Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour j'ai un plastique sur ma voiture, est ce que je peux le réparé avec du mastic polyester ou dois je obligatoirement utilisé du mastic plastique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 tu as une toff de ton plastique est il casse manque t il un morceau fait fondre du plastique pour le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est une fissure assez longue disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2009 Ouais comme dit rs, je commencerais par le ressouder à chaud (avec un fer à souder!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ok merci pour ces conseilles les gars je vais mis mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Mike Queen a écrit:Ok merci pour ces conseilles les gars je vais mis mettre faut dire merci a vous mes maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites