serval 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour les photos suis deg de ne pas etre venu mais ma caisse est chez le carrossier...le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ces vrai de bo project et une bonne ambiance et pleymo si ta besoin de monde pour mettre le feu au stand paca appel nous on viendra sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c vrai que l on a entendu que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ms non on a etait calme et en plus avec astra 84 on ta chercher pour te rencontrer et on ta pa vu tu devait suivre la brune et la blonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jacky touch's compagny a écrit:ms non on a etait calme et en plus avec astra 84 on ta chercher pour te rencontrer et on ta pa vu tu devait suivre la brune et la blonde mdrpas du tout c vrai qu elles donnait envie mais je suis rester avec le club el demon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 jacky touch's compagny a écrit:ms non on a etait calme et en plus avec astra 84 on ta chercher pour te rencontrer et on ta pa vu tu devait suivre la brune et la blonde mdr elles ont fais l'animation de l'apres midi ces 2 la et quand vous voulez pour mettre le au PACA. on fera sa quand on fais les notation show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 desole pour le retard, voila suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour c joli tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et voilà, la deuxième épreuve du Championnat du Sud 2009 vient de se terminer !!! encore un évènement avec plus de 220 véhicules présents et de très nombreux projets d'exception. 8) Papy SPL a créé l'évènement avec une file inintérrompue de concurrents pour le passage du SPL Rupteur, Stéphane Boîte était également présent pour une épreuve officielle de Show SPL et là encore Papy a cartonné avec un score de plus de 160 db !!! Le Tuning n'était pas en reste avec la présence de projets d'exceptions et des concurrents venus parfois de très loin !!! Malgré le vent glacial joie et bonne humeur furent les maitre-mots de cette splendide journée et P.A.C.A également n'as pas chômé avec un total de 35 jugements effectués là aussi quelques bonnes surprises et confirmations avec la présence de patrick haubner au volant d'un nouveau véhicule (express) en remplacement de feu la kadett et qui malgré une install encore en travaux donne déjà le ton avec des résultats très satisfaisant. Le retour de Simon Astier du Azur Custom qui revient après 3 ans d'abcense au volant d'une audi A4 elle aussi en cours de réalisation mais oh combien bluffante au niveau du résultat !!! que ce soit en Challenger ou en Show Car le Monsieur maitrise son sujet et nous le prouve avec talent notons aussi l'arrivée de nouveaux concurrents tel que David Christophe (alias totof313) avec sa 306, venu découvrir sur le terrain les concours P.A.C.A, passionné de Car Audio, son install prometteuse nécessite encore quelques petits réglages mais au vue du résultat de son 1er concours nul doute qu'il faudra compter avec lui au cours de la saison sur les podiums du Championnat !!! Retour aussi du Diabolous Tuning Club avec les 2 compères Pleymo (nicolas boniface) et Avalanche (anthony crudeli) qui ont tout simplement enflammé la catégorie Show Car !!! :mrgreen: Enfin, confirmation pour johan ruckebush en Ultimate qui une semaine après le concours du Angels Tuning Show réussi l'exploit d'amélioré encore son install déjà très performante !!! les concurrents habitués de la catégorie Ultimate ont du soucis à se faire !!! la concurrence débarque en force Nous ne sommes qu'au tout début de la saison et déjà le challenge s'annonce très corsé pour tous nos concurrents... la saison 2009 s'annonce explosive et bien malin celui qui pourrait faire un pronostic des classements à venir jusqu'à la finale du Championnat 2009 !!! Rendez-vous le 19 avril à Alès pour la prochaine épreuve du Championnat du Sud et retrouvez toutes les photos et le classement officiel sur le site de P.A.C.A. http://pacasound.xooit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 paradise a écrit: Retour aussi du Diabolous Tuning Club avec les 2 compères Pleymo (nicolas boniface) et Avalanche (anthony crudeli) qui ont tout simplement enflammé la catégorie Show Car !!! :mrgreen: Rendez-vous le 19 avril à Alès pour la prochaine épreuve du Championnat du Sud et retrouvez toutes les photos et le classement officiel sur le site de P.A.C.A. http://pacasound.xooit.com et ouai tu le sais j'espere qu'on va arriver a faire des bon reglages parceque perso, j'ai trouver qu'on avais des moin bon rendu que la saison derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tienkete pleymo on viendra mettre le feu pour ton show car le prochain cou moi je me tate vu ke je refair toute la cali comme sa je dire tout les cable nikel et zitto ben je tai pa vu avec le el demon pourtant le matin je les ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ses sur s'étais simpa comme meeting domage pour vent perso je me suis pris une veste en open et shows car mais sa ma permis d'apprendre un peux comman sa marcher la j'ai presque entièrement revu mon installe elle est en cour de finition par contre je n'arrive pas a enlevais mon bruis parasite qui augmente en accélérant j'ai tout isolé changeai les câble de place mais toujours pareil j'ai tellement d'électronique que je ne pense pas pouvoir i faire grand chose je continue a chercher mais bon vu que ses un véhicule de tout le jour je ne peux pas faire de l'esthétique coffre le seul truc de voyant qi restera dans le coffre sa sera les ampli et le condo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aurelien07 a écrit:ses sur s'étais simpa comme meeting domage pour vent perso je me suis pris une veste en open et shows car mais sa ma permis d'apprendre un peux comman sa marcher la j'ai presque entièrement revu mon installe elle est en cour de finition par contre je n'arrive pas a enlevais mon bruis parasite qui augmente en accélérant j'ai tout isolé changeai les câble de place mais toujours pareil j'ai tellement d'électronique que je ne pense pas pouvoir i faire grand chose je continue a chercher mais bon vu que ses un véhicule de tout le jour je ne peux pas faire de l'esthétique coffre le seul truc de voyant qi restera dans le coffre sa sera les ampli et le condomoi aussi j ai le meme probleme et je ne sait pas d ou ca vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui ses chient mes bon a du moment que le volume et au dessus de 3 j'entent presque plus rien mais sur cette voiture il y a tellement d'électronique que je ne pense pas pouvoir faire grand chose je vais continué a chercher mais ses po gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok tous et toutes rdv pôur le 19 avril pour le meeting du delerium et pour nous c'est le parc des expos le 10 mai. De plus j'ai des infos croustillantes pour la finale mais chut ce sera des surprises et pas des moindre pour bien sur les deux jours (le 7 et 8 novembre) ^Petit indice "vous ne dormirez pas de 48H". mm le nain devra etre de la partie hein paradise.......... si vous avez encore des photos n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour les photos !! de beau projets et je suis toujours aussi fan des titines nsf colors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le 10 mai c'est pas sur que je sois la present pour la finale si je ne me suis pas encore decider a vendre la 206 sinon je viendrais en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesinge84 0 Posté(e) le 27 mars 2009 plemo tu va pas vendre ta voiture c dommege elle es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pk nico tu veux vendre ta voiture c dommage tu viens de la refaire. tu travailles le 10???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour la vente de la voiture rien de sur encore, mais j'ai bien envi d'une caisse qui avance un peu et pour le 10,c'est bon je serais la je me suis arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 mars 2009 NICKEL pour le 10 oui mais essaye de voir en fin d'année, elle est belle en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j aimerais des precisions pour les meeting du 19 avril et du 10 mai , vous avez des fleyers , ca ce passe ou , merci d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 29 mars 2009 maman le 19 avril c'est vers ales tu as du avoir le flyer au meeting des angles, leur club est le delerium pour le 10 mai c'est au parc des expos d'avignon biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 29 mars 2009 present le 10 mai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 29 mars 2009 crx 84 a écrit:maman le 19 avril c'est vers ales tu as du avoir le flyer au meeting des angles, leur club est le delerium pour le 10 mai c'est au parc des expos d'avignon biz non je ne lai pas arnaud, il c peut etre envoler avec le vent pour ales jai le 21 juin au pole mecanique , si tu as les flyers , fait moi les parvenir , merci petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 le 21 juin c'est le notre 2eme JOE CAR TEAM SHOW ou vous etes tous attendu avec plaisir et le 19 avril c'est celui des delirium leurs 2eme aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui en esperant qu il soit meux que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 pourquoi le 1er été nul ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non mais tres peu de voitures et question animation ce n etait pas le top donc pas un bon meeting je m y suis fait caca comparer a votre 1er ca n a rien a voir au votre je me suis regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci pour le compliment et faut esperé qu'il fasse mieux pour le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tant fais pas petit maman sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci d'avance de votre presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites