Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205 extreme

ma petite 205

Messages recommandés

ca y est j'etais chercher ma petite 205 a toulouse.j'y suis monter jeudi.gros soucis en redescendant de toulouse alternateur hs obliger de le changer. ensuite samedi on a changer nouveau pare choc tuning pour ma titinne

alors a l'avant c'est un titan tres beau mais un peu bas grosse galere surtout avec les jantes en 14" mdr2

a l'arriere pare choc sharck mais un petit soucis c'est que le duplex ressort pas du pare choc, et en allant chez mon frere j'ai perdu un cabochon d'antibrouillard arriere.

aujourdhui j'ai changer les jantes j ai mis jantes en 15" de gti 1l9 mais maintenant c'est les jantes qui touchent les ailes mdr2 .

on a fait aussi un petit shooting place au photos




quand je l'ai eu elle etait comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais demander des droits d'auteur mdr2mdr2mdr2 .

il y a aussi des probleme d'ajustement mais ca va etre vite rectifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique 206, par contre fait editer est post plusieur photos ur le meme post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila encore du nouveau pour ma 205 je vais faire les pc,bas de caisse,extensions,bas de portiere,calandre en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo suplementaire de la 205 avec parchocs et bas e caisse en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tout le monde depuis le temps que j'etais pas venu je vous met quelques photos des changement de ma 205









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut pas la recuperer, elle sous saisie judiciaire, en fait c'est un peut compliquer;

le proprio en fait avez perdu son perdu son permis, suite a des pertes reguliere de point, donc il a demander a la prefecture quand il pouvait le recuperer, la prefecture lui a repondu qu'a l'ordi ils avaient rien a son sujet donc il fallait qu'il aille a la gendarmerie faire une declaration de perte, et que si a la gendarmerie il lui disai que c'ete bon il pourrai rouller car il aurai recuperer son permis,.
c'est ce qu'il a fait les gendarme lui on dit que c'ete bon donc lui confiant il rouler avec ca caisse, jusqu'au jour ou on l'arret et qu'on lui dit qu'il avait plus de permis, donc plus le droit de conduire pendant deux ans et voiture en fourriere jusqu'en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est dans tout westcoast lol flics conseiller chieur mdrrr je rigole mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh West mais tu tape comme une tafiole, même pas mal dit mdr2mdr2 Nan nan ne rigole pas seb, tu peux le dire, il est tout se que tu viens d'annoncer mdr2mdr2


























West ??????? confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Eh West mais tu tape comme une tafiole, même pas mal dit mdr2mdr2 Nan nan ne rigole pas seb, tu peux le dire, il est tout se que tu viens d'annoncer mdr2mdr2

mdr2mdr2mdr2mdr2 je crois qu'on feré mieux de se barré mike on va mal finir scratchscratchscratch


























West ??????? confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rambo venez les gars n'ayez pas peur rambo

t'inquiétes seb tu peux te lacher je prends rien au premier degré, moi je prends tout à la rigolade




mike tu vas faire un bapteme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
rambo venez les gars n'ayez pas peur rambo

t'inquiétes seb tu peux te lacher je prends rien au premier degré, moi je prends tout à la rigolade




mike tu vas faire un bapteme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah sa énerve de chercher lol.dites moi on seré pas entrain de pourrir un topic la koikoi

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a la même tête que toi cet araignée tiens, avec ces petits yeux de vicieux, jtimagine en train de foutre une prune avec ces yeux de vise lare mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Elle a la même tête que toi cet araignée tiens, avec ces petits yeux de vicieux, jtimagine en train de foutre une prune avec ces yeux de vise lare mdr2mdr2


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...