Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

la xsara de racer

Messages recommandés

Et je suis sûr que sa roule bien maintenant cooll Ne nous oublie pas nous tous qui t'avons soutenu dans cet épreuve du montage de ta boite, et pour nous remercier, tu nous la prête chacun notre tour pour qu'on aille faire un tour avec d'accord ? allez merci tu es un amour

Mike Queen a écrit:
Et je suis sûr que sa roule bien maintenant cooll Ne nous oublie pas nous tous qui t'avons soutenu dans cet épreuve du montage de ta boite, et pour nous remercier, tu nous la prête chacun notre tour pour qu'on aille faire un tour avec d'accord ? allez merci tu es un amour

là je crois que tu peux aller te palucher mon petit avant qu'il y est autre que lui au volant, hormis peut être sa chérie

lol la c kler......mouahahahah rare sont ceux qui ont pris mon volant lol, et rare le seront aussi loooool

alors mes sentiments des essais:

alors niveau vibration aucun pb, c'est impec, je suis tres satisfait,pour les train avant c'est royal aussi.
ensuite pour la boite 6 ben comment dire malgrés mon souci de rupture aleatoire (je pense que les rupteur sont calculé autrement que par l'info regime moteur c bizarre)
voici le detail
rupteur 1ere :6500 au lieu de 7500
rupteur 2eme: 6500 au lieu de 7500
rupteur 3eme: 7500
rupteur 4eme: 7000 au lieu de 7500
rupteur 5eme: 7500
rupteur 6eme: inconnu lol

je comprend pas ce phénomène, je pense a une reprog a revoir entièrement ou alors trouver un puce peugeot sport.

sinon niveau comportement ca va paraitre invraisemblable mais ca monte mieux qu'avec la boite 5, ayant fait un essai sur une de mes route connu niveau chrono je suis bien plus rapide avec la boite 6 qu'avec la boite 5.

me reste ce souci de rupteur a regler.

ensuite niveau embrayage c'est royal, ca s'enfile tt seule sans forcé les vitesses

racer a écrit:
lol la c kler......mouahahahah rare sont ceux qui ont pris mon volant lol, et rare le seront aussi loooool

alors mes sentiments des essais:

alors niveau vibration aucun pb, c'est impec, je suis tres satisfait,pour les train avant c'est royal aussi.
ensuite pour la boite 6 ben comment dire malgrés mon souci de rupture aleatoire (je pense que les rupteur sont calculé autrement que par l'info regime moteur c bizarre)
voici le detail
rupteur 1ere :6500 au lieu de 7500
rupteur 2eme: 6500 au lieu de 7500
rupteur 3eme: 7500
rupteur 4eme: 7000 au lieu de 7500
rupteur 5eme: 7500
rupteur 6eme: inconnu lol

je comprend pas ce phénomène, je pense a une reprog a revoir entièrement ou alors trouver un puce peugeot sport.

sinon niveau comportement ca va paraitre invraisemblable mais ca monte mieux qu'avec la boite 5, ayant fait un essai sur une de mes route connu niveau chrono je suis bien plus rapide avec la boite 6 qu'avec la boite 5.

me reste ce souci de rupteur a regler.

ensuite niveau embrayage c'est royal, ca s'enfile tt seule sans forcé les vitesses

Bien tout sa

content que le comportement te convienne racer cooll , par contre c'est vrai que c'est rageant d'avoir ces foutues ruptures trop tôt koi , mais d'un autre coté, le max de couple se trouve pas à ces régimes donc tu dois pas avoir de perte de puissance malgré ça

si un peu lol car avec mes AAC j'ai decalé ma zone de couple lol

non du tout lol, mais bon il est a 5500 et ca monte en fleche jusqu'a 7000, sur les 2 1er rapport je perds 500tr important lol

petit test du soir j'en rentre la lool, ben j'ai fait un peu hurler le bourrin sur l'autoroute, reveillé les voisin explosé quelque moustique, tout ca pour tiré un peu histoire de voir, resultat mon rupteur de 4 n'est pas 7000 mais 6500/6700, la 5 tire plutot bien, la 6 c pas trop mal, malgres mon aileron imposant qui me stabilise bien le derriere a haute vitesse, je suis assez satisfait de la boite, mais je trouve qu'il manque un petit peps, mais bon ca sera bientot arrangé ca lol

Perfecto tu me fait faire un tour, en conduisant toi bien sur je sais, je sais mdr2mdr2

racer a écrit:
petit test du soir j'en rentre la lool, ben j'ai fait un peu hurler le bourrin sur l'autoroute, reveillé les voisin explosé quelque moustique, tout ca pour tiré un peu histoire de voir, resultat mon rupteur de 4 n'est pas 7000 mais 6500/6700, la 5 tire plutot bien, la 6 c pas trop mal, malgres mon aileron imposant qui me stabilise bien le derriere a haute vitesse, je suis assez satisfait de la boite, mais je trouve qu'il manque un petit peps, mais bon ca sera bientot arrangé ca lol

comme tu disais, je pense qu'avec une petite reprog, il doit y avoir moyen de reculer la zone de rupt

ce qui va etre prochainement installé sur le bourrin

un kit radiateur d'huile

4zyeux a écrit:
Pauv' malade. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

jte reprend .. Grand ! malade mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

nickel en tout cas me tarde de voir sa Very Happy déjà ce weekend si tu viens je vais faire un shouting mdr2

lol pas de souchy pour le shooting mais avec la flotte la bouse de vache

j'ai enfin recu ma tite durite pour mon admi lol

j'ai remis le tube d'arrivé de l'admi origine decoupé a ma sauce pour faire arrivé l'air sur le cornet pipercross

voilou!!

dis donc tu pourais polir un peu ça quand même att

en tout cas ça faisait un moment que j'avais pas vu ton post et je me régale cooll

bonne continuation clin

oui impec, aujourd'hui reception de la premiere partie de mon colis.

durite, plaque sandwich, visserie et support radiateur huile, me manque plus que le radiateur et hop montage!!

voilou lol

merci,

gregor ca on verra loool

sinon:
petit achat du soir:

mais qu'est-ce?

un petit adaptateur que viens se mettre entre mon bloc et ma sonde de pression d'huile origine avec un trou supplementaire pour que je vienne y posé la sonde de pression d'huile prévu pour mon mano, et oui a cause du multiplexage....interdit de repiqué le signal de la sonde origine

dommage que le mano pression d'huile n'est pas installé d'origine, en contre partie ils ont préféré la T° d'huile.

petit achat du soir,une paire de harnais SPARCO 3" et 2", 4 points avec fermeture avia a très bon prix!! :

et oui ca sera mieux avec les baquets lol

Sont vraiment très beau j'aime beaucoup cooll par contre le prend pas mal, mais vu qu'il sont bleu, tu penses pas que peut être sa ne colle pas trop avec la couleur de la voiture ? win

Mike Queen a écrit:
Sont vraiment très beau j'aime beaucoup cooll par contre le prend pas mal, mais vu qu'il sont bleu, tu penses pas que peut être sa ne colle pas trop avec la couleur de la voiture ? win
ce detail pour moi n'est pas important,puis sparco c bleu lol

Puis le bleu, ça va bien avec le gris, non??

Bel achat racer!!! cooll

le radiateur est arrivé, dsl pour la qualité, ce sont des mms du frero, une fois rentré je ferai des tof de meilleur qualité.

il s'agit donc d'un radiateur huile MOCAL de 16 rangées.

ben ya plus qu'a tt monté maintenant lol

allez go, c'est parti pour le remontage, on attend nous!!!

alors voici donc de meilleures tof:

le radiateur MOCAL 16 rangées auquel j'ai pris le soin d'installer pour commencer 2 silent-block:

le kit au complet:

petit detail
les durites, la plaque sandwich, 2 silent-block supplementaire, 2 pattes de fix, capteur pression d'huile.

Pret pour le montage! lol

aussi tot dis, aussit tot fait!
bon bein place au montage lol

fab de patte de fix en alu pour mettre sur la traverse:

fixation du radiateur:

3 point de fix suffisent.

Vue globale nue,pc origine et pc modifié

Maintenant installation de la plaque sandwich et des durites

petit detail de la decoupe prevu sur la patte de fix:

et voila un kit radiateur d'huile posé, et ca fonctionne tbien! zero fuite!

• Créer...