Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yohan46ftc

[17 Mai] 3eme Meeting Du Freestyle Tuning Club (46)

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Deux topics ouverts pour une même date : je fusionne!!! clin



Je l'avais pas vut.
Merci mon lolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impec venez nombreux pour le pauvre yoan qui se demene pour refaire ce meeting alors soyez pas trop dur dimanche si y as des "petits ratés" dur dur de reprndre apres trois ans d absence cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oue il as pa du reussir a metre le flyer


c est a gourdon 46 au parking d intermarché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne serais pas présent normalement, j'ai récupéré ma caisse ce soir, donc ce week-end, remontage powwwwaaaaaaaaa!!! j'espère que vous m'en voudrez pas les namis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
bien sur que non mon petit chtitbobounet coollclin


Que c'est gentil mon groinbackounet!!! mdrcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohan46ftc a écrit:
Bonjour à tous, comme promi y'a quelque temps, le Freestyle Tuning Club fait son troisieme meeting le 31 Mai 2009 (dimanche) sur la parking d'Intermarché à GOURDON (46) comme il avait été fait auparavant.
Je reste à votre disposition pour tous renseignement complémentaire...
Je publirai le fly dès qu'il sera fait.

En espérant que vous viendrez nombreux...


Edit Chtitbob :
Titre modifié et date rajoutée au calendrier!


Edit Alex-Files :
Date changée et rajoutée au calendrier !



salut j aurais voulu savoir le meeting et le 17 mais ou le 31 mais?????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
meme lieu mais le 17 mai
cordialement dj dem
meme lieu pas tout a fait lol y a 20 km entre les 2 mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ceux qui seront là, en effet il y a beaucoup d'interrogation du fait qu'au départ il devait se fair le 31 mais donc il aura bien lieu le 17 MAI A GOURDON SUR LE PARKING D'INTERMARCHE Voila pour le Flyer reportez vous a une ou deux page avant, il y a l'explicatif sinon j'ai essayé de le posé mais sa va etre chort lol ...

A Dimanche, venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo ne seras pas au rdv pfff je sais pas encore si je serais parmi vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait savoir si il y a un endroit pour s'abrite car la météo pas terrible mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais meme pas tenu au courant !Enfin en mm temps c'est pas pour rien qu'on est tous partis du freestyle tuning club !Passons ..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour ce ki est du temps c'est vrai quils annonce pa terrible mai bon sa peu changer encor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belote a écrit:
je voudrait savoir si il y a un endroit pour s'abrite car la météo pas terrible mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas au courant quand je pense que j avais crée le club pour 3 d entre nous (entre potes quoi)
puis que des caisses sorties de je ne sais ou sont venus se gréffé sans autorisations prealable des bando freestyle de partout

cest pour ca que j ai laissé tomber j avais fais ca pour le "fun" mais certains on voulu voir grand et y mettre du monde je savais que ca allais etre le bazard

alors quand on compte le nombre de gars qui se sont mis dans le club par connaissance d autres membres sans en parler au president et qui le jour d un meeting "tiens regarde jai trouvé un nouveau membre" et je vois la caisse avec le bano deja posé att

et apres on viens dire on et pas au courant on c est barré...ben barré vous cooll

moi jai recrée ma team on et 5 et pas un de + le 1er que je chope avec un bando ...attention car le "gentil" loic peux etre mechant.... clin

en tous cas en ce qui concerne le freestyle je serais toujours la pour eux
c est mon 1er bébé et je le laisserais pas tomber cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on la deja dit, comment peut on prévenir si on connai pas...
Pour ceux qu'on connait, et ceux qui au lieu de critiqué on dabord demandé des esplications, tous ce passe bien... Donc le club renait et les membres aussi, ceux qui veulent en faire parti viennent nous voir et apres on vera, sa evitera ce genre de critique finalement infondé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi présent mais dite moi il y a quelque chose pour se mettre a l'abri au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien non la sa va etre dur ya le parking soutérain mai bon normalement on doi pa y entré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta rézon sur pas male de choze loic Fred pour se qui conserne la station de lavage y en na une juste a coté du meeting a ( 20 metre ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben à l'heure actuelle, je ne peux me prononcer : j'ai le moteur du ventilo qui a lâché sur la xsara, je viens d'en récup. 1 à la casse, maintenant, il faut que je le change mais je manque de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present atention a la premiere station de lavage les voiture trop basse ne passeron pas il vo mieu aller a celle a coter du champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière a déjà toucher[/quote]et oui fred la team de la dit de suivre un régime prend les cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense que je vais venir je vais suivre la coco de fred si il roule pas trop vite ok :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
a chouette on sera trois alors
piero vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci les gars, bon je scrute la météo et ils annonces des orages qu'en fin d'aprem...

Va faloir ptetre qu'on change l'heure de la remise des coupes ...mdrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller nous départ a 11h avec les deux bm la coco et la clio de la team hotline a tout a l'heur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente, il fait beau !!!!! mdr2
A tout à l'heure!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...