aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon je mais cette info ici car je ne ses ou la metre donc comme vous le savez peux etre p&a tuning a fermer en octobre dernier il me semble donc si vous voulez des pièces voyais avec valence tuning store il connais très bien qui a racheter les moule et il a l'exclusivité de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2009 OK, merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité flo-36 Posté(e) le 20 mars 2009 comment ça se fait que le forum P&A est toujours actif si l'entreprise est fermé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ben le forum existe toujours et le sites mais pas l'entreprise il sont a 10 km de chez moi je les connaissais bien maintenant l'ancien boss bosse de temps en temps chez mjl gotti qui est a coté et qui on rachetais les kit par contre il y auras que les modèle existant aucun nouveau modèle sera développé l'appareil 3d line ou un truc comme sa je ne ses plus le non exact qui servais au dessin de moule a étais achetais au enchère par parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 http://www.pa-tuning.com/v2/index2.php?page=histo.php&PHPSESSID=bb401b2b4e9b82ba87ddf7c757db7d83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites