'est clair, toujours fidèle à elle même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour les foto et ce petit compte rendu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordtwincam 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut a tous c'est Lord Twin Cam qui vous salut bien bas du haut de mes montañes.QG: Santa Coloma.Temperature au sol 17ºC a 1200m/alt.Temperature a 2200m/alt: -2ºC.je vous felisite de cette inisiative boite+rassemblement je Kifff.Pour Lord Twin Cam et mon sponsor Dj DEM (Dj Gti mag) RDV le 10 Avril castre pour maté F&F 4.Pour + d'infos skyblog Dj DEM. Ps: vendredi 19H Andorra sorti nationnal du 4º Opusse de Fast & Furious,j'etais dans la salle avec ma Femme mon niño 13ans.Le meilleur des 4??? je ne me pause pas la question j'ai addoré.Mais je suis persuadé que si monsieur Luc Besson ce penchais sur la question on pourais envoyé du lourd Lembo Ferrari,Porsche,RR,Bentley,TVR,Pagani,etc.....Luc si tu est lá j'ai un sénar et je fourni les T-shirts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sympa ce rasso dommage qu'il n'y a pas eu plus de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sympa ce rencard content d'avoir fait la connaissance de FREDB et surtout d'avoir revu Alex-files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2009 Il faut que je vous poste les autres, il y en a de pas mal.... Sinon, Merci à tous, et pour moi, aussi content de vous avoir tous revu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super si ce fut une bonne journéeen tout cas, il y avait de belles titines !!!maintenant préparations pour demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2009 nadiya30 a écrit:super si ce fut une bonne journée en tout cas, il y avait de belles titines !!! maintenant préparations pour demain :) va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui je viens de voir ca aussi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2009 nadiya30 a écrit:oui je viens de voir ca aussi :s on verra bien allez d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non il ne pleuvra pas demain soir !!!! seulement dem matin normalement !!! voici mes autres photos [url=h ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=684&u=11554128][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merki pour les totos!!! bon biensur comme d'hab les deux qui font les débiles sur les photos c'est mon juju et moi!!! a bravo! en tout cas bonne petite aprém!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Petit rassemblement avec le beau temps, je vous remercie d'étre venu, je sais que vous étiez là, par sympathie et pour faire plaisir, je rappelle qu'il n'y avait rien à gagner.... D'autant plus, qu'il y avait des jeunes tuners inattendus, et ça, c'est trés sympa de leur part d'avoir fait le déplacement.... Merci à tous ! Merci aussi à Titi qui était pilote de la Sub, ce jour là.... et à Melou, pour le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2009 titi a écrit:merki pour les totos!!! bon biensur comme d'hab les deux qui font les débiles sur les photos c'est mon juju et moi!!! a bravo! en tout cas bonne petite aprém!!!! Merci Yoan pour les photos!!!! Sympa le petit clin d'oeil de la photo de l'adresse T.U sur mon fauteuil Sinon, je vais vous en dire plus... Ceci... Donne cela... Ou alors, ceci, peut étre pris par cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alex trop fort il y avait des paparadzi pour prendre en photo les paradzi on en fini plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Nanou a écrit:Petit rassemblement avec le beau temps, je vous remercie d'étre venu, je sais que vous étiez là, par sympathie et pour faire plaisir, je rappelle qu'il n'y avait rien à gagner.... D'autant plus, qu'il y avait des jeunes tuners inattendus, et ça, c'est trés sympa de leur part d'avoir fait le déplacement.... Merci à tous ! Merci aussi à Titi qui était pilote de la Sub, ce jour là.... et à Melou, pour le retour ! et ui j'ai conduit la subaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! mais je peux vous dire que je faisais pas la fière! alex-files a écrit:titi a écrit:merki pour les totos!!! bon biensur comme d'hab les deux qui font les débiles sur les photos c'est mon juju et moi!!! a bravo! en tout cas bonne petite aprém!!!! Merci Yoan pour les photos!!!! Sympa le petit clin d'oeil de la photo de l'adresse T.U sur mon fauteuil Sinon, je vais vous en dire plus... Ceci... Donne cela... Ou alors, ceci, peut étre pris par cela... énorme!!!!!!!!!! là t'as de l'équipe quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu m'etonnes, quelle équipe!!! Je t'imagines trop au volant de la sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hihi avec mes lunettes de soleil pour faire ma crâneuse! non sérieux j'ai cru que je me faisais pipi dessus de peur et la phrase fatidique "garez vous là bas svp" m'a fait paniquée!!!!!!!! au final ils m'ont dis avancez et laissez la là! et c nanou que l'a garée!!!!!!!!!! honte à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 personne n'a filmé ce moment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et non!!! nananinanereuuuuuu!!!! c spydler qui été mort de rire il me suivait avec sa tuture!!! et je l'ai supplier de faire quelque chose!! il m'a regarder d'un air de dire cette fille est folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a tout de suite vu comment tu es quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 loool sacré titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Chtitbob a écrit:Il a tout de suite vu comment tu es quoi!!! même po vrai d'abord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jvous parl piu!! zetes pu mes copains!!! nalexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dis leur que j'ai bien conduit ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 "Conduit" c'est certain, "bien", ça ça reste à prouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 houuu le vilain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je crois que j'ai peut etre une photo de titi au volant je vais vérifier demain.... mdr si j'en trouve une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2009 titi a écrit:jvous parl piu!! zetes pu mes copains!!! nalexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dis leur que j'ai bien conduit ta titine!!! oui mais je vais pas dire pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites