Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikorupt

BMW E36 325i 260ch.

Messages recommandés

vins a écrit:
sympa les panneaux de portes !


Merci win
C'est surtout super chiant à faire pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
En ce moment je galere un peu pour me décider sur un petit kit carrosserie ...
Une fois le Kit posé j'ai l'intension faire un complet blanc nacré avec le capot recouvert de skai Noir ... Car pour mon projet , je part sur du Noir & Blanc avec des rapels de Chromes ...
Dommage , je sais pas travailler en VT ... Donc pas facile de m'imaginer le résultat :-/
Qu'en pensez-vous sinon pour la couleur ? Puis si quelqu'un à une idée concernant le Kit carrosserie car je n'es pas la magie dans les mains comme ces gars qui se font tout , tout seul LOL.
Bien que je sacrifierais bien mes PC/ar. et av. dans la mesure ou si je me chie je pourrais toujours en acheter des " tout fait " héhé.
Mais j'ai pas le temps ... Armée Oblige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute pour la couleur, je te dirais bon choix, quand au kit essaye d'en trouvé sur le net, il y en a des pas mal je trouve, si tu veux je connais quelques sites ou ils en ont je peux te les envoyer sur mp et après t'aura plus qu'à choisir et signé les chèques mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé Oui les chèques c'est pas un probleme lol.
Ben pour les sites , je te remercie ! Bha mets le liens ici si tu veux moi ça me déranges pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un tour sur des sites , je suis tombé sur ce qui va suivre ...
Et je suis totalement charmé par ces idées là :
Pour le PC /av.


Pour le PC / ar. ( Perso c'est comme ça que je verrais bien mon caddie XD )


Et pour les Bas de Caisse :


Ce qui me fait un total de 780€ + 50€ de Frais de Port ... Pour équiper une Allemande j'ai été surpris que se ne soit pas du tout eccéssifs.

Qu'en pensez-vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que je veux rester dans un Tuning sobre car j'aime qu'on reconnaisse les voitures et j'aime pas la " surcharge " on va dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je te regarde sa et je te les envoie, pour ce le pc avant et arrière j'adore, pas fan de bas de caisses mais si sa te plait à toi c 'est le primordiale coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme tout si tu lui met sa meme avis que mike les bas de caisses moyen mais c'est toi eul qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:

pas fan de bas de caisses mais si sa te plait à toi c 'est le primordiale coollclin


Justement ! Je me suis arrété sur un des 1er que j'ai vu et c'est juste un avis .. Mais si on a mieux à me proposer , je suis prenneur !! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Photo nocturne que je viens de prendre à l'instant...
Domage je n'arrive pas a régler le numérique en mode " Nuit " car avec le Neon bleu , tout le blanc ressort magnifiquement ... Donc sur la photo avec le Flash qui s'enclanche systemathiquement quand il fait sombre , ça donne ça .
Mais j'aime bien !! c'est simpas quand meme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Voila ta plus qu'à feuilleter, il y a pleins de pages remplies, et après à toi de choisir et voir les prix, ils varient bien sur, allez régale toi les yeux va coollmdr2


mdr2 Waou !!! Je suis pas couché moi ce soir héhé
Merci bien en tout cas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal cooll je pense que la dedans tu trouveras ton bonheur, tiens nous au jus win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Coup de Coeur !!!!
Voilà exactement à quoi je veux que ma caisse ressemble ...

C'est décidé !! En voiture Simone !! mdr2
Sauf biensur , la couleur qui sera Blanc nacré avec le capot recouvert de Skai Noir... Mais sinon je prends tout !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucy !! mdr2
Si d'ici là qu'elle soit finie et que je parte en mission quelques mois , je te la confierais si tu veux aller frimer avec ta copine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je dis pas non hein clin mais je risque de plus te la rendre après mdr2 non moi mon rêve après ma fiat bravo que je finis de remonter c'est de monté une sub. sti de 265 cv d'origine à 350 cv, c'est possible, je me suis renseigné et il y a entre 5000 et 6000 euros de prépa. mais sa vaut trop le coup cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben carrement ... Moi j'y ai fouttus beaucoup de tunes pour la prépa moteur de la BMW ... Le prix fait mal mais après t'es content XD
Sauf quand tu passes à la pompes à essence ... =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair cooll en plus c'est un projet faisable, car la ou je suis née en Espagne à Valencia, ils vendent des sti pour 17000 euro de 2002 avec moins de 100 000 km, t'y rajoute la prépa. de 5000, 6000 euros est en tout sa te reviens qu'à 23 000 euros, c'est pas trop cher, mon cousin et sa femme ont acheté à crédit la 308 neuve pour 23 000 euros, moi à ce prix la j'ai une sti d'occase certes mais avec 350 cv sous le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos prises il y a un instant , j'ai passé le Week End à installer la nouvelle sono et a faire des règlages.
Tout est au TOP mais comme vous le savez , revient toujours l'inconvénnient des coffre de BMW E36 ou tout est isolé par de la taule... ( Ni plage arrière , ni banquette rabatable >> posée contre de la taule aussi ) certe le son est étouffé par le boumker mais la taule est pas très épaisse , donc assez bon randement dans l'habitacle mais pas au sommum de la performance.


Puis petite photo nocturne ou l'on peut apercevoir les mes nouveaux rétros M3 Chromés . On voit pas très bien mais dès demain je referais un petit " shooting bilan " en plein jour. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...