zitto 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voila je viens de rentrer dans le club el demon style un club bien tranquille ou il n y a pas l air d avoir de prises de tete les membres sont cool, en esperant que ca aille loin, d ici la merci au el demon style de m avoir accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est ce que l'on te souhaite et n'hesites pas a nous presenter ton club dans la rubrique prevue (voitures et membres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 slt zitto tu verra tu va pas etre déçu, guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je te souhaite que tout fonctionne comme tu le souhaite perso je ne suis pas dans un club car souvent il y a des embrouille la boutique ou je me serre a crée une team j'en fais partie ses nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2009 Ouais cool pour toi Zitto, pas de raison que ça ne dure pas!!! Fais nous une présentation de ton club dès que tu pourras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok je vous ferai ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 t'inkiete zitto y a pa de raison que ca aille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coucouben vi ia pas de raison ^^tiens je t'ai vu ia 2 ou 3 semaineset aufaite, ca y est j'ai mon permis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 felicitation pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites