diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non c po du tuning one mais neotuning et si y des retouche a faire c po grave la fibre sa ne fait po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si c que de retouche sa va moi j ai du attaqué a la meuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouai j'ai vu sa alors tu va le mettre ou po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien sur pas fait tout sa pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le vla arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la suite!la suite!la suite!! Jolie boulot!! Je l'imagine peinte en rouge Ferrari, elle va démonter!! bravo à toi et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci tien en vla encore pose a blanc tu avais resont ced 12 plein de defaud et de finition et il et trop juste donc je vais devoir le decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour la tof!! lol !Bon courage pour toute la pose du TDB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une tit decoupe pour l'ajuster au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vous prle meme po des finition mais sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mes futures achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 avril 2009 juste un conseil ne prend pas le pavillon en fibre c de la daube en plaque ! fais le toi meme au moins ca sera nikel et je préferais ton ancien pc avant mais c un avis perso par contre pour la coque en fibre prend la chez auto sport willy moi la mienne vient de chez eux et tu peux y aller les yeux fermés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui c la que ja aller j'ai jamais ete dessu c pour une 306 que je vais modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 chez auto sport willy, une super finition rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pose du montant du compte tour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 29 avril 2009 non comme leurs finition ne sont po terible 1er modif j'ai decouper les 2 coter pour reaguster le tdb reste plu ka fibrée et mastiquet 2eme modif je vais fixe toute les partie du tdb dessus pour ne faire qu'un seul element tour de compteur et ventilation 3eme modif je vais ralonger toute c partie car elle sont trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 super tes modifs! Il te faut savoir pour la prochaine fois que tous ceux qui est éléments en fibre Tuning One et Néotuning c pareil car en fait c Tuning One qui fait les éléments pour Néotuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci je le saurait pour la prochaine foix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2009 bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 30 avril 2009 preparation pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sa a l'air dans la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 30 avril 2009 doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sympa la 406 mais mettre un aileron style japonnaise sur une voiture francaise et pas trop fan de la prise sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bon boulot, sa avance bien tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon alors ou en sont tes futurs achats, le tableau de bord, les pièces peintes, et ta titine en carrosserie, voila c'est tout comme questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et bin tout sa bin pour le moment je suis en plene galere avec se tdb et leurs finition mais je suis sur le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bien tout sa mais je suis sur que tu va y arriver pour le tdb, allez courage, on te suit derrière, met nous des photos quand il sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon travail! Par contre pour l'antenne, j'aurai souder a ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non j'ai toujour fait comme sa sa na jamais bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 preparation pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tres beau travail feloch !!! et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vivzement samedi moublie pas de mous mettre plein de photos sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 3 août 2009 et voilas une tof a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila se que je vient de recevoir phare de 306 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je te prendrais bien le casque qui a derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voilas une foix poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mdia125 a écrit:moi je te prendrais bien le casque qui a derriere euh non je le garde mdrr il va trop bien avec mon blouson alpinestar ful black ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 beau travail, bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Très joli travail sur ta 406 Hate de vir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mad106 a écrit:Très joli travail sur ta 406 Hate de vir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tre bo travail sur ta 406 j ai hate de voir la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites