avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci aler encore 2-3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 tu n as pas un souchi de reglage sur le capot au dessus des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non c'est quil et pa fermer completement tu et fou si j'ai un ecar comme ca je meur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sérieux elle pete j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci a toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mais derien sa seré un plaisir de la voir en face de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un bijou bravo hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2009 Rien à dire, elle cartonne comme ça! Bon choix Antho, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci a toi laurent c'est gentil la semaine prochaine je rabaisse l'avant je referais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super elle cartonne comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouai il va falloir lui enleve quelques centimetre la. elle claque comme sa la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est clair elle cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
explosif 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut antho, sa va elle a la classe la ptite polo, manque plus que le moteur et aprés c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tro tro belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop belle antho bravo...j ai hate de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J adore . Chapeau pour les idées, ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci a tous c'est cool que sa vous plaise voila un shoot j'ai pas eu le temps de la laver encore aler c'est partie voila bientot des nouvelle photo quand elle sera toute propre et rabaisser voila donc lissage des bageutte jantes 18" tezzen -rasor peinture complete bronze de chez mercedes grille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vraiment tres belle la polo comme sa felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je reste toujours aussi espanté elle a vraiment de la gueule cet voiture, je me repette mais elle est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est net, déjà qu'elle claquait bien en gris, alors avec cette nouvelle teinte, elle tue tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je me répète mais elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est bien belle comme sa mais remet la par terre looool ou met lui la suspate en tout cas elle est magnifique et j'espère la revoir cette année avec ma popo peu être qui sait ... par contre j'aime moins l'extension de capot comme sa, je sais que tu n'y as pas touché mais j'aurai changé un peu la fasse avant pour que sa tombe + et que sa soit plus agressif mais bon ce n'est qu'un détail elle est superbe !!! bon boulot ! maintenant par terre et shouting sur shouting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben mon autre carrossier a mis bien de temps a faire un capot comme ca et ca lui va super bien avec se pc avant tout lisse ca pren bien la forme arrondi sa change des autre polo ki on tous le meme capot style le tien lol couper au milleu de la calendre je vouler changer un peu de style de capot franchement jadore mon capot lol et on vera pour les pshit pshit qui c'est me faut de la tune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 mars 2009 très jolie ta polo... sobre, propre rien à dire, enfin si......: j'adore... bravo à toi....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super belle ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rien a dire et pour le capot c'est que sa change de le voir comme sa perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 carrément terrible , franchement t'as assuré sur le choix de la peinture , les jantes aussi, reste plus qu' a la posée a si un truc, vire moi ces feux type lexus, et trouve un truc plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je la verrai bien avec des feux a led a fond noir http://www.apb-tuning.com/images/articles/feux-leds-vw-polo-noir.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Anthony 306 a écrit:je la verrai bien avec des feux a led a fond noir http://www.apb-tuning.com/images/articles/feux-leds-vw-polo-noir.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ouais faut voir il pete je ferais un photo shop voila les photo shop avant de choisi la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ah oui elle est vraiment magnifique comme sa!!je verrai juste un changement de feux arriere!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 mars 2009 au fet je pence que dans 6 moi les pshit pshit vont aler sur la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'adhère bien à l'esprit de ta voiture, c'est sobre et class'. Félicitations et bon choix pour la teinte. Je rejoins les autres pour le changement de tes Lexus mais si y'a changement des feux AR ça n'ira pas avec l'avant.... Enfin c'est toi qui décide. De + les pneumatiques irait super bien sur ta caisse, c'est sûr c'est un investissement (je sais que quoi je parle et y'a pas que moi !) mais bon un ptit rabaissement ne ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 13 mars 2009 magnifik ta popo!!!deja kel klaké en griz alor la TOP!!!!bravo a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ouai elle claque la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mars 2009 MA-GNI-FI-QUE!!! Très bon choix de couleur, le capot! !! Tout nikel rien à dire!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon choix de couleur , tres belle ta polo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mars 2009 moi je trouve que des feux a leds irais bien, avec une teinte "légère" dessus de la couleur de la caisse......non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 magnifique ta polo !! la teinte et les jantes lui collent vraiment bien !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tres joli ce nouveau look ca lui va vraiment bien cette teinte et question jantes rien a dire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mars 2009 J'adore cette nouvelle teinte. Bravo ma caille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bien Sympa cette Nouvelle Couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbe sa nouvelle peiture j'adore. Très bon chois. Et très beau shoot bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 avec cette belle teinte je verrais bien un intérieur beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ca va le faire si tu mets la pneuma poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 et pischittttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci a tous c'est simpas oui les pshit ca irais bien c'est pa encore mais sa viendra deja prochain modif dans la semaine le rabaisse l'avant et apret je commende les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c clair que ça le ferait avec les Pneuma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 pleymo a écrit:et pischittttttttttttttt ça sert a rien c pour ceux qui ne savent pas conduire et qui ne connaissent pas leurs voitures lol tu as changer ou repeint des elements a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non pas encore je vais ou recouvrir en sky ou je peint quelque element de la meme couleur que la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites