guigui19 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voila je vous annonce qu'on fait le 2ème meeting a Cherveix cubas (24390) comme l'année dernière lors de la fete votive. Celui ci se déroulera le vendredi soir 22 mai 2009 a partir de 20h00. Restauration sur place. Entrée véhicules : GRATUIT Entrée visiteurs: GRATUIT Fly a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting et de te modifier le titre qui ne respectait pas le format instauré par 4zyeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting et de te modifier le titre qui ne respectait pas le format instauré par 4zyeux!!! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 avril 2009 surement présent comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut on va essayer de venir sa fait longtemps que je suis pas venu dans ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui19 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 18 mai 2009 présent c'est sur aller un petit up c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui comme le dit fred on vous attend sa aproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 19 mai 2009 present en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 19 mai 2009 peut-être présent si je débauche pas trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 22 mai 2009 aller se soir on décolle a 20h de tulle pour mettre un peu ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 22 mai 2009 surement present en visiteur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouai on va tous boire un coup a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Freestyle tuning club présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites