dolmen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour comme vous l indique le titre c est la voiture que j ai et la question que je me pose est il possible de la mettre un peu en tuning????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut si tu veux juste rabaissé tu a tiges en desseran un ecrou de 10 si je me souvient bien tu peux choisir a qu'elle hauteur elle stabilise attention de ne pas trop en faire sinon ses casse geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 désolé j'arrive pas à la rabaisser y a trop de voitures à coté mais voici ma version: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben je sais pas si tu peu le faire en vrai mais voilà ce que je t'ai fais par rapport a ta réa après je sais pas le style que tu veu donner en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Trop fort, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben j'ai rien fait d'exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 21 mars 2009 si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pas mal mais la couleu bleu nuit un becquet les retro autrement ainsi que les essuyes glasses et dedans tous asiatiques mais j adores les jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je m'occupe de la couleur, mais le reste je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 1 avril 2009 cest deja pas mal est cela me donner une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voila le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'aime bien moi j'aurermis le capot de la meme couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui moi aussi tous de la meme couleur avec des dragons sur le cote qui part de derriere avec les flammes qui vont sur le devant sinon la couleur est top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites