Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic1

ma eg4

Messages recommandés

je me decide a vous montrer ma voiture qui est en cours de travaux depuis un an....

avant d attaquer les travaux elle a ete refaite plusieur fois la voici avant la refonte 2008/2010





puis j attaque par le capot biseau en tole soudée



puis poncage et appretage





pose de mon collecteur et la ligne inox faite sur mesure





lissage de la malle et confection d un pare choc arriere avec trappe a essence integré derriere la plaque d immat au format US



instalation des extensions d aile arriere des fausse prise d air et des bas de caisse



et refonte de la sellerie effectué par ma compagne et moi meme

le toit



la banquette et les panneaux d ailes



et le coffre qui est un element acheté mais qui va etre modifié afin d etre aerographé



le volant dans un esprit old school mais qui va bien au theme choisi pour mon interieur qui je me doute plaira a peu de monde .....



et pour finir mon pc avant fait sur mesure



a vos commentaire .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'adore tout simplement, c'est vraiment du bon boulot, y a rien à en dire, c'est belle caisse, hate de voir remonté les pièces manquantes et de la voir finie, je pense qu'elle va déchiré, bon boulot et bonne continuation coollwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore l idée de la trappe dans le pc ar mais tu va pas avoir un souci de "vase communicant" vu qu elle est presque au niveau du réservoir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas avoir se souci car la tubulure est tous de meme incliné et coudée mais c est vrai tu a un soulever un point que je n avais pas pensé.....

on vera bien le resultat se que ca donne au pire je ferai des modifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jap' avec un intérieure old school, tous se que j'aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toute et tous normalement la voiture ira en carroserie au mois de mai pour faire le planage et la mise en appret....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un projet qui devrait être sympa une fois terminé! Bon courage pour la suite cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous en effet j essaye de faire quelque chose de sympa sans l aide de personne c est long et les erreurs se sont accumuler surtout sur le bloc avant qui devait s ouvrir type flip front ( capot aile pc en une piece)mais que je n ai pas reussi a mettre en oeuvre par manque d experience.....

au final les ailes seront mouler au bas de caisse et les lambo doors ont ete enlever pour quelque chose de plus simple mais aussi plus facile d utilisation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en fait tous des erreurs tu sais, moi même je fais ma propre caisse et je suis loin d'être un pro en carrosserie, mon carrossier est parfois obligé de passé derrière quelques petites erreurs mdr2 mais dans l'ensemble ça va cooll et puis c'est plus valorisant de se faire sa caisse soit même donc tkt pas, on suit tous ton projet avec attention, et continu car c'est du bon boulot cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai attaquer le coffre donc decoupage de la "croix" pour y integrer la tete de mon voisin "dedicace a jason" .....


me reste plus cas boucher les trou et puis mettre en apret pour faire l aero....

je sais ca va pas plaire a tous le monde mais disons que c est dans le theme de mon interieur........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
j ai attaquer le coffre donc decoupage de la "croix" pour y integrer la tete de mon voisin "dedicace a jason" .....


me reste plus cas boucher les trou et puis mettre en apret pour faire l aero....

je sais ca va pas plaire a tous le monde mais disons que c est dans le theme de mon interieur........



On dirait la tête de Eddie, le personnage d'Iron maiden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du faite que l ensemble pc bas de caisse va etre mouler a la caisse j ai souder les ailes voici

avant



apres



depuis j ai disqué les soudure des deux cotés pour les reduire maintenant je vais ramener a la tole les aile avant en faisant en sorte d avoir de l accroche de maniere a les fibrer

la suite au prochain numero....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de truc reste très beau certes, mais c'est pas vraiment conseillé de tout moulé car au prochain choc que sa soit pc ou aile, tout va se fissuré, et après pour réparer souci, en plus de sa si tu veux changer une pièce de ta voiture t'imagine le bazard pour tout enlever, pense tu vraiment que c'est une bonne idée ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le beauf clin va falloir que je passes voir ça un de ces jours !!!!
bon boulot coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jason va falloir que tu bouge ton fessier

et mike les elements moulés ne gene en rien le demontage de n importe quelle piece de plus c est une voiture qui va servir juste pour aller faire des ballade et quelque meeting .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
ouai jason va falloir que tu bouge ton fessier

et mike les elements moulés ne gene en rien le demontage de n importe quelle piece de plus c est une voiture qui va servir juste pour aller faire des ballade et quelque meeting .....


Ah ok d'accord, et bien et écoute bon courage alors pour la suite et bonne continuation, quand à ton projet, j'adore, c'est vraiment une belle caisse, hate de la voir finie, voila cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci choco....mais il y a encore des heures avant quelle sorte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la civic apres 12hrs de decapage a la tole avant d aller en caroserie pour une nouvelle jeunesse






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
bon courage pour ce projet clin

cela devrait etre sympa au final cooll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il y a du taf dessus on a estimer avec le carrosiere le budget et j avoue avoir pris peur mais bon il y a pas le choix .....

merci pour les coms et j ai bien compris que tu rigolai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
j'avais peur que tu me frappes car déjà mike m'en as mis une bonne dixaine depuis ce soir mdr2


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan celui ci il est sérieux, surtout avec son épave allemande de 79 hummm j'adore Embarassed



je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIIIII mais quand je met épave je parlais de la tienne pas de la sienne mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Nan celui ci il est sérieux, surtout avec son épave allemande de 79 hummm j'adore Embarassed



je sort


mike bravo



civic c'est honda est honda c'est japonnai pas allemend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
Mike Queen a écrit:
Nan celui ci il est sérieux, surtout avec son épave allemande de 79 hummm j'adore Embarassed



je sort


mike bravo



civic c'est honda est honda c'est japonnai pas allemend


Je parlais de la voiture de mister westmachin voyons, pas de celle de civic mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
a oui celui qui roule en toledo jackifier
ok mdr2


Voila et n'en parlons pas de son allemande de 88 vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenons a mon sujet je devrai recevoir mon par choc sur mesure aujourd hui voir lundi des reception je vous mets les photos ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j hate de le recevoir car ca fait 10mois que je l ai mis en fabrication..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...