Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[10 mai] meeting tuning parc exposition avignon

Messages recommandés

jacky touch's compagny a écrit:
je pense kil va falloir kon mette le feu au stand paca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
toujours pas de fly ?...............

apparament non,tu as besoin d'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny a écrit:
je pense kil va falloir kon mette le feu au stand paca mdr


pour ça c'est pas compliqué !!! venez entre 14h et 15h pour le début des épreuves Show Car P.A.C.A avec anim au micro !!! coolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous , ca serait possible d'avoir des infos car je suis bien motivé pour venir . Je suis de Grenoble et je préfère avoir un max d'info avant de descendre dans votre belle région , je viens juste de finir ma caisse et il n'y a pas de meetings vers chez moi à part st etienne mais bon voila je préferes descendre dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miktwing a écrit:
salut à tous , ca serait possible d'avoir des infos car je suis bien motivé pour venir . Je suis de Grenoble et je préfère avoir un max d'info avant de descendre dans votre belle région , je viens juste de finir ma caisse et il n'y a pas de meetings vers chez moi à part st etienne mais bon voila je préferes descendre dans le sud.

demande a crx en mp il te repondra...a dimanche peut etre n hesite pas a venir nous voir dans le hall...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ses tres simple pour venir tu sor a avignon sud tu prend direction avignon et tu va tomber sur le parc des expo et pour le paca si on vien avec les microphone et les tamoburs sa va raler encore mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise que le meeting n'est pas annulé.
Pour miktwing, ce meeting est pour le hall aux vehicules finis, les autres seront autour de l'enceinte en exterieur.
Les points spl et spl rupteur compteront double pour la finale de novembre.
des animations diverses et show sexy comme d'habitude lors de mes meetings.
Si vous avez besoin d'explication n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jacky, venez mettre le bazard au PACA pendant les notation show car la je pense pas que sa pose probleme bien au contraire mdr
on sera la vers 9h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je t'envoie des fotos de mon véhicule , c'est possible que tu me dises si j'ai accès au hall . En tout cas ma caisse est terminée. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud oublis pas de passé dans le hall quand je ferais les tests ou le passage au show car afin de mieux comprendre ma crainte pour ce qu'on avait parlé pour la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on sera la moi je par a 7h de ché moi !!! normalemnt je devré y arivé lol !! moi v pas tro vite a avec ma pitite mémére de 405 !! lol vivmnt dimanche les gas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI LES RADICAL DE VENIR j'espere que vous serez pas décu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Arnaud oublis pas de passé dans le hall quand je ferais les tests ou le passage au show car afin de mieux comprendre ma crainte pour ce qu'on avait parlé pour la finale.


c'est quoi la crainte ? l'invasion arachnéenne non contôlé par la douane ou le plafond qui va s'écrouler quand tu envoie la purée ???

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacky,radical,joe car team,PACA,diabolous....gros bazard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOJO prevoi une tonnelle car je sens que le hall sera plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o putin g vue apéro !!!!! coupppp on sera de la parti !!! lol "boire un piti coup" mdr pas tro car ci joublie de gonflé les suspat ca risque de me faire bizare mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que le hall se remplit fortement entre les pros qu'il y a et les shows cars qui ont réservé vous vous serez dedan mais les voitures open..... sauf show car seront dehors prevoyer qd mm une tonnelle
on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba les gars , je sens que je vais représenter l'isère à votre meeting (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
C'est que le hall se remplit fortement entre les pros qu'il y a et les shows cars qui ont réservé vous vous serez dedan mais les voitures open..... sauf show car seront dehors prevoyer qd mm une tonnelle
on ne sait jamais


C'est pas ce qui été prevus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ce que je peux c 1515 qui a loué son hall aussi à du modélisme de drift (radiotelecommandé) dc deja rien que le circuit me prend de la place dans le hall je le savais pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc les loulous, je voulais savoir le nombre de voitures show cars par club qui vient dimanche
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le radical si il monte toutes les caisses sont finis donc entre 6 et 8 caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , j'ai un soucis avec ma caisse , ca pas l'air grave mais je préfères pas prendre de risque , une autre fois peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok miltwing fais qu'elle soit prete pour la finale au mois de novembre pour cette fois ci seul nous organisons sur 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous je pense que tom (del sol) et seb (r19 cab) seront sur le stand PACA apres on sera 7 ou 8 caisses plus 4 caisses du joe car team.
on sera la vers 9h30,on part a 8h de manosque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deg je ne pourrai pas venir fais caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...