alexflo761 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je voudrai savoir des renseignement a propo de ma crx je veut en faire un cab quan pensser vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mars 2009 par les temps qui court, bon courage c'est possible de le faire, d'ailleurs rien n'est impossible, mais la faire homologuer tu peux t'assoire dessus, à moins qu'une société est conçu un kit et l'ai fait homologuer, mais là encore, est que les mines voudront bien l'homologuer je parle de ça car la calibra existe en version cab, préparé par un professionnel allemand je crois, homologuer en allemagne et belgique, mais en france ils veulent pas alors à moins d'un miracle, oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 mars 2009 l'idée est bonne et réalisable mas bon pour la transporter que sur plateau et pas avoir le plaisir de rouler avec légalement je trouve que c'est pas la peine ....trop frustrant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 http://www.tuningfever.fr/en/pics/picture-7215-206823-honda-crx-cab.php comme celui ci le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la seul solution pour rouler avec ses d'être professionnel et de l'immatriculée en prototype pas beaucoup de pro save que sa existe mais sa existe bien sinon si un véhicule est homologué dans l'union européen no souci pour l'homologué en France même pas besoin de passé au mine sauf si pas immatriculé encore en Europe seul pays que sa ne concerne pas ses l'Angleterre sinon je connais des personne qui ouvre un boite postal en Angleterre et immatricule leur véhicule la bas l'avantage de l'Angleterre ses que presque tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Citation :sinon si un véhicule est homologué dans l'union européen no souci pour l'homologué en France tu as un texte de loi qui parle de ça stp, ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je ne connais pas les texte exacte mais je connais pas mal de personnes qui on fais sa en fait il te faut demandé un certificat d'homologation de l'union européen au prés du constructeur dans le cas de véhicule modifier en cab par exemple la marque sera celle du préparateur sur la carte grise exemple pour bmw dans le cas d'alpina sur la carte grise la marque ses alpina pour brabus par a port a mercedes ses pareil ... voila se site a pas mal d'explication mais pas tout i est http://www.vivremalin.com/auto_achatetranger.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci pour l'info, si je me trompe pas, pour la cali, c'est lumma qui a fait le kit pour la transformer en cab, maintenant, est ce un préparateur au même titre que brabus, alpina, etc...... je vais étudier tout ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 28 mars 2009 faut voir comman il sont immatriculé dans leur pays et si besoin demandé le certificat d'homologation dans leur pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites