Wel 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pleymo a écrit: toujours aussi niquel ton boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 aujourd'hui j'ai recu mes harnais, j'en ai deja posé un, mais je vais repeindre les boucle avia car la peinture est un peu abimé, et oui c'est de l'occase mais appart ca ils sont tres propre et surtout pas abimé. voici les tof mes point d'attache: la je conserve un point d'origine impec (prevu pour lol) coté console centrale a l'arriere je viens me fixé sur les fixe d'origine lier au chassis impec encore une fois voila pour un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sa a l'air tout bon, sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la classeeeeeee moi aussi va faloire que j en mette deja je vais virer mes ancienne ceintures et on verra au moment voulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super bon boulot, trés propre le branchement du capteur! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 aujourd'hui remise en etat des boucle avia et montage du 2eme harnais: restauration de la boucle avant/apres, nettement mieux apres!!!! je vais refaire serigraphier le logo sparco, ca sera tip top apres. et voici les 2 harnais en place et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 29 mai 2009 y a pas grand chose à dire à part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 manuzx49 a écrit:la classeeeeeee moi aussi va faloire que j en mette deja je vais virer mes ancienne ceintures et on verra au moment voulut Vire pas tes ceintures, ou ton ct sera refusé, c'est obligatoire de garder celles d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 29 mai 2009 antares41 a écrit:y a pas grand chose à dire à part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quelque petit shoot de ce dimanche et pour finir une que j'aime bcp une seance shooting bien sympa avec les poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est quoi comme caisse l'américaine, une el camino ou un truc comme ça enfin je dis peut être une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle cartonne toujours autant je vais bientot acheter le meme aileron que toi et vendre celui que j ai en alu le twin keel et voir pour mon nouveau kit ton pc avant est en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sympas ce spot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 petit colis bien sympa lol: durite avia: et.... jolie petite chemise citroen (bon pour la pub lool) citron powaaaaaaaaa voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien les durites, j'ai monté les même le week end dernier par contre tu m'as pas dis le nom de l'américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est un camino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 miss concept angel a écrit:c'est un camino merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super ces durites c est costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 miss concept angel a écrit:c'est un camino un EL CAMINO non mais oh nickel le shoot en tout cas c'était terrible à refaire oui mais me faut un vrai appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors ce soir j'ai un petit peu continué mon support mano, j'ai bouché un des 4 trou pour inclure je pense un eclairage. Bouchage car j'ai trouvé un mano 2 en 1, mano AFR et mano pression air Digital: je le recois dans la semaine pour le reste voici les tof demain la suite, et par la meme occase debut des finition du pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est fou ce racer !! mais c'est sa qui est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon voila ca y est, finition du pc avant attaqué! fini les essai routier il a fait toute ses preuve ce pc avant, pres pour faire de long trajets héhé! j'ai continué aussi mon support mano place au tof le pc avant j'ai bien fait mes arrondi de passage de roue, la c tip top le support mano en cour et voilou, ca faisait un bon moment que je n'avais pas manger de poussiere de fibre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2009 Avoues que ça te manquait la poussière de fibre!!! En attendant ça vaut le coup, beau taf, comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tres jolie taf comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et voila le mano est arriver c'est tip top!! tout electronique impecable alors vite que je finisse mon support mano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ce soir j'ai bossé sur mon support mano, vive le ponçage lol... j'ai rencontré un petit souci, le mano recu aujourd'hui est plus gros que les autre.....improvisation du coup lol et heureusement que je n'ai que 3 mano la lol. J'ai pas pris de tof pdt le ponçage trop galere lol. du coup j'ai appreter la piece pour voir si les ligne de courbe sont bonne,j'ai fait abstraction des finitions. Pour la suite j'ai donc ces finitions a faire (bouché les trous, ajouter encore un peu de matiere par endroit) voici les tof: ici on va voir mon improvisation, rajout de matiere en dessous et j'ai creusé en arrondi pour suivre le contour du mano pour qu'il puisse se caler petit zoom et voila! encore 2 bonne heure de boulot dessus et c'est fini je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 juin 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aller bonus quelque shoot avec les mano en place pour voir le rendu ca donne pas mal une fois tt en place voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tres jolie moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ça rent super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aller etape intermediaire, la ca seche lool, mais vive le poncage a la main lool j'ai mal aux doigt looool voilou! il reste encore de la matiere a jouté mais ca sent la fin héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ca a l'air pas mal tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci alors voila, matiere rajouté, mise en apret "pré-final", une fois sec ponsage a l'eau pour viré les impuretés puis peinture looool en tt cas je suis content, les lignes sont fluide! voila ensuite concernant les frein, j'ai recu mon adapteur pour mettre mes durite avia citroen sur l'etrier subaru, adaptateur M10*100 - 3/8*24 mise en place sur l'etrier et la durite en place voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai positionné les mano pour voir, je ponserai a l'eau demain matin de bonne heure lol le temps que ca seche toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vraiment tres jolie comme piece ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vraiment jolie pièce que ta la, et le support il et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super beau travail! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 juin 2009 nikel Racer! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci! hop passage en peinture héhé ca seche la, peinture gris quartz comme la zaza je suis tres satisfait du resultat, maintenant faut attendre que ca seche pour faire le montage, vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 juin 2009 super taf , bravo !! vivement de voir tous sa posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 héhé vraiment nickel !! vite que ce soit sec comme sa : montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 juin 2009 balbo48 a écrit:super taf , bravo !! vivement de voir tous sa posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 alors verni ca donne ca! (ca fini de secher sous un halogène héhé) demain soir ca sera bien sec je pense je pourrai entamé le montage héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 7 juin 2009 de l'excellent travail comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites