Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2009 Avec le pneumatique ta polo va être au top. La couleur est magnifique. Excellent choix. Bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci sinon voila la polo aujourdui j'ai rabaisser l'avant et un peu l'ariere voila un petit shoot chez moi demain je mes le poste ecran et voila je metre des photo l'avant l'ariere petit shoot de nuit voila se wek end meeting donc gro shoot au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 impeccable clean comme cela la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui il déchire grave, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nickel comme ça !!! Le rabaissement c'est juste ce qu'il faut parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je la verrais bien un peu plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c'est clair trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nickel ce shoot!!!un poil plu basse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="conuts"]nickel ce shoot!!!un poil plu basse!!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hooohooo les ga lol c'est 18 lol deja je galere faut que je recoupe le passage de roue elle et bien comme pour listan elle sera plus basse avec les pshit lol encore 2 3 photo pour le plaisir j'y et donner un coup d'eau, samedi montage du poste au opiton auto avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Vraiment terrible dans cette nouvelle version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle claque sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est clair elle est vraiment belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est clair trop belle samedi shoot avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 18 mars 2009 franchement elle est magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c est magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci a vous, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 elle est encore plus belle de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop jolie franchement, je trouve que cette couleur lui va à ravir !! De plus, l'harmonie des lignes est respectée, bref, trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci c'est sympas je compte sur toi pour me faire un beau shoot bientot hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu peux compter sur moi !! Il n'y a absolument pas de soucis, comme nous en avions déjà parlé !! Alalala, trop trop jolie dans cette version, bien que je la trouvais déjà jolie en grise, rassures toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop belle antho vivement la suspa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci voila demain je monte la plaque avant detachaqble sur la grille et voila et samedi direction otion auto pour brancher le poste et peut etre les ecran dans les pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nickel tout sa. Tu nous métra bien des photos de tout sa en marche jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 depuis le temps qui doivent etre brancher ces ecrans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est clair mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Miline 46 a écrit:Trop jolie franchement, je trouve que cette couleur lui va à ravir !! De plus, l'harmonie des lignes est respectée, bref, trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour la photo man alor voila le shoot avec la polo et la 206 enfin ensemble lol et voila c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Franchement mortelle ce shoot,belles caises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres beau shooting avec 2 belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super beau shoot! bravo à vous 2 les gars! et encore une fois elles sont superbes vos voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Magnifique ces deux Voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci antho pour les photos et merci a tous pour vos com,sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 24 mars 2009 nikel ce shoot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 extreme 0 Posté(e) le 24 mars 2009 beau shooting avec 2 belles voitures bravo et bonne continuation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci, si il fais beau dimanche, on refera un shoot des 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 extreme 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok ben j'attend les photos avec impatience car elles sont vraiment belles bravo a vous moi si il fait beau dimanche je fais un shooting avec ma charette car a cote des votres c'est un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 de bien belles autos, bravo à vous deux, vous avez de très bon goûts.....félicitations....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vraiment hate de les voir a snsac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 mars 2009 michael a écrit:vraiment hate de les voir a snsac bientot sa s'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vraiment vous avez 2 monstres bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 mars 2009 terible le shoot elles ressortent super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mars 2009 roooooooooooooo comme elles sont belles c est titine...vivement un shoot avec la mienne en plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 mars 2009 quand tu veut on taten tinkiet pas un jour avec un bon soleil ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites