seb polo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voila ma tronche étant bien abillé normal car j'étais a un mariage olala la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Rhooooo qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 te moques pas de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mike Queen a écrit:Rhooooo qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je vais me facher attention attendez bo goss quand meme ( le gars qui se vante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je dit ca je dit rien, mais il me semble qu'il ya une tache sur ta cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 non sa m'étonneré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2009 Allez je te rajoute au tronchoscope de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci chtitbob mdrrr bande de sacré loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2009 Ben quoi? C'est vrai t'es rigolo sur la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est pas nouveau: on est des garnements sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je crois avoir remarquer cela lol.arete chtitbob tu va me faire rougir mdr je sais pas si je suis rigolo lol mais niveau fille 0 ointer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites