japancar1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voici ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mars 2009 un super travail efectuer sur la voiture pour l'avoir vue au pts. Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui joli travail sur cette civic! Cool de te voir inscrit ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très jolie ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 superbe interieur en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super taf sa le fait vivement de la voir en vrais a sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Chtitbob a écrit:Oui joli travail sur cette civic! Cool de te voir inscrit ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolie civic travaille de très bonne qualité a parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres belle civic félicitation é bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolie caisse!...a mon gout, dommage pour les BDC...trop commun maintenant je trouve, tous le mond eles mets, puis je trouve que ca coule pas dans la ligne de la titine!! Sinon vraiment une belle Réa!!! Bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bell caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trop jolie cette petite civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bien sympa ta civic ! plus jolie avec ses nouveaux feux arriere !! et l'interieur est bien sympa ! n'hesite pas a nous en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jador ce type de voiture. elle et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sympa comme voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-japancar 0 Posté(e) le 3 avril 2009 très beau projet ma poule!!!vive les japonaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 avril 2009 news fotos de la civic 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vraiment Belle Cette Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je la trouve sublime, j'adore et j'aime plus ce pc avant que celui que t'avait, par contre pas fan du tout des bas de caisses, mais à part sa, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 avril 2009 magnifique etla deco exterieur va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci pour les photos ! Très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 superbe civic ,beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites