diabolic car 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lissage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon boulot pour l'instant hâte d'en voir plus bonne continuation et bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ! bonne continuation!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la voici aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Eh ben sa avance bien dis donc tout cela, j'aimerais bien voir l'avant sinon à part sa nickel, c'est vraiment du bon taf, fini elle va etre trop trop belle bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pour l'avent c po encore possible encore en chantier a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ca travaille dur a ce que je vois j attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 niquel tout sa j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 VIVEMENT DE VOIR LA SUITE BRAVO JOLIE TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Niquel! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voilas mon capot terminée avec prise d'aire f 50 + paupiere et sa calendre integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 avril 2009 maintenent je fini d'adpter mon pc de 206cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 projet sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jolie taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop belle ta caisse ! ta bien tafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mike Queen a écrit:Trop belle ta caisse ! ta bien tafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tu va la faire de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 en rouge ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle va trop déchiré Au faite sa yest j'ai trouvé une goulotte de golf 1 à la casse pour 25 euro, j'ai plus qu à aller la chercher et l'adapter sur ma caisse comme tu m'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ha bin c tou bon alors ya plu ka bon courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 diabolic car a écrit:ha bin c tou bon alors ya plu ka bon courage a+ Merci à toi pour tes conseilles bonne continuation avc ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 14 avril 2009 on vient ici pour en avoir mais aussi pour en donne si c possible des que je peut je mettrer des tofs de mon interieur que j'ai terminée a quelque modif pres qui viendront dans le temps a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'attends de voir sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bon sa en est ou chef ta titine, sa me mank ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bin pour le moment c a l'arret car je me suis fait un linbago donc inpossible de faire koi que se soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Rholalala ta pas de chance, allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ....elle va démonter cette auto.... bravo à toi..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 diabolic car a écrit: on vient ici pour en avoir mais aussi pour en donne si c possible des que je peut je mettrer des tofs de mon interieur que j'ai terminée a quelque modif pres qui viendront dans le temps a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tien en vla gourment va mis en apres des plastique interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon taf la suite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voilas ma pochaine modif si tout va bien pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sa va le faire moi pas assez courageux pour démonté mon tableau de bord, sa ma l'air trop difficile à démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je ne le demonte po non plu j'ai juste a le mettre dessus et a le fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ahhhhh okkkkkkkkkk et bien encore mieux, plus simple en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 diabolic car a écrit:voilas ma pochaine modif si tout va bien pour la semaine prochaine alors la pas sur que se soit mieux que de tout démonté vu que pour le mien il a fallu tout reprendre ou presque ,si cet du tuning one je suis pas sur que tu et fait le bon choix, va voir sur mon topic et tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites