guillaume306cab 0 Posté(e) le 30 mars 2009 explication et montage de ma voiture sur mon blog . www.306guicab.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon boulot et belle prépa. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 met nous des photos ici, directement sur le post sinon celui-ci ne sert a rien, il te suffit de mettre ton lien en signature..... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 30 mars 2009 okok pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Citation :met nous des photos ici, directement sur le post sinon celui-ci ne sert a rien, il te suffit de mettre ton lien en signature..... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui ce serait mieux avec des photos directement sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour les photos sinon bonne prepa effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui ça serait sympa que tu nous mettent quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 desolé pour le temp mes chepa commen vou faite pour mettre plusieur foto en meme temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la suite biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 31 mars 2009 en carrosserie vous vous débrouillez vraiment bien ses très propre a parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci j ééssé de faire mon mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 [img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/70/71/86/pict0222.jpg[/im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=13707186]g][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila un peu la prepa ki a dessu j ai trier un peu mes foto pour pa tro en mettre voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jevois que tu y est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouai une a la fois avec serving sa na pa tro marché avec l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 nikel guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok je te montrerai comment il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a l'origine je suis pas fan du pc avant !!!! là tu l'as mis en valeur et je doit dire que c'est excellent et en plus tu tafs bien et le travail est propre . ps: pour la couleur tu as choisis quoi ? si ca n'a pas été déja dit !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci ben pour la couleur je suyi en train de me casser la téte pour en trouvé une car je ces pa tro se que je ve pour pa tro etre dessu au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 3 avril 2009 la suite devrai biento arrivé si je trouve ma couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu préféré une peinture fantaisiste ou une simple peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la 306 en peinture , kes que vous en pensée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et bien elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je la trouve très bien mis a part les feux. Je ne les voit pas noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 avril 2009 On en pense qu'elle est trop belle et qu'elle déchire grave bien joué, bien choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tres jolie mais c est vrai que les phare noire sa choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites