Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205 extreme

ma petite 205

Messages recommandés

voici une petite presentation de ma 205 extreme et des modifs a venir

- capot de 205 automatique peint en noir paillette
- retro m3
- rajout de pare choc arriere avec une lame suplementaire
- rajout de pare choc avant
- bas de caisse
- duplex avec doubles sorties sebring
- kit admission direct
- rabaissement moins 4 avec suspension koni
- vitre arriere fumee
- malle arriere lissee
- jantes de 205 1l9
- interieur de 205 gti
- volant sport
- extension d'aile de gti

voila en gros ce qu'il y a dessus pour l'instant et j'ai oublier de preciser c'est une 205 xa 1l3 essence


https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13613093

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder pas les defaults lol mais c'est des modifs faite par v tuning mais voila en gros ce que ca va donner. pour l'arriere dite moi ce qu vous en penser je l'aime bien comme il est je vais juste rajouter les feux lexus et un becquet alu je pense ou goutte d'eau ou le laisser comme il est je sais pas encore mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ta 205 un petit duplex serais le bienvenue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait pas nouveau sinon tu fais un topic a chaque foit fait repondre ou cer toi de la fonction editer votre message merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a l'equipe moderatrice pour avoir remis mes photos en place. bientot il y aura des shooting avec les modif aportes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste un petit avis s'il vous plait ca serait pour mon pare choc radical je sais pas ou je met la plaque si je la met tout en bas ou sur les grilles ou alors en haut a l'emplacement d'origine moi perso j'aime bien dans la grille pouvez vous m'aidez s'il vous plait et dite moi pour l'arriere si je le laisse comme ca ou si je le change mrci a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
moi je la mettrai dans la grille


et pour l arriere un peu plus gros le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta plaque AV, il faut que tu prenne, 2 petites équerres, qui te permettront de fixer celle-ci, sur la partie inférieure du spoiler, avec 2 papillons....comme ça tu peut enlever ta plaque sur les meeting, sans qu'aucun trou ne soit apparent... pour ton pare choc AR.... met le Auto Tuning 93 avec une sortie centrale oblongue.....!! et le rendu sera terrible....!! bon courage. winwinwin

PS : ne mets surtout pas ces feux arrière.... à mon goût, ils ne le font pas du tout... (sauf si tu les a déjà) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour ces conseis pour le pare choc arriere il va en avoir un bientot avec sortie centrale.et pour les feux je les ai deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil ju moi non plus j'aime pas trop mais je vais au moins mettre la sortie centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau sur ma petite 205 extreme je vais chercher le pare choc radical vendredi et les feux samedi.et en pare choc je vaiis installer un shark voila je vous metterais des photos de tout ca



voila mon pc arriere que je veux installer dite moi ce que vous en penser samedi on va s'amuser montage du pc avant des feux lexus changement de capot et peux etre pc et sieges bacquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le capot je vais enlever celui de 205 automatique et en mettre un avec prise d'air de clio 16s enfin je vais tester et voir le new rendu.il y aura des tof de tout ces changements et pour toi fred qui est a cote de limoges pourait tu me dire ou je pourrais trouver des beaux paysages style(lac,etc...) pour faire des shooting de ma titinne merci a toi.

et samedi je paye coupppp si ca interesse queleq'un mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sieges bacquets je pense mettre cela il sont sympa






et en attendant de les commander et de les avoirs je met cela


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 extreme a écrit:
pour le capot je vais enlever celui de 205 automatique et en mettre un avec prise d'air de clio 16s enfin je vais tester et voir le new rendu.il y aura des tof de tout ces changements et pour toi fred qui est a cote de limoges pourait tu me dire ou je pourrais trouver des beaux paysages style(lac,etc...) pour faire des shooting de ma titinne merci a toi.

et samedi je paye coupppp si ca interesse queleq'un mdr2


pour faire des photos sympa, tu as le lac d'Uzura, après un peu plus loin le lac de st Pardoux... c'est pas ce qui manque dans la région....! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on m'en a parler du lac de saint pardoux je connais pas trop ca fait pas longtemps que je suis sur limoges. mdr2 . je pense que je vais y allez dimanche si il fait beau pour faire un petit shooting de ma charette mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère le shark c clair mais je boucherais les ouvertures des cotés bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
je préfère le shark c clair mais je boucherais les ouvertures des cotés bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes continuations pour la suite, attention à ne pas poster plusieurs fois de suite, édite ton message, comme on te l'a déjà conseillé, merci ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde j'ai des news pour ma titinne donc c'est confirmer je vais chercher mon pc arriere shark vendredi en meme temps que le radical.je vous ai fait un petit v tuning pour voir ce que ca donnerai moi perso j'adore son nouveau derriere mdr2 a ma petite 205




samedi je monte les deux pare chocs et les feux. vendredi je change de capot et dimanche un petit shooting avec une 206 je vous metterai les tofs du changement et du shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du nouveau pour ma titinne voici l'idee pour le derrier c'est mo frere qui m a donner l'idee mrci frero



alors l'idee c'est lissage complet du coffre et biseau de coffre et franchement j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars pour ces compliments et il y a un nouveau changement plaque en bas du pare choc devant et derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pluto entre les 2 pot et pour devant sur la grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ced du conseil mais le probleme c'est que je change de pare choc pour le devant.

voila mon nouveau pare choc pour devant.car l otre trop bannal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait peu etre changer de rubrique car la c plutot photoshop de ta caisse
explication est montage c en dessous ( vous en pensez quoi les modos) mrci

sinon bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais excuser moi mais c que pour l'instant j'ai pas encore les pare chocs ni la voiture d'ailleurs lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je tenais a m'excuser au pres de toute le monde pour avoir mis les photos au bon endroit.je recommencerai plus a partir de maintenat pour ce qui est des modifs effectuer je les metterai ici je vous le promet.ensuite ca etait fait en v tuning car je n'ai pas la voiture encore je ma recupere demain et samedi j'attaque les modifs.il y aura des photos de tout ca.et dimanche une petite seance photo au lac de saint pardoux avec une petite 206 pour m'accompagner.foto a suivre.

je suis encore sincerement desole je m'excuse aupres de toute l'equipe de tuning univers mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave ça arrive!!! t'inquiètes pas!!! clin

Je fusionne les deux topics comme ça , celui-ci sera posté au bon endroit!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenait a remercier chtibob pour avoir remis mes photos au bon endroit. mrci et

et pour ju je suis d'accord avec toi le noir est mieux que le radical deja trop bannal. et samedi je les montes donc foto a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...