janali 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour le flyer, c dans une semaine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour l'info je t'ai rajouté la date au calendrier et je t'ai modifié le titre pour qu'il respecte le format habituel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nous on sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 29 mars 2009 autant alex as tu de la place pour nous pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et non pa de place il sait deja pa ou im va me mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je mene celui qui paye le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un president sa payer pa tunnnnniiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sa depend arnaud tu et seul ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en visiteur j ai pas ma caisse...elle se fait une beaute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pas la desole,on sera a sansac mais je fais tourner l'info si certain du club veule y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 30 mars 2009 alala domage il mankera deu top 20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 faite nous les photos et mettez bien le bazard comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tienkete sa va watter on va pa descendre nombreux ms en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 5 avril 2009 depart pour nous dans quelque minute a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 6 avril 2009 content d avoir revu le team a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Date passée, topic verrouillé et déplacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites