red evo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour a tous! donc je possède une xsara entreprise et j aimerai la passer en vp! j'ai acheté la banquette arriére depuis un bon bout de temps, puis une fois le rachat du véhicule fait je suis allé chez citroen pour la passé en 5 places. devis effectuer par citroen ressort que: le type mine finissant par la lettre t, la concession doit obligatoirement vous vendre l'ensemble (banquette, housse de siège, ceinture...) pour un montant de 1900€!!! Donc ma question est, avez vous une solution? Avez vous rencontrez se problème? PS: un vendeur m'a dit"si vous trouvez une facture de la pose de la banquette ça peut le faire " !!!!(je vais cherché un garage,on ne sais jamais) je ne me fait pas trop d'idée,IL FAUT PAYE!!!!(mais merci pour vos réponses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 renseigne toit a la drire ses le plus simple mais souvent il exige du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 aurelien07 a écrit:renseigne toit a la drire ses le plus simple mais souvent il exige du neuf ouais et puis la DRIRE déjà quand t'es un professionnel il mette un temps fou alors un particulier j'ose même pas imaginer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui a par si tu i conné du monde mais les tarif son exorbitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tiens voici plusieurs lien trouver sur le net ... http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet146102.htm http://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/t-11772.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui mes attention les règle on changé il y a pas longtemps je croie même que pour se genre de modif sa doit être obligatoirement fait pas un pro et passage a la drire par un pro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red evo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci de vos réponses!! je pense avoir trouver la solution enfin j'espére je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 impect ouais dit nous quoi est comment t'as procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites