tuner fou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ce matin j'ai acheter le dernier addx et j'ai eu l'agreable surprise de decouvrir un reportage complet de 6 ,page sur le tt de daniel. des que 'ai 5min je vous scan et post le reportage; felicitation a toi daniel tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouais félicitations à daniel et screwy pour cet article! ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 avril 2009 felicitation c merité et ya aussi la parution dans gti mag et boost le mois prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 GTI mag est sorti, je l'ai vu samedi, il cartonne le reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ouais félicitations à daniel et screwy pour cet article! ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super, car elle est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 félicitation adaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je l'est vue hier sur le mag cool sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bravo a vous deux ; superbe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites