Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forptc

[29 Mars] 4éme SCC Tuning Show

Messages recommandés

forptc a écrit:
hart attack a écrit:
+ de 230 exposants !!!! (4 caisse seulement en prepa)

Merci bien "hart attak" pour les tofs, c'est un trés bon ami le proprio de la 306 cab c'est pour ça. Il venait juste de la finir pour ce meeting coupppp

Ha ok je me disait qu'elle me disait quelques chose cette caisse; elle été bien violette, rose, rouge, noir avant et le gars et un membre ou ancien membre du Parking tuning club?

je veut parler de celle ci:

Exact, c'est bien ça ! Quand à savoir notre club, il ne reste que peu de véhicule car certains on changé de véhicules et moi je suis en litige avec un garagiste donc 2 ans que mon astra est dans un garage
Et voila, mais K-nou43 ( le proprio de la 306) ne lache rien !

205lambo a écrit:
forptc a écrit:
hart attack a écrit:

Merci bien "hart attak" pour les tofs, c'est un trés bon ami le proprio de la 306 cab c'est pour ça. Il venait juste de la finir pour ce meeting coupppp

Ha ok je me disait qu'elle me disait quelques chose cette caisse; elle été bien violette, rose, rouge, noir avant et le gars et un membre ou ancien membre du Parking tuning club?

merci pour les photo et vraiment de jolie proget il i avait clin

forptc a écrit:
Exact, c'est bien ça ! Quand à savoir notre club, il ne reste que peu de véhicule car certains on changé de véhicules et moi je suis en litige avec un garagiste donc 2 ans que mon astra est dans un garage

205lambo a écrit:
forptc a écrit:
hart attack a écrit:

C'est bien dommage que vous n'ets plus que 2 car je m'en souviens qu'il y avaient de trés beau projets et de super gars dans ce club!

Ainsi que les meeting à Loudes ou c'été un régal chaque années, bien aimer celui que vous aviez fait à coté du Mc do en dessous le val vert , tu voit ou je veus dire! Il pleuvait ce jour là mais super ambiance et un top 20 pour ma 205 et la Bmw bleu nacré, je sais pas si tu voit!

Exact, je m'en souviens même si on avait seulement aidé l'organisation de la mairie de vals.
Et on est pas 2 dans le club mais disons que le club est un peu en suspend :s !
Malgrés ça il reste la 306 cab, une golf IV qui va revoir le jour biento, et une supra en prépa pour notre président. Sans oublier la fameuse TT bulrot !
Mais avec le temps les choses changent

205lambo a écrit:
forptc a écrit:

205lambo a écrit:
forptc a écrit:
hart attack a écrit:

C'est bien dommage que vous n'ets plus que 2 car je m'en souviens qu'il y avaient de trés beau projets et de super gars dans ce club!

Ainsi que les meeting à Loudes ou c'été un régal chaque années, bien aimer celui que vous aviez fait à coté du Mc do en dessous le val vert , tu voit ou je veus dire! Il pleuvait ce jour là mais super ambiance et un top 20 pour ma 205 et la Bmw bleu nacré, je sais pas si tu voit!

Invité fredzen

merci pour les photos, ça fait plaisir

dommage pour ton astra coupé bertone, elle était pas mal aussi clin

Je te remercie, mais bon c'est les aléa de cette passion !

oui c vrai elles été bien sympa! Ainsi que la TT Bulrot!

Enfin j'espere qu'un jour on vous reverras tous refaire un meeting et pourquoi pas vous revoir à notre meeting à St Chély d'Apcher!

Oh moi je ne te promet rien mais mon pote de la 306 cab sans doute, il va faire un maximun de meeting cette année win

Pour ma part, tu a un projet superbe ! cooll
Bonne continuation pour les meetings 2009

Mikedesign a écrit:
Voila mes photos: http://picasaweb.google.fr/Mikeof38/SCC#

Au passage, pour un des rares meeting que je fais avec ma caisse TOP5 encouragement ça fait plaiz! ;)

merci pour les foto!!!de belles caisses en persperctives!!!!

Bon je me lance dans les photos (entre autre pour ceux qui n'y étaient pas ;) )

Déja arriver sur place, a peine garrer une 'tite R8 (désolé pas de photos...)

A l'entrée un p'tit stand bien sympas en face de chez Meguiar's

Magnifique nouvelle peinture pour cette 307....

Deux 350 Z : by Proformance

by ADVAN / ADN tuning

Bravo aussi à PROFORMANCE pour ses tuerie (et à Benj qui s'en ai occupé, dont pour les peintures vraiment magnifiques cooll )

Supebr taf sur cette 206....

306 Proformance

Superbe peinture sur le capot de cette 307...

beau bi-ton perso pour cette Xsara

Magnifique Calibra au style DTM du MARSU (peinture, kit, jantes, habitacle...)

Tres jolie 406 coupé... (surtout la peinture)

rien a dire sur cette 406....

Superbe Corrado sobre...avec les leds type Audi

Opel Calibra style German racing.....

106 du Eden Tuning Club tres sobre mais vraiment superbe

BMW E46 by TUNING ONE new vesion full black....esprit DUB

Une tite Saxo avec une belle peinture et de belles roulettes.....

Et pour finir cette série, une 300ZX Black Jak

Voila A SUIVRE ;)

civic-japancar a écrit:
voici le top show off du meeting

agrablement surpris d avoir ete elu TOP BEST OFF SHOW 2009 car il y avait du lourd et franchement de meilleurs caisses que la mienne qui meritait plus ce trophee mais bon je vais pas cracher dans la soupe lol sinon tres tres beau meeting a l annee prochaine!!!!!!

• Créer...