Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtman91

[7 juin] 5 eme meeting BBTC à Villebon (91)

Messages recommandés

[b]Le BBTC organise son 5eme meeting le 07 juin 2009 au grand dome de villebon interieur - exterieur dans le 91 ile de france.
Déroulement de la journée : expo auto et moto donc tuning - anciennes - americaines etc etc... show moto et plein d'autre choses.... enfin regarder le flyer c'est le mieux.
le grand dome c'est quoi? : Un dome couvert de 3000m2 au sol pour show cars et exposants pro
et un parking d'environ 1500 places

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!


L'equipe BBTC 91/ www.bbtc.fr[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c bien.... mais c quel meeting? Où ? Quand? ETC.

car vu comme sa on c pas de que meeting tu parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre n'est pas bon aussi,je faut respecter le bon format avec date lieu departement...
ensuite il serais bien que tu nous donne plus d'infos et un fly.tu as un topic pour t'expliquer comment il faut faire sion demande a 4zyeux qui est le moderateur de cette partie du forum win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes il a fait un ptit plantage,mais le site du meeting à l'air bien en tout cas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est en rapport avec le topic "dimanche 07 juin 2009 5 eme meeting BBTC"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je te rajoute la date au calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posté le flyer dans les prochains meetings tout y est dsl pour la faute mais pas l'habitude!!!!!!oui il s'agit bien du meeting bbtc du 7 juin 2099

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning tour organise une selection de vehicules pour le show car de notre meeting du 07 juin 2009 donc n'hésitez pas a vous inscrire sur leur site et de mettre des photos de vos caisses pour la selection merci d'avance a tous.
http://www.tuningtour.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...