BENCLIO81 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Le club Diabolik car organise son 4éme meeting le 5 juillet à Blaye les mines dans le tarn (10 kilpmétres d'albi)à la base de loisir de lendrevié au profit de la recherche contre la maladie (tout les fonds seront intégralement reverssés) Il y aura un top 10 top cab top féminin top peinture top intérieur... plus divers coup de coeurs Cette année nous l'organisont en association avec un club de motards qui organise une rando moto le méme jour (départ de la base de loisir)! Il y aura un schow de stunt ainsi que la présence d'un aérographe et normalement la présence d'un stand de vente de piéces tuning On vous attend donc tous trés nombreux Et d'avance de cotre participation Je vous met le flyer dés que je le recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c le meme jour que CCT31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il y en a deja un pas loi : /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/5-juillet-3eme-meeting-concept-car-tuning-31-t10359.htm?sid=1300c9b0a56206b6c9507b10b278e9c8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Moi vais au CCT31, c'est dommage que vous le fassiez en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 mars 2009 surement présent a celui du CCT31...dommage pour la date!...:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je trouve aussi cela regrettable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 A la meme date y a aussi celui de cazouls les beziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Titre modifié pour respecter le format instoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2009 En effet dommage pour la date!!! Je te la rajoute au calendrier des meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci chtibob Pour la date on a pas pu faire autrement Il y aura le monde qu'il y aura et puis voila tout chacun ira ou il voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut ben , pour moi si j'ai la titine j'irai a beziers ji habiterais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eh bé 3 meeting le meme jour je sais pas ou je vais aller ah si dans ma piscine si il fait beau lol.......ok je sors franchement dommage. bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 16 avril 2009 present surement l annee derniere on a adorer se que vous avez fait pour stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'était bien normal il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem12 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dites moi il y a un top spl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon plan pour vous les gars.... Plus de Tuning pour le CCT31 jsuis trop deg pou eux....Du coup je viendrai à celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j'essaierai d'etre là si je peux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 18 juin 2009 BENCLIO81 a écrit:Voila le flyerbonjour esque quelqu(un c si ya spl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi présent, avec ma cab sa sera sa premiére sortie avec sa nouvelle peinture. a quelle heure et la fin des inscription car le dimanche c'est mon seul jour de repo donc je compte venir vers la fin des inscription, voila merci mdr a j'avais pas vu c'est en tout petit c'est a 13h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 présent avec certains gas de mon club !! si certain veulent faire un convois pas de probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sa dépend de ou et a quelle heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ma voiture est pas terminé mais je vais ptetre venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour à tous la date approche à grands pas j'éspére que vous serz nombreux à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon , je ne viendrais pas , j'habite maintenant du coté de perpi ( trop loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi présent en temps que visiteur vu que j'ai un mariage pas loin ce wk la, j'adore ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jerem280 a écrit:bon , je ne viendrais pas , j'habite maintenant du coté de perpi ( trop loin) oui c'est sur tu reviens de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mdia125 a écrit:moi présent en temps que visiteur vu que j'ai un mariage pas loin ce wk la, j'adore ce meeting Merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors des motivés pour venir? vu la chaleur qu'il risque de faire cetta année en plus des boissons fraiches il y aura des glaces à la vente( à déguster pendant le schow de stunt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour ma par petit changement de programme lol, je boss jusqu'a 13H donc je viendrer aprer disont que j'ariverer vers les 14h30 à 15h l'entrer sera t'elle toujours ouverte ou les véhicule seront refuser aprer l'heure d'inscription, est t'il possible de faire une pré inscription mdr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 30 juin 2009 205 Cabriolet a écrit:pour ma par petit changement de programme lol, je boss jusqu'a 13H donc je viendrer aprer disont que j'ariverer vers les 14h30 à 15h l'entrer sera t'elle toujours ouverte ou les véhicule seront refuser aprer l'heure d'inscription, est t'il possible de faire une pré inscription mdr, je t'envoie mon numéro de téléphone en mp apelle moi demain on verra comment on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mdia125 a écrit:bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 BENCLIO81 a écrit:jerem280 a écrit:bon , je ne viendrais pas , j'habite maintenant du coté de perpi ( trop loin) oui c'est sur tu reviens de temps en temps? une fois par mois , faudrai que tu me donne ton numero je l'es perdu quand j'ai changer de tel , si tu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 g regarder g 61km, si je ressort pas trop tard du repas je viendrais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mdia125 a écrit:g regarder g 61km, si je ressort pas trop tard du repas je viendrais faire un tour pareil pour moi j'ai environ 60 Km je taff logiquement jusqu'a 1H donc je viendrer aprés faire un tour, sauf si il pleu car vu le temps qu'il on prévu, c'est chaud... un cabriolet c'est bien beaux mais la pluie mouééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 petit up du jours j -2h !!! cyril prend l autoroute ca ira plus vite !!!! et pour le moment soleil, meteo france retourner vous coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites