poloman6N1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nickel sa mon grand !!! comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 racer a écrit:aussi tot dis, aussit tot fait! bon bein place au montage lol fab de patte de fix en alu pour mettre sur la traverse: fixation du radiateur: 3 point de fix suffisent. Vue globale nue,pc origine et pc modifié Maintenant installation de la plaque sandwich et des durites petit detail de la decoupe prevu sur la patte de fix: et voila un kit radiateur d'huile posé, et ca fonctionne tbien! zero fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 en pleine mécanique bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est fini lol tkt pas hihihihi, ca traine pas par chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c'est ca du made in racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour aujourd'hui, j'ai ma piece pour adapter ma sonde de pression d'huile tout en concervant celle d'origine: ils ont prevu rondelle avec joint incorporé et tout, sont trop fort ces anglais!! et oui je precise que la plupart des pieces pour citroen sont concu en angleterre. voici les tof: ya plus qu'a mettre ca en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ça avance bien dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super boulot Racer vraiment trés soigné le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je rajoute le petit manocontact tt neuf, au passage je remplace celui que j'avais, donc demain si le soleil est present je monte ca! puis tiré le cable pour le mano et surtout me faut finir mon support mano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cette caisse avec toute ces prépa. doit bouffer le bitume, le goudron, enfin tout ce que vous voulez, mais sa doit être une petite fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui comme tu dit mike c'est une vrai fusee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gregor2023 a écrit:oui comme tu dit mike c'est une vrai fusee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 205lambo a écrit:gregor2023 a écrit:oui comme tu dit mike c'est une vrai fusee idem, heureusement qu'elle est pas en mode 4x4, sinon ça serait furieux sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui c'est clair et quand tu la croise tu te dis c'était quoi sa une mouche grise mdrrrrrrr zouuuuuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol c pas encore une fusé, mais merci du compliment pour la zaza, elle se porte tbien on dira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui elle est bientot comme neuve la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 seb polo a écrit:oui c'est clair et quand tu la croise tu te dis c'était quoi sa une mouche grise mdrrrrrrr zouuuuuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 205lambo a écrit:seb polo a écrit:oui c'est clair et quand tu la croise tu te dis c'était quoi sa une mouche grise mdrrrrrrr zouuuuuummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai voulu faire la course lol et essayer de le suivre mais avec mon petit 1l4 lool j'ai fait un tit signe de la main mais il etait deja trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 miss concept angel a écrit:j'ai voulu faire la course lol et essayer de le suivre mais avec mon petit 1l4 lool j'ai fait un tit signe de la main mais il etait deja trop loin je me disait aussi..comprennais pas pk tu avais disparu du retro looool j'aurai cru a un tour de magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 me suis dit que tu allait attendre ta chérie meuh non je peux rêver oui!!!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui je le reconnait bien ce racer il attend jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 racer c'est qui m'aime me suive, enfin surtout qui peut me suivre surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gregor2023 a écrit:oui je le reconnait bien ce racer il attend jamais personne bah bah bah, qu'est tu en sais, tu n'as pas encore roulé derriere moi fallait bien que je lui fasse ce coup a ma cherie lol "racer a pris son envol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon ok je sais deja que je pourrai pas te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ba moi je peux suivre jusqu'à 200 kmh pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mike Queen a écrit:Ba moi je peux suivre jusqu'à 200 kmh pas plus tu seras à 200 certes, mais 800m loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas faux, sauf si je me sert de son aspiration, mon cousin avec sa 206 s16 je me suis coller à lui et grâce à lui jsuis monter avec la bravo jusqu'à 220 presque, t'aurait vu sa, tout bouger dans la voiture et sa vibrer de partout, on aurait dit que la voiture allez partir en pièces détachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oki je reste en 5 je passe pas la 6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mike Queen a écrit:Pas faux, sauf si je me sert de son aspiration, mon cousin avec sa 206 s16 je me suis coller à lui et grâce à lui jsuis monter avec la bravo jusqu'à 220 presque, t'aurait vu sa, tout bouger dans la voiture et sa vibrer de partout, on aurait dit que la voiture allez partir en pièces détachés sauf que pour te coller à l'aspi, faut pouvoir rester coller quand il envoie la sauce, et ça c'est moins sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui c'est ca faut pas que tu passe la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 racer a écrit:gregor2023 a écrit:oui je le reconnait bien ce racer il attend jamais personne bah bah bah, qu'est tu en sais, tu n'as pas encore roulé derriere moi fallait bien que je lui fasse ce coup a ma cherie lol "racer a pris son envol" mouais c'est sa loool et puis c'est ralant de pas entendre mon moteur on entend que le tiens je te deteste mon coeur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 miss concept angel a écrit:racer a écrit:gregor2023 a écrit:oui je le reconnait bien ce racer il attend jamais personne bah bah bah, qu'est tu en sais, tu n'as pas encore roulé derriere moi fallait bien que je lui fasse ce coup a ma cherie lol "racer a pris son envol" mouais c'est sa loool et puis c'est ralant de pas entendre mon moteur on entend que le tiens je te deteste mon coeur looool ah c'est comme ça femme , la puissance c'est que pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moui c'est sa looool tu es encore a l'epoque des cromagnon ou quoi? c'est fini le temps ou on nous traine par les cheveux on a evoluer depuis loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi c'est les chevaux qui me traine c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 racer a écrit:moi c'est les chevaux qui me traine c'est mieux tant que c'est pas une jument sa me va je sors de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c pas tout, mais va falloir faire un ranch....vas bientot avoir des poney supplementaire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 26 mai 2009 miss concept angel a écrit:racer a écrit:moi c'est les chevaux qui me traine c'est mieux tant que c'est pas une jument sa me va je sors de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 des poneys en plus?? tu nous parle bien de la Zaza là?!! des nouvelles à nous annoncer miss et racer?!! lol!! En tout cas, jolie taf Racer!! Vraiment fan de ta prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 racer a écrit:c pas tout, mais va falloir faire un ranch....vas bientot avoir des poney supplementaire loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 treve de plaisanterie lol, Ce soir j'ai monté ma tite piece avec mon capteur de pression d'huile, j'ai testé tout ca en connectant le mano vite fait. place aux tof: la piece vissé au bloc avec manocontact et capteur pression huile fixé dessus, a croire que c'est prevu pour d'origine lol, il y a tout juste la place j'ai quand meme du tombé la traverse sup pour pouvoir incliné un peu le radiateur et ainsi passé mes bras, sinon ben....montage impossible lol le cable qui donne l'info au mano que j'ai protegé avec un gaine specifique pour la chaleur alors avant de passer le cable correctement, essai du mano et verif du capteur aller je passe le cable proprement: fixation sous le collecteur d'ami la je suis la grosse gaine annulaire la je passe le calculo, on voit tout le mou que je laisse pour rejoindre le plafonnier et en attendant de finir mon support mano (maintenant ca urge lool) je planque le cable a coté de la batterie et voilou un bonne chose de faite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sa l'air d'être bien monté tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres bien monte comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toujours aussi niquel ton boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super tout sa j ai louper pas mal de taf depuis le tant bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites