MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voici une nouvelle base, j'espère qu'elle vous plaira vous avez jusqu'au 19/04 bonne chance http://i82.servimg.com/u/f82/09/02/89/43/audi-a11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2009 Jolie base mon Luc, je vais essayer de la faire ce mois-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est vrai qu'elle m'a tappée dans l'oeil et je pense qu'il va y avoir de belles réas , non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je pense que ca va le faire!! je vais suivre vos projets à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ben je vais essayé de m'y frotter aussi lol, j'ai deja mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi si jarrive a rallumer mon pc avec photoshop je le ferais aussi :p loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon ben voici ma mienne :) et voici le lien hd https://servimg.com/image_preview.php?i=587&u=10027555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila ce que j ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben moi je met un style tout a fait radical lol, du racer lol voilou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres joli ce vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 woo ca commence bien !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 avril 2009 powa, racer t'as tappé fort, comment que t'as due galérer pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ya meme la tite dedicace pour le forum lol, ben c'est une autre vision d'un VT Disons que j'ai passé une petit soirée a m'y amusé dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah ui tiens j'avais pas vu la dedi du TU XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci a tous de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 des bases comme ca faut pas louper!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2009 Allez voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tres joli ce vt chtitbob petite question c celui qui gagne qui mets le prochain vt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je sais pas c pour ca que je demandais car j ai envie de mettre une base differente mais je ne gagnerai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres belle vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 13 avril 2009 franchement ca claque un max bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 13 avril 2009 comment on fait pour participer au concours n 23? je met juste la prépa la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui tu mais ta rea ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa ta rea chtitbob, parcontre arrange moi un truc lol, car ca me demange lol, sur le pc avant, au niveau des petites ouverture en bas, aligne moi les 2 trait verticaux.....tu merite la fessé la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour ton com poto!!! Par contre pour les traits du bas, non, je ne les raligne pas , car il y a un effet de perspective! En effet si tu regardes bien, la rangée du haut est plus enfoncée dans le pare-choc, ce qui fait que c'est logique que les deux petites barres se décalent par rapport aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voila une rea faite par ma copine, c'est sa premiere realisation pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 avril 2009 salut knocker, bon je vois que tu as trouvé où poster la réa elle bien sympa cette p'tite réa, par contre, est ce que ta copine est inscrite sur le fourm? si ce n'est pas le cas, aucuns soucis que tu poste ces réas sur le fofo, sauf , qu'elles ne seront pas comptabilisées pour les concours. merci de ta compréhension tu pourras les poster ici /quelques-rea-v-tuning-f37/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour ton com poto!!! Par contre pour les traits du bas, non, je ne les raligne pas , car il y a un effet de perspective! En effet si tu regardes bien, la rangée du haut est plus enfoncée dans le pare-choc, ce qui fait que c'est logique que les deux petites barres se décalent par rapport aux autres !!! moi je dirai que c'est trop prononcé ton effet de perspective lool mais bon en dehors de ca, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wargenshmout 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voici ma realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 waouh!!!ya du lourd la!!!!!Jolie réa!! Bravo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ah bonne base, je vais m'y mettre dès demain matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu as jusqu'au 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh ça sera prêt avant je pense, var je suis pas là du week-end, donc je dois speeder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon là voilà terminée après 14 de taf. ça fait du bien, plus d'un an que j'ai pas fais de VT par manque de temps. Alors au programme : - changement de fond avec reflets... - style ABT (jantes, prise d'air latérale, plaque, peinture bi-ton) - bas de caisse R8 modifié - bouclier TT RS adapté et modifié - Calandre Q7 Coastline - Rétros Porsche - baquets avec vitre ouverte - vitres teintées - rabaissement - feux avants modifiés Place à la réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sympa, bon kit sport !!, un peu trop rouge vif le baquet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 avril 2009 t'es plus que rapide toi super sympa cette p'tite réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voici ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2009 heeeeeeee, bien sympa celle la, félicitation je cloture les inscriptions ce soir alors les retardataires............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Superbe !!! On est 3 a avoir kiffé un blanc avec toit noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouahhhh ya du gros niveau !!!! du lourd ;) voici ma petite prépa sauce ceaned - dub modifs : _ modif du pc av _ lissage complet _ peinture rouge orangé _ rétros, toit et support plaque blanc _ rabaissement _ jantes 20" merci a polo-slc (forum tuning normand concept pour l'aide sur la calandre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2009 post verrouillé , merci a tous , je lance les votes se soir a voir pour une nouvelle base ou on attend la fin des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 recherche de nouvelle base c'est mieux hihi profite en pour cloturer le vote de l'anicen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 avril 2009 désolé les namis mais là je suis plus que débordé, j'ai fini mon taff c'était 19h, depuis 6h30 ça pèse un peu, alors s'il y a urgence, ch'tit bob, peux tu verrouiller et balancer au moins les votes sinon ça sera que demain soir, car demain j'attaque a 5h donc là je vais au lit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oki mon tit! bon courage a toi! et bonne nuit alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonne nuit mon petit luc, je vois ce que je peux faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites