Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouzy64

ma cacaouette polo 6n (tuning sobre mais radical)

Messages recommandés

Monteleson si a locaze ta le temps tu pouré reprendre la photo ke ta pri et me metre le blanc en bleu et laisser le noir comme sa (a la base jésité entre le bleu de MG et le blan de BMW mé me sui dégonflé pr le bleu sa auré été tp lon ^^)et si ta la fleme de le faire sa fait rien.
merci

non , non
aucun soucis, peut tu me mettre une tof par contre de la couleur belu que tu veu, jessaierai de m'en rapprocher clin

Belle petite cooll un bon ptit par terre, des jantes à déport à la façon allemande et voila tout nickel, mais elle est jolie comme sa aussi win

avalanche a écrit:
et aler mes lui un - 4 a cette petit polo ca va claquer ;)

pensepensepense arrête non -4 c'est comme si t'était d'origine !! sérieux une 6N faut mettre du -6 ou -8 au moins avec des jantes en 15 16 ou même 17 sinon sa fait trop haut lol

moi je dirai un bon -8 la oui coollcoollcooll

-8 et peint la en vert et sa fera une bonne tondeuse a gazon mdr je plaisante c clair sa le feré

ouai jvai faire sa et apré jla loue en tan ke chasse neige pour l'hiver prochain!!!

sa y est je l'ai... cooll
ressu mon échappement hier et monté hier bien sur

photo du pot:

voila monté mais jai remi mon petit pare choc car jvé men acheté un nouvo normalmen...(dsl photo prise vite fai a la station service ^^)

ma popo kan elle était preske dorigine sauf les jantes et 2 3 trucs!! sa change kan meme mdr2

ah cool sa bonne nouvelle!!! tiens mon pot je l'ai acheté sur ebay allemagne aussi et le raccord est pareil .. seulement j'ai l'impression que c'est pas terrible car sa bouge de partout et sa fait du bruit dans la voiture ... tu as ce genre de problème ou aucun soucis avec le pot pour le moment ??? ... pareil c'est un silentbloc mais bon quand j'avais le pot en inox sa le faisait pas ..

non pas de pb!!il tien bien.c un novus ché pa si c la meme marke ke le tien!!!

voila le pare choc que j'imerai mais impossible a trouver dans un site français.il est que sur ebay.de et sa me fé ...... mur

vous savez pas ou je pourrais le trouver?

a voir le prix sinon achete en un d origine polo 6n2 phase 2 et tu le fe modifie...

le truc c'est que jai envoyé un email a fxr pour connaitre le prix avc la livraison et pas de réponce donc j'en déduit pas sérieux...vous en pencez koi?

serval a écrit:
a voir le prix sinon achete en un d origine polo 6n2 phase 2 et tu le fe modifie...

6N ... pas 6N2 .. pourquoi s'emmerder avec un pc 6N2 qui a l'emplacement de plaque qu'il va falloir lisser et tout modifier pour arriver au final au pc de 6N ... autant partir sur un pc de 6N ... sa sera 20fois plus facile à trouver en casse clin

hé ui tte fasson jarrete de batailler jvai remettre mon pc de 6n (le gros) et voila.

pour le pot essaye de torde la pate de fixation ou de la dévisser, j'ai fait comme sa moi pour le remonter lol

• Créer...