racer111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci, j'vais pas le choix lol fallait que ca roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et je suis sûr que sa roule bien maintenant Ne nous oublie pas nous tous qui t'avons soutenu dans cet épreuve du montage de ta boite, et pour nous remercier, tu nous la prête chacun notre tour pour qu'on aille faire un tour avec d'accord ? allez merci tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mike Queen a écrit:Et je suis sûr que sa roule bien maintenant Ne nous oublie pas nous tous qui t'avons soutenu dans cet épreuve du montage de ta boite, et pour nous remercier, tu nous la prête chacun notre tour pour qu'on aille faire un tour avec d'accord ? allez merci tu es un amour là je crois que tu peux aller te palucher mon petit avant qu'il y est autre que lui au volant, hormis peut être sa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 lol la c kler......mouahahahah rare sont ceux qui ont pris mon volant lol, et rare le seront aussi loooool alors mes sentiments des essais: alors niveau vibration aucun pb, c'est impec, je suis tres satisfait,pour les train avant c'est royal aussi. ensuite pour la boite 6 ben comment dire malgrés mon souci de rupture aleatoire (je pense que les rupteur sont calculé autrement que par l'info regime moteur c bizarre) voici le detail rupteur 1ere :6500 au lieu de 7500 rupteur 2eme: 6500 au lieu de 7500 rupteur 3eme: 7500 rupteur 4eme: 7000 au lieu de 7500 rupteur 5eme: 7500 rupteur 6eme: inconnu lol je comprend pas ce phénomène, je pense a une reprog a revoir entièrement ou alors trouver un puce peugeot sport. sinon niveau comportement ca va paraitre invraisemblable mais ca monte mieux qu'avec la boite 5, ayant fait un essai sur une de mes route connu niveau chrono je suis bien plus rapide avec la boite 6 qu'avec la boite 5. me reste ce souci de rupteur a regler. ensuite niveau embrayage c'est royal, ca s'enfile tt seule sans forcé les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 racer a écrit:lol la c kler......mouahahahah rare sont ceux qui ont pris mon volant lol, et rare le seront aussi loooool alors mes sentiments des essais: alors niveau vibration aucun pb, c'est impec, je suis tres satisfait,pour les train avant c'est royal aussi. ensuite pour la boite 6 ben comment dire malgrés mon souci de rupture aleatoire (je pense que les rupteur sont calculé autrement que par l'info regime moteur c bizarre) voici le detail rupteur 1ere :6500 au lieu de 7500 rupteur 2eme: 6500 au lieu de 7500 rupteur 3eme: 7500 rupteur 4eme: 7000 au lieu de 7500 rupteur 5eme: 7500 rupteur 6eme: inconnu lol je comprend pas ce phénomène, je pense a une reprog a revoir entièrement ou alors trouver un puce peugeot sport. sinon niveau comportement ca va paraitre invraisemblable mais ca monte mieux qu'avec la boite 5, ayant fait un essai sur une de mes route connu niveau chrono je suis bien plus rapide avec la boite 6 qu'avec la boite 5. me reste ce souci de rupteur a regler. ensuite niveau embrayage c'est royal, ca s'enfile tt seule sans forcé les vitesses Bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 content que le comportement te convienne racer , par contre c'est vrai que c'est rageant d'avoir ces foutues ruptures trop tôt , mais d'un autre coté, le max de couple se trouve pas à ces régimes donc tu dois pas avoir de perte de puissance malgré ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 si un peu lol car avec mes AAC j'ai decalé ma zone de couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pas au point d'être au rupt pour avoir du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non du tout lol, mais bon il est a 5500 et ca monte en fleche jusqu'a 7000, sur les 2 1er rapport je perds 500tr important lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tres bien tous ca vivement que je la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Haaaaaaléluiaaaaaaaaaaa, elle roule enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah sa oui elle roule et il me decolle les tympans!!!looool je sais jamais si ma voiture est allumer ou pas a coter de la sienne!!!!!!!!!looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 petit test du soir j'en rentre la lool, ben j'ai fait un peu hurler le bourrin sur l'autoroute, reveillé les voisin explosé quelque moustique, tout ca pour tiré un peu histoire de voir, resultat mon rupteur de 4 n'est pas 7000 mais 6500/6700, la 5 tire plutot bien, la 6 c pas trop mal, malgres mon aileron imposant qui me stabilise bien le derriere a haute vitesse, je suis assez satisfait de la boite, mais je trouve qu'il manque un petit peps, mais bon ca sera bientot arrangé ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Perfecto tu me fait faire un tour, en conduisant toi bien sur je sais, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Bien content pour toi que ça marche bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 12 mai 2009 racer a écrit:petit test du soir j'en rentre la lool, ben j'ai fait un peu hurler le bourrin sur l'autoroute, reveillé les voisin explosé quelque moustique, tout ca pour tiré un peu histoire de voir, resultat mon rupteur de 4 n'est pas 7000 mais 6500/6700, la 5 tire plutot bien, la 6 c pas trop mal, malgres mon aileron imposant qui me stabilise bien le derriere a haute vitesse, je suis assez satisfait de la boite, mais je trouve qu'il manque un petit peps, mais bon ca sera bientot arrangé ca lol comme tu disais, je pense qu'avec une petite reprog, il doit y avoir moyen de reculer la zone de rupt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ce qui va etre prochainement installé sur le bourrin un kit radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sa sert à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a faire baisser la temperature d'huile du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quoi c'est tout et est ce sa apporte un mieux au moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pauv' malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 4zyeux a écrit:Pauv' malade. jte reprend .. Grand ! malade nickel en tout cas me tarde de voir sa déjà ce weekend si tu viens je vais faire un shouting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lol pas de souchy pour le shooting mais avec la flotte la bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'ai enfin recu ma tite durite pour mon admi lol j'ai remis le tube d'arrivé de l'admi origine decoupé a ma sauce pour faire arrivé l'air sur le cornet pipercross voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2009 dis donc tu pourais polir un peu ça quand même en tout cas ça faisait un moment que j'avais pas vu ton post et je me régale bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bien pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 16 mai 2009 heu bein c'est du tout bon c'est du racer tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 antares41 a écrit:heu bein c'est du tout bon c'est du racer tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ca se passe tres bien pour toi je voix que la zaza marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui impec, aujourd'hui reception de la premiere partie de mon colis. durite, plaque sandwich, visserie et support radiateur huile, me manque plus que le radiateur et hop montage!! voilou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon c'est quand que je fait un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres bon achat Racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci, gregor ca on verra loool sinon: petit achat du soir: mais qu'est-ce? un petit adaptateur que viens se mettre entre mon bloc et ma sonde de pression d'huile origine avec un trou supplementaire pour que je vienne y posé la sonde de pression d'huile prévu pour mon mano, et oui a cause du multiplexage....interdit de repiqué le signal de la sonde origine dommage que le mano pression d'huile n'est pas installé d'origine, en contre partie ils ont préféré la T° d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh d'accord looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 impeccable ça Racer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 petit achat du soir,une paire de harnais SPARCO 3" et 2", 4 points avec fermeture avia a très bon prix!! : et oui ca sera mieux avec les baquets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sa c'est sur tres bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sont vraiment très beau j'aime beaucoup par contre le prend pas mal, mais vu qu'il sont bleu, tu penses pas que peut être sa ne colle pas trop avec la couleur de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mike Queen a écrit:Sont vraiment très beau j'aime beaucoup par contre le prend pas mal, mais vu qu'il sont bleu, tu penses pas que peut être sa ne colle pas trop avec la couleur de la voiture ? ce detail pour moi n'est pas important,puis sparco c bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2009 Puis le bleu, ça va bien avec le gris, non??Bel achat racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 en atendant l'arceau ca sera deja bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super achat! si tu me l'avais dit j'en ai des OMP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le radiateur est arrivé, dsl pour la qualité, ce sont des mms du frero, une fois rentré je ferai des tof de meilleur qualité. il s'agit donc d'un radiateur huile MOCAL de 16 rangées. ben ya plus qu'a tt monté maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2009 allez go, c'est parti pour le remontage, on attend nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Chtitbob a écrit:allez go, c'est parti pour le remontage, on attend nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 alors voici donc de meilleures tof: le radiateur MOCAL 16 rangées auquel j'ai pris le soin d'installer pour commencer 2 silent-block: le kit au complet: petit detail les durites, la plaque sandwich, 2 silent-block supplementaire, 2 pattes de fix, capteur pression d'huile. Pret pour le montage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 aussi tot dis, aussit tot fait! bon bein place au montage lol fab de patte de fix en alu pour mettre sur la traverse: fixation du radiateur: 3 point de fix suffisent. Vue globale nue,pc origine et pc modifié Maintenant installation de la plaque sandwich et des durites petit detail de la decoupe prevu sur la patte de fix: et voila un kit radiateur d'huile posé, et ca fonctionne tbien! zero fuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites