teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 22 mars 2009 le comite des fetes organise un rassemblement automobile TUNING ET VOITURES ANCIENNES et d'exception (americaines, anglaises, italiennes, sportives, rare, etc...) concours organises : tuning : - top5 SPL - top installation sono - top 3 interieur - top 3 exterieur - club le plus loin (club et prive) - coup de coeur du jury TOMBOLA - 2€ avec la participation du garage navals (montjoires), et du magasin digital red tuning (pas de la case) ENTREE EXPOSANT ET VISITEURS GRATUITE PARTICIPATION AUX CONCOURS : 3€ possibilite de reservation d'emplacement par groupe,^par club, etc BUVETTE - RESTAURATION SUR PLACE infos : mockael : 06.07.18.20.43 (tuning) michel : 06.6007.6547 (voitures anciennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci de l'info! Mais déja présent sur un meeting ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour l'info date rajoutée dans le calendrier des meeting!Moi pareil pas présent, désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 205lambo a écrit:merci de l'info! Mais déja présent sur un meeting ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 27 mars 2009 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 27 mars 2009 present ! avec la rogne mais ca fais rien ! (ou sortie de l'autre en appret suivant mon avancement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour votre meeting vous auriez pu trouver une autre date car le meeting de sansac le 5 avril et prevu depui 6 moi donc c dommage car vous prevoyer le votre a 15j avant la date prevu et ca va priver des personne aux 2 meeting .bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 30 mars 2009 michael a écrit:pour votre meeting vous auriez pu trouver une autre date car le meeting de sansac le 5 avril et prevu depui 6 moi donc c dommage car vous prevoyer le votre a 15j avant la date prevu et ca va priver des personne aux 2 meeting .bonne chance mais je ne vois pas ou est le probleme ! tu va au meeting que tu veux tout simplement ! et t'inquiet pas pour nous, car le votre est pas a coter donc voila, ceuwx qui veulent venir vienne tout simplement et va deja y avoir du monde de prevu par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 30 mars 2009 teamtuningtoulousain a écrit:michael a écrit:pour votre meeting vous auriez pu trouver une autre date car le meeting de sansac le 5 avril et prevu depui 6 moi donc c dommage car vous prevoyer le votre a 15j avant la date prevu et ca va priver des personne aux 2 meeting .bonne chancemais je ne vois pas ou est le probleme ! tu va au meeting que tu veux tout simplement ! et t'inquiet pas pour nous, car le votre est pas a coter donc voila, ceuwx qui veulent venir vienne tout simplement et va deja y avoir du monde de prevu par chez nous on te dis pas qu'il y a un probleme ya pas de probleme sauf que c'est dommage de voir qu'a certaine date (et je ne parle en aucun cas du 5 avril)quil y a plusieurs meeting 5 voir plus:euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 1 avril 2009 a quel heure et la fin des inscription?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Peu etre présent , a voir le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 3 avril 2009 avana a écrit:a quel heure et la fin des inscription?? merci infos : mockael : 06.07.18.20.43 (tuning) si tu veux faire des concours, sinon tu arrive quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Qui vient ? Je pense etre la pour midi . ( 2 h de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 4 avril 2009 jerem280 a écrit:Qui vient ? Je pense etre la pour midi . ( 2 h de route) nous on serra 10 vehicule du club et environ 15 personne ! on par a 10h30 de l'ancien emplacement de "cote tuning" a l'union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 4 avril 2009 présent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 4 avril 2009 cool moi aussi !! allé courage ca va etre cool tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Allé je part ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je verrouille et déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites