Guitoukaotic 0 Posté(e) le 22 mars 2009 aujourd hui des news premiere sortie de l annee direction la pompe (elle avait soif ) puis lavage histoire de faire une petite beaute et ensuite un soleil magnifique SHOOTING voici donc les tofs un petit clin d oeil, la personne concernés se reconaitra moi ma femme et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 mars 2009 terrible les tofs!! pour le clin d'oeil,j'espere qu'il se reconnaitra moi j'ai trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tro belle les tof!!!!!!ainsi ke la tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe cette bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe les photos et belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres jolie ta voiture vous avez fait du tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 Sympa tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe photos mon poulet sa le fait et pour la personne concerner moi je sais et j espere qu il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sa le fait ta bm elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouah elle claque! Me tarde de voir ca en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vraiment jolie ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci ca fait plaisir de voir qu elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hoo oui tkt elle plait a bocoup de monde moi j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu parle si il c'est reconnu non mais !!!! elle déchire au soleil ca fait plaisir de voir ça bravo à toi elle démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe photos!!! superbe voiture!!! superbe soleil!!! que dire de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super ton shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nickel ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2009 petit shooting a sainte fortunade merci juju pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 belle photos belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sympa le bmw juste dommages de mettre un aileron pour japonnaise sur une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jolies photos ,, mais y manque des elargiseurs de voies a l arriere enfin bon j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2009 yacco 46 a écrit:Jolies photos ,, mais y manque des elargiseurs de voies a l arriere enfin bon j ai rien dit t aurais pu me les offrirs pour mon annif merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Superbe Cette Voiture Et la Peinture est Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je la vend palez en autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie shoot bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vehicules vendus a fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je préférerais le faire à la demande du créateur du topic, c'est à dire : Guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites