€clipse 0 Posté(e) le 30 mars 2009 SalutBon ça s'adresse surtout au possesseur de 206.Donc je voudrais démonter le cache en plastique qui est devant l'airbag coté passager pour le faire peindre pour faire comme ici : Donc je voudrais savoir la marche à suivre pour démonter ceci sans me faire péter l'airbag en pleine tronche de préférence.Apparemment il suffit de débrancher la batterie avant mais bon je voudrais etre sur et savoir si on peut débrancher l'airbag en démonter cette partie ou si la prise pour le débrancher est ailleurs.Voila donc si quelqu'un à déjà fait ça merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alors déjà la batterie sur qu'il te pétéra pas a la figure....après je peux pas t'aider pour ça... et pour le démontage tiens la dessus il en parle ....juste des ecrou a enlever.... http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet278535.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon écoute en débranchant la batterie aucun risque perso je ne débranche même pas la batterie du moment que tu ne donne pas un choc sur les capteur pour le frontal ses le boitier assai souvent qui fait le capteur et il est normalement a peux prés sous le cendrier suivant les auto les capteur laterau sont sur le coté au niveau des siège avant sous le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu débranche la batterie, tu attend un p'tit quart d'heure que ça se passe, et pour etre au minimumn en danger ,tu déconnecte l'air bag avec la clefs (ça se trouve en bas a gauche sous le volant), après tu peu démonter comme le lien donné par aurélien59 (mais attention, un airbag peu "exploser" sans etre brancher, c'est pour ça qu'il est recommander , lorsque l'on change de volant avec airbag , de l'entreposer a un endroit a l'abrit de l'humidité et de la chaleur voilà , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Citation :alors déjà la batterie sur qu'il te pétéra pas a la figure....après je peux pas t'aider pour ça...et pour le démontage tiens la dessus il en parle ....juste des ecrou a enlever....http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet278535.htmOui j'avais vu lien ça à l'air faisable.Citation :bon écoute en débranchant la batterie aucun risque perso je ne débranche même pas la batterie du moment que tu ne donne pas un choc sur les capteur pour le frontal ses le boitier assai souvent qui fait le capteur et il est normalement a peux prés sous le cendrier suivant les autoles capteur laterau sont sur le coté au niveau des siège avant sous le plastique Je vais pas prendre de risque lol parce que si ça pète ça me pète le nez faut payer l'hôpital et après un nouvel airbag et c'est super cher. Sinon oui j'ai lu aussi qu'il y aurait un boitier sous le cendrier faut que je voit si c'est facile d'accès.Citation :tu débranche la batterie, tu attend un p'tit quart d'heure que ça se passe, et pour etre au minimumn en danger ,tu déconnecte l'air bag avec la clefs (ça se trouve en bas a gauche sous le volant),après tu peu démonter comme le lien donné par aurélien59(mais attention, un airbag peu "exploser" sans etre brancher, c'est pour ça qu'il est recommander , lorsque l'on change de volant avec airbag , de l'entreposer a un endroit a l'abrit de l'humidité et de la chaleurvoilà , bonne continuationTu me rassure pas la . Bon Merci à vous ce que j'aurais voulu savoir c'est une fois que j'aurais démonter la partie que je veux peindre si ya une prise juste derriere pour debrancher l'airbag et aller peindre mon plastique ou si ya que les fils et que la prise est plus loing sous le tableau de bord. (ce qui serait plus embettant)Pour ça si ya quelqu'un qui à deja tout démonter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites