pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 yes sa va le faire, je serais avec 2 popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouais avec 2 maquettes koi ....... mdr mdr peugeot powaaaaa mon pleymo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 mars 2009 simpa les photos trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ju kaotic a écrit:ouais avec 2 maquettes koi ....... mdr mdr peugeot powaaaaa mon pleymo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila petit shoot vite fait et voila depui le temps les ecran brancher ca fait plaisir jour nuit voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 magnifique !!!! vraiment de tres bo gout cette polo !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sympa le shooting ,une preference pour la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sympa le petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien les photos antho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 niquel ces photos antho shooting sous la pluie c'est pas terrible mais comme on savais pas quoi faire d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Super belle installation dans la voiture et très belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 beau shooting dommage que la pluie été présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a vous les amis c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouais sous la pluie c'est pas le top prochaine foi vous venais un peu vers chez moi ya pas mal de spot a faire sinon j'ai commender des tapis de sol couleur voiture sur mesure pour commencer a refaire l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 avalanche a écrit:ouais sous la pluie c'est pas le top prochaine foi vous venais un peu vers chez moi ya pas mal de spot a faire sinon j'ai commender des tapis de sol couleur voiture sur mesure pour commencer a refaire l'interieur chez toi on va sefaire la WII plustot que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pleymo a écrit:avalanche a écrit:ouais sous la pluie c'est pas le top prochaine foi vous venais un peu vers chez moi ya pas mal de spot a faire sinon j'ai commender des tapis de sol couleur voiture sur mesure pour commencer a refaire l'interieur chez toi on va sefaire la WII plustot que des photos lol si teu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2009 sublime!!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut j'ai besion d'un conseil si vous pouver me filer un petit coup de main voila en mai je change mes feux ariere alor bon je c'est pas koi metre a led ou fond noir ou fumé je c'est pa j'ai fait vite un photo shop avec les feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 2 avril 2009 a led noir depuis le debut je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ben la le choix est vide fait, feux à led noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Feux a leds noir ou alor je verai bien verni ton caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi je dirais a leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 feux a led noir et tant cas y etre feux angel noir et jantes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 avril 2009 feux à leds noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour, Elle a de la gueule cette Polo.en p^lus un coloris que l'on voir peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a led noir pareil ca rendrai bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sur et certains a led noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 feux e led a fond noir et angel eyes noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 3 avril 2009 les feux que jai son pas mal jen suis content (pour moi c'est les plus bo lol mais bon pas bocoup de choix je trouve)les miens c'est ceux la:sinon ceux la son bien aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je verrais bien les 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 le 2 eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tintinreporter a écrit:Bonjour, Elle a de la gueule cette Polo.en p^lus un coloris que l'on voir peu. merci a tous je vous tien au jus sinon ouais la peinture et plus d'origine enfinnn lol ca vien de chez merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 avril 2009 feux a leds fonds noir comme les miens plus les angel fonds noirs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je pence metre ou sa ou sa pence plsutot pour les noir perso les feux a led sa lui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jaime bien les blancs aprés chacun son avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzy64 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jpréfére en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Les 2 lui vont bien mais en noir ça ressort ptetre mieux avec la couleur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je prefere les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 freds a écrit:je prefere les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pareil !! les noirs et ça fait un rappel avec tes vitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sans hésiter, feux à leds noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour les noir je verrais bien un eclairage de plaque d'imatriculation aussi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pour moi ce serait plutôt blanc. Plus ton sur ton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi je préfère en noir aussi , je trouve que ça va mieux avec la couleur et les grilles noires des pare-chocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 les noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 noir également !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites