crx 841 0 Posté(e) le 28 mars 2009 re bonjour à tous et toutes, je vous annonce un meeting organisé en collaboration avec l'entreprise 1515. 1515 s'occupera du batiment, et electricité qd à nous nous occupons des récompenses et animations. Au programme du tuning bien sur mais aussi l'equipe de paca sera presente pour le caraudio ainsi que papy spl pour le spl rupteur, et enfin ludo spl84 pour la partie spl. Plus de 100 récompenses lors de cette journée. une balade ville est prevue ainsi que des superbes gogos animeront l'apm. Enfin la remise des prix s'effectueront à 17h. Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai reussi a m'arranger donc present avec le club fais moi signe quand tu auras le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nous aussi on sera present pour mettre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cool nico au niveau du fly c'est pas moi qui m'en occupe cette fois ci j'essaye de l'avoir au plus vite bon w end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour l'info, je te rajoute la date dans la calendrier des meeting et je te modifie le titre pour qu'il respecte le format habituel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci arnaud , pense au flyers , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 normalement on sera la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok cool j'aurai plus le tps cette fois ci de parler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume306cab 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour l info on risque d etre present aussi juste faire passé un fly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Present aussi avec la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 29 mars 2009 si il fait bo ce cou ci je pense que ces le feu de dieu qu'il va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 29 mars 2009 comme d hab on s ennuie jamais quand la team jacky est presente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 30 mars 2009 jacky un jour jacky pour toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'attends une bonne ambiance de tous et toutes je c deja d'avance que ca va donné a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 avril 2009 On va te le faire trembler le hall hifi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 15 avril 2009 toujour pas de flyers arnaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sa fera un avant gout de la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je vois avec le club et je te tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ca y est donc present avec le club fo juste que je vois le nombre que l on va etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 21 avril 2009 alor ont s inscrit , qui vient : janali , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 22 avril 2009 les jacky bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi pas la malheuresusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est dommage le diabolous present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 30 avril 2009 present come dab a tout les meeting de arnaud ses de la bombe sa va etre le bordelle dans le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 si il faiz chaud,prevoyez de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 1 mai 2009 que de l'eau ou un truc qui a une couleur jaune beige suivant comment on le sert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu vas noter des voiture donc ce type de supstence n'est pas conseiller. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 mai 2009 S'il fait bo de charmente hotesse se feront le plaisir de laver et faire le show avec bien sur car wash et plein d'autres choses encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon pour mon premier meeting de l'année je viendrai celui la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 niquel flax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok deja des resa pour le hall venez de bonne heure !!!!!!!!! le depart de l'ambiance sera tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ca commence a quel heure car sur le fly c marquer 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 crx 84 a écrit:ok deja des resa pour le hall venez de bonne heure !!!!!!!!! le depart de l'ambiance sera tot tout depand a quelle heure on finira l'apero le samedi soir non on sera la a 10h si sa ouvre a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouverture a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 4 mai 2009 arno ma di les voiture 9H ses les visiteur a 10H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 mai 2009 9h????va falloir partir tot de toulon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu peu venir plu tard au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 4 mai 2009 slt les loulous oui le parc aux voitures ouvrent à 9h Les pros rentrent à 8H de nombreuses surprises vous attendent, je compte aussi à chacun de vous pour l'ambiance au niveau des resa hall : sembalek, les lyonnais, diaboulous, radical et pacific, sportiva janali, les jacky touch compagny. merci à tous ceux qui vont venir esperons que le tps sera de la partie allez plus que 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 mai 2009 vite vite j ai hate...et est ce qu on peux arrive un poil plus tard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 5 mai 2009 on vous gardera de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 mai 2009 non on leur garde rien c'est chacun pour soit bon delire en vu dans le hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Surtout qu'une bonne partie du hall est reservé pour paca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 mai 2009 rrrrrooooooooooooo c est pas gentil ca pleymo de pas me garde la place...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je pense kil va falloir kon mette le feu au stand paca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites