tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vraiment tres belle j'adore le look racing sport bravo car on en voi de moins moins dans ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci petit , tu as vraiment 11 ans, ou c juste pour rire , sans te vexer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très sympa ta léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nikel ta leon je la voi souvent sur les meeting elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 18 mars 2009 janali a écrit:merci petit , tu as vraiment 11 ans, ou c juste pour rire , sans te vexer , oui c'est bien un mioche, un petit morveux hein mon poutioux jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 beau projet félicitation et bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop jolie franchement, en + en jaune !! Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Très jolie voiture en effet!!! Et pour le petit tuning-a-firmi, oui il a bien 11 ans , et quand tu le vois en vrai ça fait tout bizarre!! Il est tout petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je vous remercie les enfants , pour le petit j aimerais bien le voir aussi , je suis a avignon dimanche au premier meeting de l année , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Chtitbob a écrit:Très jolie voiture en effet!!! Et pour le petit tuning-a-firmi, oui il a bien 11 ans , et quand tu le vois en vrai ça fait tout bizarre!! Il est tout petit!!! Ouai bon, chut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est à peine plus petit que Guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sympa mais je trouves la forme bizard du pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sympa comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bien simpat. Tu aurait pas dotre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pour d'autres photos et surtout de derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 vuu de nombreuse foi sur les meeting,elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voili mes petits, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 28 mars 2009 manifique... jaime tro les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bien sympa ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Superbe. Très propre du très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai les meme bas de caisse sur le toledo, et là je les revends 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop belle ta leon, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimei 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Très joli leon ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 29 mars 2009 raimei a écrit:Très joli leon ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci les petit ca fait plaisir , bientot, je vais refaire le pomo ,+ souflet et les tapis sur mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tres jolie leon ca gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Chtitbob a écrit:Très jolie voiture en effet!!! Et pour le petit tuning-a-firmi, oui il a bien 11 ans , et quand tu le vois en vrai ça fait tout bizarre!! Il est tout petit!!! chtittttttttttttttbooooobbbbbbbbbbb je teeee jureeeee prochainnnnn meeting que ont ccccceeee voittttttt je mes des echasse :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:Chtitbob a écrit:Très jolie voiture en effet!!! Et pour le petit tuning-a-firmi, oui il a bien 11 ans , et quand tu le vois en vrai ça fait tout bizarre!! Il est tout petit!!! chtittttttttttttttbooooobbbbbbbbbbb je teeee jureeeee prochainnnnn meeting que ont ccccceeee voittttttt je mes des echasse :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:Chtitbob a écrit:Très jolie voiture en effet!!! Et pour le petit tuning-a-firmi, oui il a bien 11 ans , et quand tu le vois en vrai ça fait tout bizarre!! Il est tout petit!!! chtittttttttttttttbooooobbbbbbbbbbb je teeee jureeeee prochainnnnn meeting que ont ccccceeee voittttttt je mes des echasse :angdia: c'est qui s'énerve le poutioux si petit qu'on peut se croire dans microcosmos joli l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2009 Ouais on se croirait dans microcosmos avec tuning -a-firmi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très Sympa Cette Léon Et les Jantes sont Superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Chtitbob a écrit:Ouais on se croirait dans microcosmos avec tuning -a-firmi!!! c'est sur que tu n'est pas petit toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2009 tuning-a-firmi a écrit:Chtitbob a écrit:Ouais on se croirait dans microcosmos avec tuning -a-firmi!!! c'est sur que tu n'est pas petit toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci a tous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors, là, je kiffe vraiment: de une un style racing sobre (ce que je recherche et que je veux faire) et en plus une couleur jaune qui démonte (la couleur que je veux aussi). superbe caisse janali: félicitation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres joli cet leon deja vu sur les meetings beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 20 mai 2009 très jolie leon! j'ai les memes jantes sur mon PT, sais tu où l'on trouve les stickers d'origine des jantes? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elles sont sympa ces jantes d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites