Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien0711

mon news joujou un slk 350 pages 2

Messages recommandés

je les déjà présenter dans ma présentation mes j'ouvre un poste pour la présenté un peux plus en détaille actuellement elle a 50 000 km

deja quand je les eu d'origine











avec les jantes provisoir en 17"





l'interieur









avec les vitres teinté









avec le nouveaux pare choc et les news phares












































































avec rabaisement a -4cm



































































news poste













avec les news jantes













































et le dernier le petit detail sur la jantes qui tu  lol!



et la dernière en date avec les petit changement que j'ai fait lors des réparation suite a un acsident (la calandre les répétiteur de retro  et l'emplacement de la plaque

voici le style de sortie qu'il va bientôt avoir de chaque coté sur le duplex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle voiture que tu as là, sobre mais vraiment magnifique, par contre je la trouve trop haute de l'avant comparé à l'arrière mais sinon elle est propre et classe cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arrière sa viens que j'ai presque 100 kg de son dans le coffre mais la j'ai commandais chez mercedes des cale de 3 cm pour rehaussé

sinon merci au fait ses un style de voiture qu'il faut restais sobre sinon sa va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie merco manque un pc arrière a mon gout dans l'esprit amg avec le duplex qui va avec après elle sera parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
a l'arrière après le duplex je vais surement prendre le rajout carcept le seul que j'aime que je modifierais pour le duplex et moulerais au pc mais pour le moment j'ai pas le budget donc sa attendra encore un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle tue, comme je te l'ai dit sur ta présentation!!! Belle base et traitement sympa! ya juste les petites ouïes sur les côtés du pare-choc avant qui me choquent un peu, sinon le reste : rien à redire, elle déchire!!! félicitations!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement nikel et sobre ta merco cooll
par contre on voit que tu l'aimes ton merco vu le nombre de photos que t'as mis, une piéce montés et vingt photos je me suis fouler le doigt à force de tourner la molette de la souris mdr2lol!
continu ainsi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous oui je l'aime mais les photos ses se que j'ai mis sur d'autre forum en plus d'un ans résmé en un seul poste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi
il y a pas grand chose le duplex a réalisé ses simple
et le pc arrière a moulé et modifier le rajout ses pas super compliqué non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture vraiment impecc!! Sobreet classe!! j'adore!!

avec le duplex a venir plus tard, ca renforcera un coté sportif!!

Et pour l'interieur??ce qui me gene c'est l'interieur noyer!...un gris alu serait tellment mieux non??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ses prévu mais même avec 5ma réduction sur les pièce chez mercedes il y en pour plus de 600€ sinon je peux aussi peindre couleur carrosserie
sinon il existe des film thermoformable mais le résulta me fait peur je ne ses po se que cela vaut

chez mercedes l'entretien ses pas cher mais tout se qui est pièce peux courante ses cher voir très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'imagine qu'il tabasse niveau tarif!! pourquoi pas démonté tes éléments et les envoyer en peinture??non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la peinture je croie que ses ce que je vais faire surtout que pour un pc mon pote me prend 30 € a lors pour sa ses ridicule j'aurais bien aimais alu brossé mais bon ses introuvable

tu ses les pris sont chére ok
mais se qui est entretien ses bien moin chére que pour les française mais bon je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoux64 a écrit:
Magnifique et de trés bon goût

tres belle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ta mercedes !! sobre et de bon gout !! bon choix de jantes !! je craint juste les ouies sur le pc avant mais avis perso !! en tout cas bravo ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut après une longue absence pour des raison de santé même si ses pas encore sa me revoilà en janvier je me suis offert ce slk 350 de 2006 272ch et 58 000km
j ai monté récemment les échappement en double sortie

plusieurs modif arriverons suivant les finances mes je resterais dans la sobriété 

un rajout de pare choc arrière diffuseur piecha
pare choc avant et arrière surement en amg
des jantes en 18" j'hésite entre les keskin kt15 en silver ou noire brillant 
le toit noir avec l'avancement sur le pare brise aussi 
peinture étrier en rouge 
sinon des petit detail comme console central en covring carbone
comme les grille du caport avec des ailettes comme les amg dessus en carbone covring ou hydro painting ainsi que les ailes de la calandre et une partie du future diffuseur 
j ai aussi prévu un petit bequet style amg a l arriére je ses pas encore si carbone ou couleur carrosserie 

















































photo des possible modif a venir 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh sa fait tres vieux que je suis pas alle a valence tuning store et oui on et presque voisin et valence tuning store et juste a cote de la ou j'habite (j'habite a 200metre du petit leclerc) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et vraiment classe la brochette mais il faudrais que j'y alle vu que j'ai des souci au niveau des haut parleur et aussi mon poste (je cherche un poste avec une télécommande et 4 haut parleur si tu aurais des conseil a me donne loooool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

budget 200-250 max usage quotidien et il faut un port usb (j'ai une clé de 64gb de musique en mp3 (oui la totalité de la clé et remplis)) et le 1 ou 2 din c'est la taille du poste? si oui j'ai un saxo alors 1din je pense Very Happy  (par contre il faut absolument un poste avec façade détachable (qu'ont peu enlevé) vu que je me suis déjà fait pique un poste dans mon quartier pacontentgrrrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben un peux tous poste classique devrais faire l'affaire faut juste vérifier qu'il accepte les clés usb de cette capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...