gtman91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 [b]Le BBTC organise son 5eme meeting le 07 juin 2009 au grand dome de villebon interieur - exterieur dans le 91 ile de france. Déroulement de la journée : expo auto et moto donc tuning - anciennes - americaines etc etc... show moto et plein d'autre choses.... enfin regarder le flyer c'est le mieux. le grand dome c'est quoi? : Un dome couvert de 3000m2 au sol pour show cars et exposants pro et un parking d'environ 1500 places VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!! L'equipe BBTC 91/ www.bbtc.fr[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtman91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vue aérienne du site ou aura lieu notre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 mars 2009 euh c bien.... mais c quel meeting? Où ? Quand? ETC. car vu comme sa on c pas de que meeting tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 paceque la pas top la description ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 le titre n'est pas bon aussi,je faut respecter le bon format avec date lieu departement... ensuite il serais bien que tu nous donne plus d'infos et un fly.tu as un topic pour t'expliquer comment il faut faire sion demande a 4zyeux qui est le moderateur de cette partie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 certes il a fait un ptit plantage,mais le site du meeting à l'air bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jolie photo Aérienne , sinon c'est où ?? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je pense que c'est en rapport avec le topic "dimanche 07 juin 2009 5 eme meeting BBTC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci pour l'info, je te rajoute la date au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtman91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci a toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtman91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai posté le flyer dans les prochains meetings tout y est dsl pour la faute mais pas l'habitude!!!!!!oui il s'agit bien du meeting bbtc du 7 juin 2099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 ok , c'est pas grave, je fusionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtman91 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tuning tour organise une selection de vehicules pour le show car de notre meeting du 07 juin 2009 donc n'hésitez pas a vous inscrire sur leur site et de mettre des photos de vos caisses pour la selection merci d'avance a tous. http://www.tuningtour.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites