samurai973 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai juste changé la couleur et voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Excuse moi, mais pourrais - tu nous en dire un peu plus : comment elle était avant, sa motorisation, bref, je ne sais pas, car il est inutile de créer un post pour une photo seulement !! de ta compréhension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui , développes un peu cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En effet, mais très belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Miline 46 a écrit:Excuse moi, mais pourrais - tu nous en dire un peu plus : comment elle était avant, sa motorisation, bref, je ne sais pas, car il est inutile de créer un post pour une photo seulement !! de ta compréhension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites