Spydler24 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voilà encore une date: le 28 mars 2ème meeting tuning de nuit a Niort (79) parking la foir fouille avec comme organisateur Sèvres Auto Concept nombreux top: -top 10 -top 3 néon intérieur -top 3 néon extérieur -top 3 extérieur -top 3 intérieur -voiture chouchou ouverture 19h30 remise des prix 00h00 GRATUIT VISITEUR!! plus d'infos : sevreautoconcept@tuning.fr 06/86/78/51/45 Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci à toi pour l'info, je viens de rajouter la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 19 mars 2009 2ème meeting tuning de nuit a Niort parking la foir fouille avec comme organisateur Sèvres Auto Conceptnombreux top:-top 10-top 3 néon intérieur-top 3 néon extérieur-top 3 extérieur-top 3 intérieur-voiture chouchououverture 19h30 remise des prix 00h00GRATUIT VISITEUR!!entré voiture 2 eurosconcour 2 eurosplus d'infos : sevreautoconcept@tuning.fr06/86/78/51/45 Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci pour l'info, je te rajoute la date de suite au calendrier des meetings!!! Par contre tu n'as pas précisé le département, sinon j'ai modifié le titre pour respecter le format instauré par 4zyeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est dans le 79(deux-sèvres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Chtitbob a écrit:Par contre tu n'as pas précisé le département, Je l'ai rajouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci pour la correction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour le flyer, je te le rajoute à ton premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la date avez deja été posté, Chtitbob tu peux les fusionner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci à toi, je viens de les fusionner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J-5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane tuning 0 Posté(e) le 25 mars 2009 désole je ne pourrais pas venir, mille excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ok J-2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mi ossi ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci a tous et pour tout les gourmands il y a une soirée crêpe a la buvette !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa comen sa a kel eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2009 foxi a écrit:sa comen sa a kel eur Merci de te présenter dans la partie prévue à cet effet, c'est obligatoire sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J- 1!!! cest de 19h30 a 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est le jour J!!! quoi dire de plus il fait beau soleil pas de vent en espérant que sa dure et venez nombreux !! PS: doucement sur les routes et néons éteints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci a tous d'être venu 70 voitures superbe ambiance bien tout simplement photo très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dsl petit problème de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites