205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 antares41 a écrit:de l'excellent travail comme toujours bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 205lambo a écrit:antares41 a écrit:de l'excellent travail comme toujours bravo! c'est du made in racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'hallucine quand meme tout les jours c'est un florilége de nouvelle pieces....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Beau boulot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mon cheri mon heros looool un probleme de suite c'est reparer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lol merci ma tite cherie! Pour ce soir pas de montage dans la voiture, mais cablage inter mano, test et petit apercu en lieu et place, il me manque un patte de fixe a créer et c'est bon! alors le cablage: j'ai essayé de faire un truc bien propre, pour les fils de sonde j'utilise un connecteur identique a celui des ordi tres pratique lors d'un futur demontage lol. ensuite le test, seul le mano voltmetre fonctionne pour le moment (normal lol) j'adore le rendu lol et l'apercu en lieu et place, ca rend comme je voulais! c'est tip top! et voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ça rend super bien féloche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu fais du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres jolie cela va tres bien a la zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Super! ça cartonne un max me tarde de voir une fois tous brancher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 petit cadeau comme j'arrivai pas a dormir plutot que tourné en rond j'ai monté ca dans ma voiture lol (je sais je suis un fou loool) et voila lol la j'ai gagné le droit d'aller dormir lool (si j'y arrive lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sa rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ca vallais le coup de se faire chiier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 t'es un barje racer mais je te comprend, ça te trottait dans la tête et t'as du te dire, peux pas dormir si c'est pas monté en tout cas le rendu est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui moi je suis pareil que lui quand on peu pas dormir on peu pas dormir c'est du tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 antares41 a écrit:t'es un barje racer mais je te comprend, ça te trottait dans la tête et t'as du te dire, peux pas dormir si c'est pas monté en tout cas le rendu est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 looooooool ce fou !!!!! bon du coup si t'es la ce weekend je vais pouvoir voir sa trop cool bon taff en tout cas comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2009 Beau taf!! félicitation racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 poloman6N a écrit:looooooool ce fou !!!!! bon du coup si t'es la ce weekend je vais pouvoir voir sa trop cool bon taff en tout cas comme toujours !!!! non il est privé de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 les raisons de sa je n'aie pas lustrer sa carrosserie depuis fort longtemps loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui en une semaine faut tt refaire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et dieu sait franckounet le boulot que j'ai a faire sur racer il en faut du lustrage je ressort vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui ya de la surface a lustré hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gregor2023 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 miss concept angel a écrit:et dieu sait franckounet le boulot que j'ai a faire sur racer il en faut du lustrage je ressort vite oui sort !!!!!!!!! et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 poloman6N a écrit:miss concept angel a écrit:et dieu sait franckounet le boulot que j'ai a faire sur racer il en faut du lustrage je ressort vite oui sort !!!!!!!!! et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour moi miss concept angel tu as pas esoin de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci bien gregor de toute facon meme si on me dit de sortir je resterais lool je suis bien trop casse bonbon pour partir loool je tiens a preciser que hier racer n'avait pas internet c'est pour sa qu'il ne c'est pas connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lol un soir d'absence et vive le bazard looool me revoila hihihi, telecom a fait vite pour reparer la ligne (rare loool) alors petite news, pc avant presque fini, il manque une petite couche de finition, l'appret et donc bientot la peinture! voici les tof: voilou vivement le finish!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toujours des petite finition et bientot la peinture bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2009 ça sent bon la fin tout ça!! C'est bon signe , on te verra le 30 Aout pour notre meeting!! J'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je ferai l'effort de venir si je peut mon chtitbob, car je rentrerai tt juste de vacance a ce moment la du portugal puis la tuture (carosserie) sera fini donc tt bon héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2009 racer a écrit:je ferai l'effort de venir si je peut mon chtitbob, car je rentrerai tt juste de vacance a ce moment la du portugal puis la tuture (carosserie) sera fini donc tt bon héhé Ah ben ce serait cool , ça nous ferait bien plaisir de te compter parmi nous mon petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 et bon courage pour le taf tres beau PC avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça fait bien sympas toutes ces modifs. Encore, encore, encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Remise a neuf du logo SPARCO de la boucle des harnais, ca va mieux héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon boulot pour le pc et tout le reste sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 alors aujourd'hui j'ai recu mon mano pression d'huile digital, aussitot rentré du taf, aussitot monté lool voici la jolie tof manque plus que le voltmetre en digital maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sa le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci bien! au jourd'hui j'ai recu mes tit logo sparco pour faire mesz fourreau sur mesure pour les harnais vu que c'est du 3". ensuite passage d'une couche de finition fibre sur le pc, ensuite ponsage fin et eau avant appretage! voila pour ce soir, ca sent bientot la peinture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nikel racer!! ces manos sont au top!!! puis allez plus vite, monte nous ce pc avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 niquel comme d'ab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Au boulot et vite. Je veux voir la fin moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et voila pc fini, demain je le passe en aprêt! les tof suite au ponçage a l'eau, c'est tout doux lol et voila! vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super travail! vivement de le voir monter sur la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon travail reste plus qu'a le peindre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et voila en 1ere couche d'appret, j'ai quand eliminer quelque petit defaut que je n'avais pas vu hier soir, ca me semble impec! j'ai egalement recu mes injecteur gros debit pour la futur prepa les injecteur: le pc avant: et voila donc pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites