€clipse 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ouai pareil je prefere le 2e.Sinon j'aime bien ton intérieur actuel aussi. Juste un truc qui est dommage c'est que coté passager on voit le néon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui l'interieur et pa mal mais je veut changer sinon le neon mouais c'est pas tres grave temps une foi que mon interieur sera bien fini comme je veut je metrais des petite lampe blanche ca fera plus class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jolie polo franchement gros taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 avril 2009 wylow a écrit:jolie polo franchement gros taf bravo merci a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bien jolie mon thony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super les futurs baquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 wylow a écrit:jolie polo franchement gros taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci alor j'ai vu pour faire le coffre alor si tout va bien je vais le faire en resine non pas la fibre mais en panneaux de resine beige plusqu'a visser sur le caisson demain je ferais quelque photo des panneaux ca doit bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 avril 2009 les tapis top et les bacquet beige sa le ferait trop! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voila 2 photo de mes panneaux pour mon coffre en resine qui va etre fixer sur le caisson va me faloir une lame pour la resine pour la scie sirculaire et une lame pour le fer pour decouper a la scie sauteuse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ben bon courage antho pour ton coffre et j ai hate de la voir cette popo parce qu elle dechire de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 avril 2009 serval a écrit:ben bon courage antho pour ton coffre et j ai hate de la voir cette popo parce qu elle dechire de plus en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon courage pour ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon courage pour le coffre :) et range moi ces fil des néon mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut voila j'ai recuperer tout les panneaux pour faire mon coffre samedi je pence demonter pas mal de chose et le moi prochain j'ataque les decoupes je posterais des photo ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alex-15 a écrit:bon courage pour le coffre :) et range moi ces fil des néon mdr! reve pas c'est sa qui fais tout le charme de la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mdrrrrr tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ha non y a les evants aussi qui sont mechant ...........bouche d'egout style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c la DDE qui le sponsorise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il va etre vert quand y va voir nos messages en rentrant du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 il va nous jeté les plaque en fonte des regard de la DDE dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mais bon c'est pas option qui a fait mon coffre, marone pas ,les grille je vais les lever tinkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je t'aime antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2009 Allez allez au boulot, hop hop hop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut bonne nouvelle mes feux cristal sont arriver jirais les chercher samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouai je les est vu hier. j'attend de voir se que sa va faire sur la popo mais je suis pas fan de ces feux. garde les anciens au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 mai 2009 avalanche a écrit:salut bonne nouvelle mes feux cristal sont arriver jirais les chercher samedi prochain sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila mes new feu la fleme de les teinté alor je les laisse blanc surtout ca va encore couter des sous lol sera mieu que les lexus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trés jolie polo, trés belle ensemble juste dommages pour les retro m3 et pour tes news feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 impeccable les feux lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'adore les blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci a vous c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 encore plus belle avec ces nouveaux feux!! sa lui va a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ouai ça le fait bien avec ces Nouveaux Feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est SUPERBE Antho, vivement que je la revoie de plus prêt !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi c est fait je l ai vu hier et elle claque...a bientot antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ces feux sa me rappel mes début, bien avant que les chromes ou lexus arrivent. On avait à l'époque que la couleur, blanc, bleu, vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J'adore ces feux aussi, sa lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 4zyeux a écrit:Ces feux sa me rappel mes début, bien avant que les chromes ou lexus arrivent. On avait à l'époque que la couleur, blanc, bleu, vert ... oui c'est vrais ben ecoute il date un peu ses feux des quil sont sorti tout le monde a acheter ca perso je prefaire cela mintenant lol et merci a toi mike queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila un peu des photo de la polo pris en meme temps avec le shoot de nico voila prochaine photo au soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Très beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 toujours aussi jolie cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbes photos !! j'adore, surtout avec les nouveaux feux !!! mais tu sais quoi ?.. j'y verrais bien la suspate sur la popo bien posé sa serait nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites