dassault 48 0 Posté(e) le 4 avril 2009 noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour les led fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 avril 2009 * JA$ON * a écrit:pareil !! les noirs et ça fait un rappel avec tes vitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour les 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 avril 2009 les 2e! en noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vu a sansac aujourd'hui elle es vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est net, la couleur est vraiment sympa je trouve et les jantes en 18 sont superbes aussi! J'en avais encore jamais vu comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 yoan a écrit:noir également !!!! + 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oui très sympa la couleur lui vas bien vivement les nouveau feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifik la popo!!!je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alor quelle décision pour les feux!!!!noir ou blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi je préfere aussi les noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ideme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'aime bien les blancs normal g les memes lol... sinon je vote pour les noir car il vont bien avec ta teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tiens ma poule deux / trois tofs de vos caisses de sansac c des tueries a bientot sur les rasso !! allez a plus les gars et super content de vous avoir revu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci pour les photos ju a bientot sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 héhé excellent les photos !!! ... et les feux alors tu en a conclu quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour les photo ju c'est cool alor ou sinon pour les feux ben sa sera en mai a mon aniv je pren les noir c'est decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres bon choix , et apres un petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 freds a écrit:tres bon choix , et apres un petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 avril 2009 laurent il a dit pour le inov cars pour monter il me prete son moteur mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2009 avalanche a écrit:laurent il a dit pour le inov cars pour monter il me prete son moteur mdrrrrrrr Qui c'est qui a dit ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle tue ta titine avalanche ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci a toi sinon bonne nouvelle j'ai recu mes tapis sur mesure je vais les chercher samedi je metrais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah enfin une bonne nouvelle, hâte voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coool bonne nouvelle tout sa des photos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il nous faut les tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sympa les photos belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 avalanche a écrit:merci a toi sinon bonne nouvelle j'ai recu mes tapis sur mesure je vais les chercher samedi je metrais des photo tu vien exposer la polo au cinema apres ??moi je taff surement et comme y annonce de la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non je vien pas je monte avec la seat je reste a option un peu apret je redesent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 avril 2009 au fet lundi il y a la course de cote a bouc bel air si tu te sen de desendre il y a car wash aussi qui desent c'est de la bombe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 avalanche a écrit:au fet lundi il y a la course de cote a bouc bel air si tu te sen de desendre il y a car wash aussi qui desent c'est de la bombe ca lundi c'est une de mes plus grosses journee de l'annee donc boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aaaaaa merci pour les photo miss c'est gentil sans le soleil et ave"c le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bien bien les photos dommage que la voiture est pourri mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aler marone pas bleu edf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila mes new tapis pour la polo voila apret je referais quelque petit truck style le pommeau les frein a main panneau de porte ect... faut que je vire c'est pedale bleu horible voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2009 ça lui va trop bien:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vraiment po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci et je vais voir temps je vais recouvrir mes backet ou alor je les change pour cela un style comme ca en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le second ya pas photo !! et les tapis sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pareil que ju les deuxiemes trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pour les 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 les 2eme aussi. tres jolie les tapis gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci, bon alor se sera le 2eme baquet beige et noir moi aussi je prefaire lui merci pour les conseil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites