tuningcrew 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour à tous j'aurai voulu savoir qui pense y participé . Moi j' y serai allez a dimanche pour ceux qui y seront . voilà les infos : LIEU : Au Cinema Majestic à JAUX ( 60) La durée : De 10h30 à 17h, pour la sortie de fast and furious 4, nombreux top et divers concours (spl et échappement) et nombreux lot à gagner !!! Le prix : Exposant:2€ visiteur: gratuit Le lieu : sur le parking du cinema majestic à jaux (juste à coter de compiègne) à JAUX en France dans le Oise (60) Les + : présence de billdesign et brigitte gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci de l'info! trop loin et déja un truc de prévus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bah moi remi jfais mon meeting en meme temps que celui ci donc je ni serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningcrew 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oki merci de m'y avoir répondu tanpis j'esper ke tu viendra dans se coin là en fer un alé a biento bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci pour l'info, je rajoute la date au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je verrouille et déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites