bouzy64 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Monteleson si a locaze ta le temps tu pouré reprendre la photo ke ta pri et me metre le blanc en bleu et laisser le noir comme sa (a la base jésité entre le bleu de MG et le blan de BMW mé me sui dégonflé pr le bleu sa auré été tp lon ^^)et si ta la fleme de le faire sa fait rien. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non , non aucun soucis, peut tu me mettre une tof par contre de la couleur belu que tu veu, jessaierai de m'en rapprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est ce bleu de mg (j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Belle petite un bon ptit par terre, des jantes à déport à la façon allemande et voila tout nickel, mais elle est jolie comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et aler mes lui un - 4 a cette petit polo ca va claquer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bien la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 avalanche a écrit:et aler mes lui un - 4 a cette petit polo ca va claquer ;) arrête non -4 c'est comme si t'était d'origine !! sérieux une 6N faut mettre du -6 ou -8 au moins avec des jantes en 15 16 ou même 17 sinon sa fait trop haut lol moi je dirai un bon -8 la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 -8 et peint la en vert et sa fera une bonne tondeuse a gazon mdr je plaisante c clair sa le feré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non sérieux il a raison sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'essai de te faire ça le plus top possible pour la couleur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouai jvai faire sa et apré jla loue en tan ke chasse neige pour l'hiver prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 8 avril 2009 okok monteleson mé pren ton temps c pa pressé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tite photo de ma popo avc mon popo (pocket bike) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 10 avril 2009 sa y est je l'ai... ressu mon échappement hier et monté hier bien sur photo du pot: voila monté mais jai remi mon petit pare choc car jvé men acheté un nouvo normalmen...(dsl photo prise vite fai a la station service ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ma popo kan elle était preske dorigine sauf les jantes et 2 3 trucs!! sa change kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui elle est bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah cool sa bonne nouvelle!!! tiens mon pot je l'ai acheté sur ebay allemagne aussi et le raccord est pareil .. seulement j'ai l'impression que c'est pas terrible car sa bouge de partout et sa fait du bruit dans la voiture ... tu as ce genre de problème ou aucun soucis avec le pot pour le moment ??? ... pareil c'est un silentbloc mais bon quand j'avais le pot en inox sa le faisait pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non pas de pb!!il tien bien.c un novus ché pa si c la meme marke ke le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voila le pare choc que j'imerai mais impossible a trouver dans un site français.il est que sur ebay.de et sa me fé ...... vous savez pas ou je pourrais le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai un ami qui à commandé chez eux et pas de soucis, c'est en français et tout, voilà kdo c'est noël http://www.fxr-corp.be/KIT/Volkswagen/Polo/Kit%20Volkswagen%20Polo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 avril 2009 a voir le prix sinon achete en un d origine polo 6n2 phase 2 et tu le fe modifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors là il est super beau, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 19 avril 2009 le truc c'est que jai envoyé un email a fxr pour connaitre le prix avc la livraison et pas de réponce donc j'en déduit pas sérieux...vous en pencez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 serval a écrit:a voir le prix sinon achete en un d origine polo 6n2 phase 2 et tu le fe modifie... 6N ... pas 6N2 .. pourquoi s'emmerder avec un pc 6N2 qui a l'emplacement de plaque qu'il va falloir lisser et tout modifier pour arriver au final au pc de 6N ... autant partir sur un pc de 6N ... sa sera 20fois plus facile à trouver en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hé ui tte fasson jarrete de batailler jvai remettre mon pc de 6n (le gros) et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 pour le pot essaye de torde la pate de fixation ou de la dévisser, j'ai fait comme sa moi pour le remonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites